World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Howlett
Logan Howlett

I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

Logan's relations Empty
MessageSujet: Logan's relations   Logan's relations EmptyVen 5 Aoû - 9:00

Logan's relations Moviexmen2

Un peu sur Wolverine !



« Logan est un mutant. Je ne vous raconterais pas son histoire car elle est vraiment longue et je risque de vous endormir. Je peux vous dire un truc sur lui, il a mauvais caractère. Un caractère spécial qui faut savoir connaître car, au fond, c'est un gros nounourse. Il cherche n'importe quel lien mais, pour les liens d'amour, son coeur est déjà pris, enfin, il est prit par une jeune mutante qui est déjà amoureuse de quelqu'un. Donc éviter ce lien s'il vous plaît. Pour les ennemis et les négatifs bah il s'en fait beaucoup à chaque passage quelques pars. Les positifs sont assez rare mais il y en a, oui oui.


Dernière édition par Logan Howlett le Mar 23 Aoû - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
Logan Howlett

I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

Logan's relations Empty
MessageSujet: Re: Logan's relations   Logan's relations EmptyVen 5 Aoû - 9:01

« Girl, Girl »



    © Chel
    Jean Grey feat Famke Janssen
    « Forte attirance Logan la rencontré à l'Institut, c'est une X-men très sexy. Il la trouve jolie, il a envie d'elle mais retient ses pulsions car la jeune mutante est amoureuse de Scott, son "patron". Wolverine essaie de ne pas penser à elle, de ne pas la croisé pour ne pas faire une bétise qu'il regrettera. Le mutant se demande si ses sentiments envers la jeune femme ou juste de l'attirance. Peut être qu'au bout d'un moment il déballera son sac et lui montrera son amour.



    © Fanpop
    Ororo Munroe feat Halle Berry
    « Grande amie Ils s'entend très bien tout les deux. Logan se confit à elle et elle aussi. Même si Logan essaie de cacher comme il peut ses sentiments, Ororo là très bien compris. Elle ne lui dit pas mais elle la très bien compris. Il y a quand même des tensions de temps en temps entre les deux car Logan est animal et donc souvent aggresive même envers les gens qu'il aime bien. Mais la jeune femme arrive toujours à pardonner car leur amitier est vraiment fort. Il est aussi protecteur envers elle comme il est envers Jean.




    Dernière édition par Logan Howlett le Ven 5 Aoû - 12:48, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Logan Howlett
    Logan Howlett

    I am animal



    A LITTLE MORE ABOUT ME

    ▬ Messages : 49
    ▬ Date d'inscription : 20/07/2011

    Logan's relations Empty
    MessageSujet: Re: Logan's relations   Logan's relations EmptyVen 5 Aoû - 9:01

    « Boys , Boys »



      © Google
      Scott Summers feat James Marsden
      « Incompris Logan essaie d'être gentil avec lui, essaie de devenir son ami mais rien à faire, Cyclope le renbarre à chaque fois. Wolverine se demande s'il ne connait pas son attirance pour Jean. Mais Logan ne baisse pas les bras et veut avoir une bonne relation avec lui même s'il ne respecte pas une des règles de Scott, " Les X-men ne tuent pas ". Mais se n'est pas la chose la plus importante pour Logan et de temps en temps il oublie qu'il veut devenir son ami et le provoque.



      © fanpop
      Victor Crred feat Liev Schreiber
      « Ennemi du passé Ils se connaisent depuis... lontemps, très lontemps. Victor la suivit dans les guerres jusqu'au jour où Logan partit, abandonnant ses camarades de guerre. Victor pris ça pour une traison et une grande haîne se tissa contre lui. Il tua et viola la femme de Wolverine qui voulut se venger mais Victor était plus fort que lui. Logan a participé à l'Arme X pour après se venger mais il ne le tua pas. Depuis qu'il a perdu la mémoire, il ne se rappelle pas de Victor mais celui-ci pourrait bien se servir de cette amnésie pour avoir sa revenge.



      © Google
      Bobby Drake feat Shawn Ashmore
      « Début d'amitié Au début, Logan était sur la déffensif. Car Bobby avait des vues sur sa protèger.



      Dernière édition par Logan Howlett le Sam 6 Aoû - 18:31, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Bobby Drake
      Bobby Drake

      Ice is dangerous, be careful



      A LITTLE MORE ABOUT ME

      ▬ Messages : 149
      ▬ Date d'inscription : 07/07/2011

      Logan's relations Empty
      MessageSujet: Re: Logan's relations   Logan's relations EmptyVen 5 Aoû - 14:48

      moi!!!!!!!!!!!!!! Apres tout je sors avec ta petite protégé et je suis aussi un Xmen donc... t'as pas vraiment le choix XD
      Revenir en haut Aller en bas
      Logan Howlett
      Logan Howlett

      I am animal



      A LITTLE MORE ABOUT ME

      ▬ Messages : 49
      ▬ Date d'inscription : 20/07/2011

      Logan's relations Empty
      MessageSujet: Re: Logan's relations   Logan's relations EmptyVen 5 Aoû - 16:14


        J'ai toujours le choix :D

        Donc, une amitié progressive ?



      Dernière édition par Logan Howlett le Ven 26 Aoû - 12:46, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Bobby Drake
      Bobby Drake

      Ice is dangerous, be careful



      A LITTLE MORE ABOUT ME

      ▬ Messages : 149
      ▬ Date d'inscription : 07/07/2011

      Logan's relations Empty
      MessageSujet: Re: Logan's relations   Logan's relations EmptyVen 5 Aoû - 16:42

      ouai. Je pense qu'au début Wolverine aurait pût avoir quelques doute sur Bobby vis à vis de Marie. Mais maintenant ça fait longtemps et il pourrait ce faire confiance mutuellement. Par contre je voit pas comment faire évoluer ça encore plus.
      Revenir en haut Aller en bas
      Logan Howlett
      Logan Howlett

      I am animal



      A LITTLE MORE ABOUT ME

      ▬ Messages : 49
      ▬ Date d'inscription : 20/07/2011

      Logan's relations Empty
      MessageSujet: Re: Logan's relations   Logan's relations EmptyVen 5 Aoû - 17:01

        Ouai je trouve le lien pas mal. Bah on peut en rester là et voir comment ça évolue par rp ^^





      Dernière édition par Logan Howlett le Ven 26 Aoû - 11:27, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Bobby Drake
      Bobby Drake

      Ice is dangerous, be careful



      A LITTLE MORE ABOUT ME

      ▬ Messages : 149
      ▬ Date d'inscription : 07/07/2011

      Logan's relations Empty
      MessageSujet: Re: Logan's relations   Logan's relations EmptyVen 5 Aoû - 17:31

      ok. ca marche pour moi
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé




      A LITTLE MORE ABOUT ME


      Logan's relations Empty
      MessageSujet: Re: Logan's relations   Logan's relations Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Logan's relations

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      World Of Mutants :: 
      Administration
       :: † DEMANDE DE LIENS & RPS † :: DEMANDE DE LIENS
      -
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit