AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dinner at the neighbour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm the angel from your nightmare



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 143
▬ Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Dinner at the neighbour   Lun 11 Juil - 12:24

Dinner at the neighbour.

« Bah moi je dis, quand on sera grandes on vivra ensemble et on s'amusera comme des folles ! On mangera pleins de bonbons, on aura pleins d'amis et on aura pas de parent ! » décréta cette jeune enfant de dix ans. « Pis même que notre appartement sera rose ! » renchérit sa meilleure amie, à peine âgée de dix jours de plus. « Oui, pis on aura pleins pleins pleins d'animaux ! Même des chevals ! » s'exclama la petite brune haute comme trois pommes. « Des chevaux, Beth, on dit des chevaux. » souligna sa maman en entrant dans sa chambre. « Et puis, dites-moi les chipies... Vous savez que pour avoir un appartement il faut de l'argent ? » « Oui, mais on sera chanteuses et on aura plein d'argent !! » renchérit Louise, sa meilleure amie blonde. « On verra ça plus tard. » dit en souriant la maman de Beth avant d'ébouriffer les cheveux de sa fille et partir préparer des gâteaux dans la cuisine.

Quand on est enfants, on a des rêves plutôt bizarres, n'est-ce pas ? Devenir dompteuse de licornes, dessinatrice de nuages ou encore médecin pour les fourmis. Ou, dans les plus réalistes, vivre avec ses amis pour manger pleins de bonbons nuit et jour et ne jamais aller à l'école. Arrêtez, on y a tous pensé un jour.

« JE TE DETESTE ! »
dit la blonde à la brune. « C'était mon petit copain, MON PETIT COPAIN !! Comment as-tu osé Beth ?! Comment ?! » dit-elle en giflant celle qui avait été sa meilleure amie. « Louise, c'est un malentendu, je te le jure. » dit-elle en se massant la joue pour faire partir la douleur. « Ah ouais ? Porter la même robe que moi au bal de promo, ça c'est peut-être un malentendu, mais me voler mon petit copain, ce n'est pas un malentendu !!! » renchérit-elle avec une autre gifle, encore plus violente que la précédente. « Tu sais quoi ? Laisse tomber. Notre amitié, nos projets d'avoir un appartement, tout. » conclut-elle.

La jeune adolescente n'aurait jamais pensé que ce qu'elle disait ne serait que des paroles en l'air, puisque des années plus tard, dix pour être précis, les deux innocentes et naïves gamines qui avaient fait place à des femmes fatales et adultes allaient enfin réaliser ce vieux rêve. Malgré les disputes, les coups bas, les réconciliations, les soirées passées à papoter pendant des heures, Beth et Louise sont toujours restées amies. En fin de compte, c'est vrai, qui n'a jamais rêvé de vivre en collocation avec des amis ? Qu'on ait cinq ou cinquante ans, c'est toujours une petite idée qu'on a dans un coin de sa tête. Que celui qui ne l'a jamais voulu me lance la première pierre !

« Qui aurait cru que dix ans après, on vivrait enfin ensemble ? » sourit Beth à celle qui est sa meilleure amie depuis leurs naissances. « M'en parle pas ! Je suis étonnée qu'on ait réussi à se supporter jusque là ! » rigola Louise. « Tu m'étonnes ! Mais tu sais quoi ? Je vais aller acheter des dizaines de kilos de bonbons, toi tu loues toutes les comédies romantiques les plus ridicules de ses dix dernières années, et on va fêter ça ! » s'enthousiasma Beth. « Et ben moi j'dis : bon plan ! Rendez-vous dans une heure ! »

La collocation, que des belles histoires. Encore plus dans ce superbe immeuble situé à Charlottesville en Virginie, la Liberty Tower. Et oui, il y a des endroits comme ça, où tout le monde veut vivre. Ce bâtiment en est la preuve parfaite. Construite il y a des dizaines d'années, la Liberty Tower a toujours été l'immeuble idéale pour les jeunes gens plein de rêves fous. Le loyer n'est pas cher, les appartements formidables et spacieux et surtout, l'immeuble est situé au calme, mais près de la ville si nécessaire. Bien qu'étant un simple immeuble, l'action ne manque pas ici. Que ce soit à l'intérieur même de la Liberty Tower ou dans la ville de Charlottesville. Ne vous en faites pas, la vie ici a beau être calme, il se passe quand même quelque chose de temps en temps... Connu pour ses habitants plus que charmants, qui n'a jamais rêvé de vivre ici ? Vous ? Non, non, vous n'allez pas tarder à succomber. Bienvenue à Charlottesville.


Le forum est ouvert depuis un bout de temps mais il a été réellement relancé en mai 2011. Nous sommes trois administratrices à le gérer. Vous trouverez pas mal de postes vacants, fraîchement réécrits, et des scénarios par nos membres. Nous comptons une quinzaine de membres et nous n'attendons plus que vous, n'hésitez pas à vous inscrire et/ou à donner vos avis et conseils pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mutants.forumgratuit.org
 

Dinner at the neighbour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» Dinner for Two ღ Aidan & Devon
» Be my neighbor
» D6 ✖ Dîner aux chandelles (Fenurichmaper)
» Tell me this is a joke - Adonis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Hors RPG
 :: † PARTENARIAT † :: FICHES DE NOS PARTENAIRES
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com