World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hope's Gallerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

Hope's Gallerie ♥ Empty
MessageSujet: Hope's Gallerie ♥   Hope's Gallerie ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:08

Bienvenue dans la pire des Galeries (a) Hope's Gallerie ♥ 1372483206

Je graph', je fais de la photographie, je dessine & toussa toussa. Oui je suis très polyvalent,e et j'adore Chace Crawford Hope's Gallerie ♥ 3472734492 Enfin bref demain je poste un dessin des membres de ce sublime forum, faudra devinez qui j'ai dessiner ♥️

Graphisme ; Underco.
Dessins ; Dès demain. ♥️
Photographie ; Retrouver mes premières atrocités ici : https://www.facebook.com/pages/Hopes-Photography/125365994221156

A VOOOOOOOOOOOOOOOS COMMENTAAAAAAAAAAAAAAAAAIRES 8DDDD Hope's Gallerie ♥ 655022537
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Hope's Gallerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hope's Gallerie ♥   Hope's Gallerie ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:13

JE NEED VOIR LE DESSIN *Q* Ahem. (oui j'adore les surprises et ça m'excite trop XD ... What a Face)

J'viens de look ta page FB et j'aurai bien mis j'aime mais... Tu n'aurais pas plus de photos ? Vu qu'il y en a peu, on peut pas trop juger ton talent T_T J'aime bien ce que tu as déjà mis, mais j'en veux plus. 8D Et euh, voilà. Je kiffe la photo du feu de signalisation dans la vitre avec les gouttes de pluie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

Hope's Gallerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hope's Gallerie ♥   Hope's Gallerie ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:18

Merci Rennie *w* ♥ Je viens de retrouver mes anciens dessins ! Oh j'ai une idée o/ Faire un chibi de Ren qui joue avec son pouvoir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Hope's Gallerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hope's Gallerie ♥   Hope's Gallerie ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:23

De rien ♥️ Owi un chibi Renounette *_* En plus tu dessines trop bien vazy xD ♥️♥️ J'adore les filles avec les oreilles de lapin et de chat, elles sont trop cute Hope's Gallerie ♥ 2176505670 Et même tout le reste en fait 8D Tu m'vends du rêve là Hope's Gallerie ♥ 655022537
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

Hope's Gallerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hope's Gallerie ♥   Hope's Gallerie ♥ EmptyJeu 21 Juil - 20:31

C'toi qui vends du rêve espèce de Perfide aux mains d'argents, mais MERCI 8D Hope's Gallerie ♥ 822774045
Je poste tous ça demain ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Hope's Gallerie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hope's Gallerie ♥   Hope's Gallerie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope's Gallerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Lena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Hors RPG
 :: † GRAPH'ZONE †
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit