AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Logan Howlett alias Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Logan Howlett alias Wolverine    Ven 22 Juil - 13:26




Logan Howlett
feat Hugh Jackman




    ► Wolverine

    ► Inconnu, né fin XIXème siècle

    ► Canadienne

    ► X-men

    ► Hétérosexuel




I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE :

    Qui a dit que Logan est un homme asocial ? Il est juste solitaire de nature, méfiant peut-être... Mais au fond il est celui qui maîtrise son instinct animal pour se rapprocher du Samouraï, avec la capacité à tuer « sans remords » Ne vous trompez pas, si Logan se montre bourru il n'en est pas moins « protecteur » il faut juste savoir le brosser dans le sens du poil. Il peut être brutal mais, au fond c'est un gros nounours qui a juste besoin d'aide. Il est celui qui frappe bien avant de parler. Wolverine à horreur des gens qui s'attaquent au "faible" et il se fera un grand plaisir de le défendre. Il se démarque de ses compagnons par sa violence et est le seul à enfreindre la règle chère à Cyclope : « les X-Men ne tuent pas ». Logan est une personne comme tout le monde, avec ses faces lumineuses et ses faces sombres. Le mutant est Fiable et Fidèle. En effet, le canadien donnera un coup de main à ses amis et même à des personnes inconnues. Jamais il ne laissera tomber ses allier, il donnerait sa vie pour eux et même pour les défendre. Il n'est pas du genre à réfléchir tactique et autre et serait plus du genre à foncer tête et griffes en avant, mur ou pas. C'est un accro à la mécanique et surtout au moto avec un joli design un peu vieux tel que les Harley Davidson, et il adore la vitesse. Il n'abandonnera jamais quelques choses et le finira toujours.

    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
    Il ADORE les cigares, à n'importe qu'elle heure et n'importe quel lieu. Les nombreuses années passées dans l'armée et les diverses agences gouvernementales font de Logan un excellent combattant au corps à corps . Il est également formé à l'utilisation de diverses armes , notamment les explosifs . Il sait parfaitement s'introduire dans des lieux "hautement sécurisés" . Grâce à son entrainement intensif comme soldat, agent de la CIA, samouraï, espion, et membre des X-Men, il est aussi entraîné à l'utilisation de différents types de véhicules, de systèmes informatiques et techniques d'élimination. Wolverine parle couramment plusieurs langages incluant le Japonais, le Russe, le Chinois, le Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnole; il possède quelques connaissances en Français, Thai et Vietnamien.


    ► TES DONS :

    Il a trois griffes en Adamantium qui lui sortent des phalanges. Ses griffes sont rétractables et elles peuvent sortir par commande mais, aussi par émotion forte. (peur, colère...) Elles peuvent couper de la chair humaine ainsi que des matériaux solides (comme la roche, le fer...). Logan a également un facteur d'auto-guérison. Cela lui permet de résister aux maladies (tels que la grippe ... ) mais aussi aux poisons et toxines. Il peut tenir également à l'alcool et donc ne peut pas entrer en état d'ivresse. Son pouvoir lui permet de se prendre une balle en pleine tête et d'être déclaré comme mort. Il lui faudra de quatre heures à deux jours selon son état et sa force pour régénérer. Mais ne le croyez pas indestructible, non non, au contraire. Son corps est rempli d'Adamantium mais, il ne peut pas couper cette matière, s'il se la prend en pleine tête, il perdra la mémoire. Ne pensez pas que les balles qu'il prend lui font rien, il aura quand même mal. Les balles ne restent pas dans son organisme et ressortent avant que la plaie ne se referme. Le mutan à ses sens sur développés. S'il se concentre sur une piste, il pourra la tenir au moins quatre bonnes heures sur quelques kilomètres. Il peut avoir un bon odorat, sa vue sera aussi développée. Il pourra observer et se focaliser sur une chose à plus de 23 mètres. Mais ses sens sont aussi un fardeau, parfaitement, il a souvent des maux de crâne important.


WRITE ME A STORY



    James naquit vers la fin du 19ème siècle, au Canada. Fils d'un riche propriétaire, il se lia d'amitié avec le fils du jardinier le dénommé Cabot. Le jardinier en question, Thomas, était un ivrogne rustre et dur qui battait son fils et un jour, il tua le père de James d'un coup de fusil lorsque ce dernier le surprit avec sa femme. Fou de colère, James qui avait assisté au meurtre l'éventra au moyen de griffes en os qui sortirent de ses poings, découvrant par la même occasion ses pouvoirs de mutant. Avant de mourir, le jardinier lui apprit qu'il était son père, ce qui faisait de Cabot son frère. Expulsé par sa mère qui le traita de monstre, il s'enfuit avec Cabot et tous deux s'engagèrent dans l'armée, James décidant de changer de nom pour Logan. Ils traversèrent ensemble grâce à leurs pouvoirs et leur apparente invincibilité la Guerre de Sécession, les deux Guerres Mondiales et la Guerre du Vietnam.

    A la suite d'événements, Victor viola et assassina Silver Fox, celle dont était tombé amoureux Logan, ce qui poussa les deux frères à s'affronter. Pour devenir plus fort et venger sa femme, Logan décida de servir de cobaye pour une expérience, permettant à Logan de devenir indestructible. On lui injecta donc de l’adamantium et grâce à sa capacité de soin, il survécut. Cependant, il entendit qu’on voulait se servir de lui alors il prit la fuite et il fut traqué. Il essaye de s’effacer mais Stryker, le cherf de l'Arme X qui voulait se servir de Lorgan, trouva sa trace. Le dernier endroit fut dans l’un de ses complexes où Logan devait libérer des mutants emprisonnés. Il réussit mais il dut défier l’arme XI avec son frère. Il réussit à tuer cette arme mais Stryker lui logea plusieurs balles d’Adamantium dans sa tête et lui fit perdre sa mémoire. Sans plus aucun souvenir de sa vie passée, Logan sut seulement qu'il s'appelait comme ça grâce à Gambit, un jeune mutant qu'il avait rencontré lors d'une recherche d'information pour arriver jusqu'au lieu où les mutants était enfermées, avant que celui-ci ne se soit enfui, ainsi que Wolverine grâce à la plaque militaire à son cou. Il reprit une vie de solitaire à travers le Canada jusqu'à l'Alaska, gagnant de quoi vivre en combattant dans des lieux pas toujours légaux et vivant dans une vieille camionnette. Il tombe alors sur Malicia, une jeune mutante en fuite qu'il sauve d'une attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants et pour qui il se prit d'affection avant d'atterrir avec elle à l'Institut Xavier. Là il rencontre le Professeur X, un puissant télépathe. Wolverine passe alors un pacte avec ce dernier, Xavier l'aidera à retrouver la mémoire si Logan l'aide à découvrir les intentions de Magnéto et à l'arrêter. Wolverine accepte et rejoins l'équipe de mutants du Professeur Xavier : les X Men. Il tomba amoureux de Jean Grey, une mutante qui était amoureuse de Cyclope un autre X-men, le chef, avec qui il entretint une relation ambiguë sans jamais pouvoir franchir le pas car elle aimait Scott Summers.


    TO BE CONTINUED...






BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : Charline
SURNOM : A vous de m'en donnez ^^
AGE : 13 ans
SEXE : Fifille
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par mon petit doigt xD
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6-7 normalement
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Non monsieur l'agent
CODE RÈGLEMENT : OK by Tigrou






Dernière édition par Logan Howlett le Ven 5 Aoû - 6:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Ven 22 Juil - 14:13

Coucou, Logan et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Ven 22 Juil - 16:47

Bienvenue et merci de ton inscription =)
Si tu as encore un soucis n'hésite pas à me recontacter ^^ *pour le délais, je viens de te répondre par mp*
Par contre, ton code est faux, je te renvoie donc au règlement.
Pour l'instant, de ce que j'ai pu lire tu as bien cerné le personnage cependant fais attention aux petites fautes d'inattention =p Bon courage pour la suite de ta fiche (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Ven 22 Juil - 19:18

wolviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Ven 22 Juil - 20:29

Logan!!!!!!!! Yeahhhhhh le clan XMen s'agrandit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Sam 23 Juil - 7:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Sam 23 Juil - 10:07

Logaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!!


Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Dim 24 Juil - 11:29

Papounetttttttt bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Dim 24 Juil - 19:20

Ce perso est juste géant! J'adore!! Bref Bienvenue et Bonne chance pour la suite et fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Lun 25 Juil - 10:58


    Merci beaucoup tout le monde.

    Malia --> Oui je viens de voir mon erreur dans le code. Pour le reste de la fiche, je me dépêche.

    Bobby --> C'est vrai que le groupe des x-men n'est pas au complet ^^.

    Laura --> Ma fifille a moi

    Nathan --> T'a raison, un personnage spécial et sexy en prime Ian aussi est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Lun 25 Juil - 17:37

Oh Mon Dieu ! *s'en va en courant de peur de se prendre un coup de griffes*
Welcome à toi et have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Lun 25 Juil - 17:43


    Merci à toi.

    Pourquoi il te donnerait un coup de griffes ? Tu est une méchante fifille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Lun 25 Juil - 18:43

Oui ! Je suis pire que méchante MonChou ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Mer 27 Juil - 9:52

You can dance if you want too ( 8 )

Welcome :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Mer 27 Juil - 12:16


    I don't like dancing xD

    J'ai quelques problèmes d'internet mais j'essaie de me dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Mer 27 Juil - 15:53

Alors comme je l'avais déjà dis ton histoire est très bien, par contre je me répète en te demandant de te relire principalement dans ton caractère et ton pouvoir puisque j'ai trouvé beaucoup de fautes et surtout de conjugaison comme :
Citation :
il serait
A la troisième personne tu oublies souvent les T ^^
Sinon, il serait bien que tu développes un peu plus ton histoire principalement en ce qui concerne certains personnages qui arrivent de nul part ce qui perd un peu le lecteur.
Après que tu ais fais les modifications je te validerais ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Ven 29 Juil - 21:36


    POUVOIR & CARACTÈRE; Ok mais l'histoire je n'ai pas pus la changer, je la change quand je trouverai du temps. Peut être la semaine prochaine ^^'. Je suis vraiment désoler, à mon retour je serai présente, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Ven 29 Juil - 21:42

Y'a intérêt :O

*entrée fracassante de la fondatrice XD*

Sinon bienvenue et bon courage pour la suite ;)

_________________

You Make Me Smile & I Really Love You But...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Jeu 4 Aoû - 16:00


    HISTOIRE; Ok.

    Katie; Surtout que j'adore déjà se forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Jeu 4 Aoû - 16:05

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Jeu 4 Aoû - 16:21


    Merci Lana. En passant, très jolie gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Jeu 4 Aoû - 18:05

Alors je viens de tout relire et je dois dire que bravo, tu as su corriger pratiquement toutes les fautes ! *Ca fait plaisir de se sentir écoutée xD*
Pour l'histoire, tu es arrivé à bien développé et tu l'as tournée de façon très claire ce qui est plutôt quelque chose de miraculeux vu la vie compliquée de Wolverine =p
Voilà donc à moins que Ren et Katie aient quelque chose à ajouter, je te valide !
Amuse-toi bien parmi nous et il nous faudra un super lien x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    Ven 5 Aoû - 6:33


    Ah je suis contente d'avoir fini assez rapidement **.

    Merci Malia, c'est vrai que son histoire était assez compliquer et bien longue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Logan Howlett alias Wolverine    

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Howlett alias Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Howlett, Alias Wolverine
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» [X-MEN] Logan Howlett / Wolverine
» Logan J. Howlett - The Wolverine
» Good morning America || Ft. James Logan Howlett, FB.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit