World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMar 19 Juil - 19:44



CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Tumblr_lhhquisR5Z1qbp67ho1_500_large
curtis lukas wilson

« je suis ta plus grande addiction. »




→ MES RECHERCHES ←
Deux ou trois meilleur(e)s ami(e)s - Des conquêtes, beaucoup de conquêtes - Une ex encore amoureuse - Un meilleur ami - Un(e) étudiant(e) avec qui il adore s'entrainer - Quelqu'un avec qui il jouera au chat/à la souris - Une personne qui le considérerait comme un grand frère et inversement - Quelqu’un qui résisterait à ses avances (une fille bine entendu !) – Une personne avec qui il aurait une relation purement physique – vos idées (:


Lana A. Fox
Lana. C'étais la fille d'une des anciennes amies de ma mère. Un jour elle avait invité cette dernière, et sa fille. Jamais dans ma vie je n'aurais un jour pensé faire le baby-sitter, finalement je le devenu plus tôt que prévu. Lana avait six ans, et ma mère avait proposé à la mère de la petite blonde que je m'occupe d'elle. Bien entendue ma mère avait proposé cela seulement pour ses intérêts, pour se vanter de l'excellente éducation qu'elle offrait à son fils. Enfin bref, autant avoué que d'emblé l'idée de garder Lana ne m'avait pas emballé. Cependant, au fur et à mesure du temps passé en sa compagnie, je l'a trouvai extrêmement adorable et attachante. J'avais aussi remarqué que je ne l'a laissai pas indifférente. Puis elle a déménagée en Europe. Depuis je ne l'ia pas revu, je me demande ce qu'elle est devenu.. ♥



Malia Julianiya
Malia. A vrai dire entres nous c'est vraiment bizarre. On pourrait réellement croire que je la déteste, mais c'est tout autre. Avec Malia, c'est pics et coup bas à tout va. Je ne peux m'empêcher de l'embêter, de la narguer, de lui tirer les cheveux en passant derrière elle à la cafétéria etc. C'est un peu comme une relation de grand frère à petite sœur, vous voyez ? Toujours obliger de la chercher, sans pour autant lui faire mal. Oui, ils nous ai impossible de nous faire du mal, ou d'utiliser nos pouvoirs. De plus, je suppose que Malia ne me pardonnerait jamais de jouer avec ses peurs et craintes les plus profondes. C'est pour ça que je n'ai encore jamais essayer à les deviner. Je préfère garder une certaine limite. Je ne sais pas non plus si je l'aime comme une petite sœur, ou comme une simple amie. Oui, avec Malia c'est compliqué, et pourtant j'aime ça. ♥



Ethel R. O'Malley
Ethel. Si je me souviens bien, on s'est connue par hasard dans la forêt. Et notre relation assez complexe à commencer sur les chapeaux de roues ! Je m'étais moquer de son don, par la suite elle avait riposter, s'ensuit un long échange de pics en tout genre. J'avais finis par la plaquer contre un arbre, elle avait eue une moue des plus sexy et c'était dégager. Par la suite on s'est revu, souvent. La plupart du temps on se cherchait, on tentait d'agacer au plus haut point l'autre etc. Bien entendu certains jours, nous nous entendons à la perfection, mais ce qui fait notre charme ce sont nos disputes ! Je sais que mon coté gamin agace Ethel, je ne peux donc m'empêcher de l'accentuer en sa présence. J'adore la rendre jalouse, et avoir raison surtout quant elle a tort ! Il y a aussi entres nous une sorte de désir, et j'adore la mettre à l'épreuve, tenter de la faire succomber. Peut-être un jour .. ♥



Dernière édition par Curtis L. Wilson le Mer 20 Juil - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMar 19 Juil - 19:48

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 02_15

Fiche - MyCandids.tk ♥


Dernière édition par Curtis L. Wilson le Mar 19 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMar 19 Juil - 19:48

A VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 1587684827 CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 3203236809 CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 655022537 CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMar 19 Juil - 19:50

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 1329012842

En plus on est du camp opposé, même si Ethel est une gentille fille, ça peut être rigolo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMar 19 Juil - 19:52

OUUUUUUUUUUUUI ! What a Face
Et Olivia quoi ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 3472734492 CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 655022537

Déjà une petit idée Ethel ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMar 19 Juil - 20:02

Du TORDUUUUU What a Face (parce que c'est ce qu'il y a de plus marrant). Voyons voir, tu la verrais bien où Ethel ? Tiens, je te met une copie de son descriptif disponible dans ma fiche de liens :
Citation :
Ethel est une irlandaise pure souche et elle en est très fière. Elle a hérité de son pays son caractère passionné, batailleur, chaleureux, bouillonnant même, et combatif, de même qu'une tendance à la jalousie et l'emportement. Elle a tout de même un côté doux, souriant et réconfortant très apprécié de ses amis, et son ambivalence en font une personne imprévisible et d'autant plus attirante et intéressante. Elle est capable d'invoquer des démons plus ou moins gros et de les contrôler, mais ignore d'où vient ce don exactement. Comme on la surnommait méchamment "la sorcière" dans son village, elle a pris le surnom de "Mephistophélès" ou "Mephisto" en arrivant en Angleterre. Elle appartient aux apprentis de la confrérie, même si elle ne partage pas vraiment leurs idéaux de vengeance, elle se garde bien de le dire.

A beaucoup d'admiration pour les belles femmes • Bisexuelle • Aime se faire faire des shampoings chez le coiffeur • Connaît par coeur la pièce de Shakespeare "Roméo et Juliette" • Sait très bien cuisiner les pâtisseries, nulle pour tout le reste • Déteste qu'on lui donne des surnoms • Ne connaît rien à la politique ou à l'actualité • Sait jouer du piano et du violon • Elle n'osera jamais l'avouer, mais elle a peur du noir • Est très maladroite avec les sentiments, surtout quand il s'agit des siens • Est capable d'imiter les voix • Elle adore la mer

Après, si rien ne vient chez toi, on peut se creuser la tête à deux <3 Dernière précision : elle est à la Confrérie uniquement parce que c'est l'un d'eux qui l'a découverte, et qu'elle n'a pas voulu quitter ceux qui l'avaient accueillie. Elle n'épouse pas vraiment leurs idéaux de vengeance, mais elle les voit comme sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMar 19 Juil - 20:23

Moii moi moi CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 1587684827
Je te fais un petit résumé de Lana eet tu me dis après si t'as d'éventuelles préférences de liens. Je recherche tout c'est facile^^

Lana est née à New York et a déménagé à dix ans en Europe, Angleterre plus précisément. Récemment (le mois dernier) ses parents se sont fait tués par des mutants. Elle connaissait leur existence parce que sa cousine (Quinn) en est une mais elle ne savait pas qu'il y en avait d'autres. Lana est donc de retour à New York et elle est décidée à retrouver ceux qui ont tué ses parents et elle veut se venger. En groos voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMar 19 Juil - 23:14

moi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 9:02

Ethel : OUI ! Du tordue ! What a Face Après pour les idées je suis nulle et j'accepte toujours tout donc.. Oh Ethel a peur du noir ? MWAHMWAHMWAH ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 655022537

Lana : Est-ce que tu as des liens recherchés ? Ou que l'un des miens t'intéresse ?
Bobby : Pareil que pour Lana, sinon on peut chercher ensemble ! UN X-MEEEENNNNN ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 10:55

Je veux un lien aussi CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 12:08

EMMAAAAAAAAAAAAA CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 822774045 What a Face CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 655022537 ♥️
T'as déjà une idée ? Tu veux du positif ou négatif ? Ou est ce que l'une de mes recherches t'intéresse ? Ou ce que tu veux ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 12:16

j'ai pas d'idée mais ils ont un an d’écart donc on peux partir de ca. Ah et ils aiment dragués aussi (même si je suis maqué XD)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 12:27

Oui, j'ai lue ta présentation, et on a beaucoup de point commun, les deux sont immature, ils aiment dragués etc. Déjà on part sur un lien positif, mais j'ai envie de quelque chose de compliqué c'est plus kiffant ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 778452626 Parce que il pourrait être simplement de très bon ami, mais voilà c'est bof, après je dis ça je dis rien ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 12:32

mdr je pensais exactement la même chose. J'aime bien les lien un peu complexe et a caractère évolutif^^ Par contre là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée... j'y réfléchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 12:47

Hmmm, j'ai pensé à un truc du genre : Curtis pousserait Bobby à faire la fête, encore et toujours draguer alors qu'il est en couple enfin bref CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 12:50

oh genre le petit démon sur l'épaule qui pousse a la tentation?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 12:54

Oui, oui, oui, si ça te va on peut partie sur ça, sinon j'suis ouverte à pleins d'autres idée ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 12:58

ouai j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 13:11

Ok, on part sur ça alors ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 1587684827 T'as d'autres choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 14:21

Moi moi!

Je te propose meilleure amie (j'ai pas de meilleur ami encore lol) ou alors Un(e) étudiant(e) avec qui il adore s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 14:41

Pourquoi pas les deux, sublime Laura ? CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 822774045 Bah oui, Kristin quoi ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Malia Julianiya
Malia Julianiya

I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 15:13

Alors voici l'idée xD
Malia et Curtis sont comme chat et chien et aiment se faire des coups tordus à chaque fois qu'ils se rencontrent. Ce n'est pas qu'ils se détestent, non, mais plutôt que l'un aime taper sur les nerfs de l'autre et vis-versa ; un peu comme un jeu on pourrait dire. Cependant, quand il s'agit de se faire réellement du mal, là il n'y a plus personne puisqu'en effet, ils aiment se chamailler comme des gamins mais de façon inoffensive. Blesser l'autre avec leurs pouvoirs respectifs ou même avec des armes, ce n'est même pas imaginable !

Voilà, c'est pas super mais c'est venu dans mon esprit d'un coup =p
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 15:26

C'est pas super effectivement .. c'est parfait ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 3828426745 CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 655022537
Revenir en haut Aller en bas
Malia Julianiya
Malia Julianiya

I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 15:29

Quand j'ai commencé à lire ta phrase, je me suis dis : Bon, ben tant pis... et après j'ai compris en lisant la suite xD
Donc si ça te plaît, c'est super ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ, faudra aussi qu'on fasse un rp pour voir comment ça rend un de ses jours si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' EmptyMer 20 Juil - 15:32

Curtis L. Wilson a écrit:

Lana : Est-ce que tu as des liens recherchés ? Ou que l'un des miens t'intéresse ?

J'ai eu une idée mais bon je crois que ça ne collerait pas trop avec ton personnage. enfin je propose quand même eet tu me dis ce que t'en pense et si c'est faisable.

Curtis et Lana se connaitraient d'avant que Lana ne parte des US. Curtis - comme t'es plus vieux que Lana - aurait été le baby-siter de Lana quand elle était jeune. Genre parce que leurs parents se connaissaient ou je ne sais pas trop. Il l'aurait gardée quand elle avait six ans jusque je sais pas combien (du coup Curtis aurait eu entre onze et je sais pas si je ne me trompe pas). Lana aurait été amoureuse de lui quand ils étaient petits CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' 3248043156 et c'était pas trop discret.

Après si c'est possible on trouve la suite sinon je trouve autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait ! [with Curtis L. Wilson]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † DEMANDE DE LIENS & RPS † :: DEMANDE DE LIENS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit