World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre's Relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Mac-Greig
Ambre Mac-Greig




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 07/08/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyMar 9 Aoû - 20:33

Ambre Mac-Greig
« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. »


Ambre's Relationships ! 25qublk

feat. Jessica Stam
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    • Ambre est passionnée par la musique classique, elle excelle d'ailleurs en violoncelle.
    • Elle ne s'est faite embrassée que par un seul garçon, cela date de son début à l'université. C'était un étudiant qu'elle avait rencontré par hasard mais cela fût éphémère. On peut donc considérer qu'elle n'a jamais eu de véritable petit-ami...
    • Ambre n'a jamais bu une seule goutte d'alcool, cela était totalement interdit chez elle.
    • Elle maitrise très mal son don, elle ne sait d'ailleurs pas si elle doit considérer cela comme une malédiction ou non. Elle ne sait presque rien sur le monde des mutants. Elle n'a donc jamais entendu parlé des deux instituts.
    • Timide, peu confiante en elle, naïve, Ambre fait de son mieux pour changer ses défauts et ainsi mieux apprécier la vie quotidienne mais ce n'est pas toujours facile...






    CE QUE JE VEUX
    ________
    ◊ Une rencontre récente en arrivant sur New-York. Quelqu'un avec qui Ambre se sent tout de suite en confiance et qu'elle veut apprendre à connaitre.
    ◊ Une ou deux personnes qu'elle a croisé plusieurs fois et avec qui elle a discuté et dont elle ignore qu'elles sont mutantes.
    ◊ Quelqu'un qui ferait se sentir mal à l'aise Ambre, quelqu'un qui l'effraie et que cela amuserait (oui j'aime bien torturer un peu mes personnages!! :) )
    ◊ Pour la suite je suis ouverte à toute proposition!! :D

Nom&Prénoms
Lien
Ambre's Relationships ! 2h4gkg7
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Ambre's Relationships ! 2h4gkg7
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Crowford
Paige Crowford




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 08/07/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyMer 10 Aoû - 20:21

Moi moi moi ! xD Je veux un lien avec Ambre =D
Si tu veux bien, bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mac-Greig
Ambre Mac-Greig




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 07/08/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyJeu 11 Aoû - 9:58

Bien sur que je veux :) Une envie particulière pour la nature du lien??
Revenir en haut Aller en bas
Paige Crowford
Paige Crowford




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 08/07/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyVen 12 Aoû - 17:07

Euh ... Je mets mon cerveau en route. xD. En mode idée de lien intéressante. Bon, ce n'est pas très original mais bon ... Ambre et Paige auraient pu se rencontrer à ton arrivée à New York. Je sais pas encore trop comment. ^^ Elle t'aurais un peu fait visiter la ville et comme tu me sembles être quelqu'un de calme et réservé, elle aurait aussi voulu un peu te "dévergonder" si on peut dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mac-Greig
Ambre Mac-Greig




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 07/08/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptySam 13 Aoû - 10:53

J'aime bien :) Et puis Paige et Ambre ont pas mal de points communs au niveau de leur caractère et de leur histoire, elles ont toutes les deux reçues une éducation particulière avec certaines valeurs, donc elles s'entendront facilement et le fait que Paige ai envie dévergonder Ambre me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Crowford
Paige Crowford




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 08/07/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyLun 15 Aoû - 12:28

Chouette ! Alors comment se sont-elle rencontrées la première fois ? J'avoue que je bloque sur cette partie là de l'histoire ^^. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mac-Greig
Ambre Mac-Greig




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 07/08/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyDim 21 Aoû - 19:14

Il faudrait une rencontre assez banale étant donné que Ambre n'est pas du genre à sortir et à aborder les gens comme ça...
Si j'ai bien compris, Paige aime faire du shopping et Ambre débarque dans une nouvelle et grande ville où elle peut enfin se faire plaisir côté "vestimentaire" et elle adore la mode. Une rencontre dans un magasin de vêtements de luxe pourrait convenir? Paige l'aurait abordé et conseillé étant donné qu'elle s'y connait bien et le courant serait passé direct!
A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Crowford
Paige Crowford




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 08/07/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyLun 22 Aoû - 9:48

Oui c'est une bonne idée ça ! Tu veux qu'on le fasse en Rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mac-Greig
Ambre Mac-Greig




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 13
▬ Date d'inscription : 07/08/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyLun 22 Aoû - 10:16

Oh que oui je veux bien, j'ai hate de pouvoir enfin RP :) Par contre ça te dérange si tu commence le sujet? ^^' Car je peux répondre que le soir vers 22H et je suis pas sur que j'aurais une grande inspiration à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Crowford
Paige Crowford




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 08/07/2011

Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! EmptyJeu 25 Aoû - 16:55

Désolé, je viens juste de voir ton message. xD Oui je peux le commencer. Pas de soucis. Et je t'envoie le lien dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Ambre's Relationships ! Empty
MessageSujet: Re: Ambre's Relationships !   Ambre's Relationships ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre's Relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katie's Relationships
» Scott's relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † DEMANDE DE LIENS & RPS † :: DEMANDE DE LIENS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit