AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le hasard a quelques fois besoin d'aide [With Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Le hasard a quelques fois besoin d'aide [With Lana]   Jeu 21 Juil - 19:37

Lana & Paige
«Le hasard a quelques fois besoin d'aide»


Il pleuvait des cordes sur l'une des avenue new yorkaise les plus fréquentées qu'elle connaisse. Paige se demandait encore ce qu'elle faisait là, grelottant dans sa veste chanel. Était-elle devenue folle pour prêter de l'importance à ce genre de chose ? Probablement. De toute manière, il était trop tard pour reculer à présent. Lana Fox se trouvait dans le café de l'autre côté de la rue. Elle avait repéré sa cible depuis un moment déjà, et n'attendant qu'une chose: qu'elle sorte. Sauf que la jeune femme semblait particulièrement apprécier l'atmosphère du lien qui contrasté avec l'humidité extérieure. Et Paige commençait sérieusement à en avoir assez d'attendre toute seule dans le froid. Elle se donnait encore 5 petites minutes, et elle abordait la fille Fox directement dans le café.

Lana Fox n'avait pas été difficile à trouver. Il avait suffit de faire quelques recherches dans son passé. Étant donné qu'elle venait de New York, elle était retournée vivre près de sa cousine. Il ne restait plus qu'à trouver son lieu de résidence. Grâce à quelques relations et un bon sens de la déduction, elle avait obtenue une adresse et le nom d'un endroit où on la voyait souvent : ce fameux café. Un frisson lui parcourut le corps. Paige était seulement vêtue d'une robe plutôt courte bleue marine et de sa veste fine. Ces vêtement étaient certes très élégants, mais ils ne coupaient pas le vent glacial qui venait secouer ses cheveux blonds. A croire que la météo s'acharnait également contre elle.

Elle avait pensé à repartir, mais abandonner n'était pas dans sa nature. Et puis elle ne pouvait pas être sortie par ce temps exécrable pour rien, pensa-t-elle avec amusement. Il valait toujours mieux affronter un peu de pluie que de continuer à vivre dans le doute. Elle ne supportait plus de se poser autant de questions sans en trouver les réponses. C'était d'ailleurs les raisons de sa venue. Elle voulait des réponses. Elle voulait savoir pourquoi son esprit lui jouait ce genre de tour, pourquoi elle voyait ces gens à longueur de journée. Elle ne les connaissait même pas avant d'avoir vu cette article sur leur mort sur internet ! Paige ne pouvait plus dormir. Même ses médicaments n'y faisaient rien. Elle avait besoin de savoir.

Les apparitions de monsieur et madame Fox n'étaient pas dérangeantes au début. Pas plus que les autres en fait. Paige prenait ses médicaments et faisait de son mieux pour ne pas y prêter attention. Cela fonctionnait ... pendant un certain temps. Puis leur fréquence s'était intensifiée au fil des semaines. Il n'y avait à présent pas une seule journée sans qu'elle voit leur visage silencieux se tourner vers elle, sans que l'électricité fluctue dans la pièce où elle se trouve ou que des objets se déplacent. Et à chaque fois, elle était la seule à le constater. Comme avant, lorsque ses parents lui avaient expliqué que son imagination lui jouait de nombreux tours et que si elle ne voulait pas être traitée comme une folle, il lui fallait prendre ses comprimés tous les jours. Sauf que ça ne faisait plus rien à présent. La situation était devenue insoutenable. Il fallait que ça change.

C'est ce qui lui avait donné l'idée de faire des recherches sur ces gens. Elle avait épluché les pages internet et s'était même rendue à la bibliothèque, lieu où elle n'allait normalement pas, pour consulter les archives. Bref, au bout d'un moment, elle était tombée sur cet article. Les Fox avait été tués. Mais cela ne l'avait pas aidé. Au contraire, elle se demandait maintenant pourquoi elle voyait des gens décédés. Ses interrogations ne faisaient que redoubler. Aussi se mit-elle à rechercher leur fille. Et elle l'avait trouvé ici, dans ce café. Son plan était simple. Il lui fallait suffisamment s'approcher et la mettre en confiance pour qu'elle lui parle de sa famille. Ainsi, elle saurait peut-être pourquoi elle les voyait. Les connaissait-elle ? Son esprit avait-il essayé de la prévenir de leur mort parce qu'il avait eut vent de cela par la presse et n'y avait pas prêté attention ? Après tout, on voyait et attendait des milliers de choses dont on ne faisait pas cas. Son inconscient voulait peut-être se manifester de cette manière.

Il fallait qu'elle trouve sa réponse, ou elle savait qu'elle allait devenir folle. Paige ne croyait ni à la magie ni à toutes autres sortes de fantaisie. Tout cela était de simples inventions. Non, il devait y avoir une raison à ce qui lui arrivait. Et une raison rationnelle. Elle n'aimait pas utiliser les gens, ce n'était pas son truc. Ou alors il fallait que ce soit des personnes qui l'avaient mérité. Mais là, cette jeune femme paraissait tout ce qu'il y a de plus sympathique. Lui mentir ne lui plaisait pas. Avait-elle le choix ? Elle ne pouvait pas arriver et lui dire de but en blanc la véritable raison de sa présence. Lana la prendrait pour une cinglé et refuserait de lui parler.

Paige sursauta légèrement. Le cours de ses réflexions dût être interrompu car la porte du café venait de s'ouvrir. Lana Fox sortait dans la rue, sans parapluie et l'air définitive dégouté par le temps. La blondinette couru presque pour traverser la route en prenant soin de ne pas se faire renverser par un conducteur imprudent. Elle arriva à grand pas au niveau de sa "proie" et positionna son propre parapluie de manière à ce qu'il les abrite toutes les deux.

"Excusez moi ! Vous êtes bien Lana Fox ?" Demanda-t-elle aimablement, un grand sourire plaqué sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le hasard a quelques fois besoin d'aide [With Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente
» BESOIN D'AIDE POUR LES CHIENS DE ISTRES ( Dépt.13 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
NEW YORK
 :: † RUES & RUELLES †
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Science-Fiction