AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un dîner presque parfait ! [with Curtis L. Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Un dîner presque parfait ! [with Curtis L. Wilson]   Lun 15 Aoû - 12:23




« Curtis & Paige »
Un dîner presque parfait !



La nuit venait de tomber sur le belle ville de New York. L'activité qui régnait ordinairement dans les rues se transformait peu à peu. Les passants ne se bousculaient plus dans le but d'arriver à l'heure sur leur lieu de travail. Ils se pressaient à présent afin de retrouver des amis, de la famille dans des lieux agréables où ils pourraient se détendre. Paige adorait cette atmosphère nocturne. Elle en profitait d'habitude pour s'amuser et finissait la plupart du temps dans une discothèque branchée de la ville. Mais pas ce soir. La jeune femme avait élaboré un projet bien plus sérieux mais néanmoins tout aussi appréciable. Dîner avec son père.

Monsieur Crowford étaient une sorte de fantôme. Il était partout et jamais là à la fois. Il faut dire qu'il était parti de rien pour finalement bâtir la fortune et la réputation toujours grandissante des Crowford. Et il ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Avait-il prit goût au luxe et au pouvoir ? Certainement. Et cela avant même la naissance de Paige. Elle avait été élevée dans des valeurs tout ce qu'il y a de plus bourgeoises. Cela ne la dérangeait pas. La blondinette y était fidèle. Elle ne trahirait jamais sa famille. Mais il fallait bien avouer que ce n'était pas facile tous les jours. Il y avait des moments où elle aurait volontiers échangé sa garde robe contre un petit moment de complicité.

Ce mois-ci la mère de Paige n'était pas à la maison. Elle s'était rendue à Paris pour la présentation d'une nouvelle collection. La blondinette devait même l'accompagner, mais elle y avait finalement renoncé. Si les boutiques, les Champs-Élysée et la tour Eiffel s’avéraient très tentants, passer du temps sans avoir Loreena sur le dos l'était encore plus. Ne vous y trompez pas ! Paige adorait sa mère. Mais il fallait bien avouer qu'elles n'avaient pas grand chose en commun. Elle se sentait beaucoup plus proche de son père. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était rendue à son bureau cet après-midi là afin de lui proposer de dîner ensemble le soir même. Et à sa plus grande joie, James avait accepté. Cela tombait bien pour lui. Un investisseur asiatique venait de décommander leur dîner d'affaire à cause d'une grève aérienne.

"Je passe te prendre à 20h00."

C'était avec enthousiasme et impatience que Paige se préparait en attendant l'heure décisive. Elle portait une robe bleu marine qui mettait en valeur ses yeux et épousait parfaitement ses formes. Ses longs cheveux blonds resteraient pour cette fois sagement attachés dans un chignon volontairement négligé à l'exception de quelques mèches rebelles encadrant son visage. Ses chaussures aux pieds et son sac dans les bras, la jeune femme descendit attendre son père sur l'escalier de marbre qui menait au Hall d'entrée. Elle attendit une bonne dizaine de minute avant de recevoir une sms lui disant qu'il aurait un peu de retard. Elle n'avait qu'à aller au restaurant. Il l'a rejoindrait là-bas.

James Crowford avait bon goût en matière de nourriture. Il avait choisi un restaurant français très élégant. Paige se laissa conduire par un employé à la table réservée à son nom. Elle se situait dans un endroit assez calme et éloigné des autres, mais l'on percevait néanmoins cette ambiance feutrée propre au restaurant. La jeune femme patienta avec un verre de vin. Elle commençait à trouver le temps long lorsque son téléphone se mit à sonner. C'était son père.

"Laisse moi deviner. C'est le travail ?"
Demanda-t-elle en prenant le ton le moins contrarié possible.

Elle savait que son père serait tout aussi déçu qu'elle de ne pas pouvoir venir. Inutile de le faire culpabiliser davantage. Il s'excusa abondamment d'une voix affligée. Pas de soucis. Le travail. Elle comprenait. Du moins, était-ce ce qu'elle lui fit croire avant de raccrocher en poussant un soupire déçu. Paige se demanda ce qu'elle devait faire. Devait-elle rentrer pour se retrouver seule devant le frigo ? Non, autant profiter du lieu où elle se trouvait pour connaître la gastronomie française. Elle se plongea alors dans la contemplation de la carte des différents plats sans se douter que quelqu'un l'observait, à quelques tables de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un dîner presque parfait ! [with Curtis L. Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers
» "Un dîner presque parfait"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
NEW YORK
 :: † RESTAURANTS †
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit