AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Maël A. McPherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: (m) Maël A. McPherson   Lun 22 Aoû - 20:08




maël alistair mcpherson
feat. luke grimes


■ SURNOM: Dreamworks.
■ ÂGE: Vingt-trois ans.
■ POUVOIRS: Sommeil et rêves. Ce don consiste à endormir la victime et s'infiltrer dans ses rêves.
■ TRAITS DE CARACTÈRE: Impatient, obstiné, curieux, silencieux, cynique, compréhensif, imaginatif, méfiant, indifférent, à l'écoute, insolent.

FREE




● QUELQUES MOTS SUR MOI ●

L'histoire de Maël est relativement libre, puisque c'est plus le lien qu'il entretient avec Jaymie qui m'intéresse. Cependant, je vais en citer quelques points, qui seront toujours possibles d'être négociables bien sur. =)
    ► Maël est né aux États-Unis, je vous laisse le choix de la ville, même s'il faudra de toute façon qu'il ai passé quelques semaines ou quelques mois -voir toute sa vie si vous choisissez la Grosse Pomme comme lieu de naissance- à New-York l'année de ses vingt-et-un ans.
    ► Il a été mis au courant de sa mutation dès son plus jeune âge et a donc appris à la contrôler, ce qui, avec le temps, en a fait une arme qui peut s'avérer redoutable.
    ► Il était très proche de sa famille. Ses deux parents étaient mutants. Je le vois bien avec une petite sœur, de qui il aurait été très proche et qui aurait été mutante également.
    ► Ses parents (et sa sœur si vous choisissez d'en inventer un) sont décédés alors qu'il était adolescent. Je vous laisse décider de la façon dont ils sont morts, il faut juste que cela soit, directement ou indirectement, de la faute des "humains normaux".
    ► Il a par la suite, sans vraiment s'en rendre compte, développé une haine inconsciente pour les Homo Sapiens, ce qui l'a poussé à rejoindre les rangs de Magnéto et a entrer dans la confrérie.

Ça, c'est pour ce qu'il s'est globalement passé dans sa vie. Pour le décès de ses parents, il n'est pas nécessaire qu'il ait eu lieu si vous ne le désirez pas, mais il faudra trouver une manière ou une autre pour qu'il se soit mis à détester les non-mutants. Libre à vous de choisir l'objet de sa haine, je ne fais qu'une supposition ;) Après, il y a un passage dans sa vie qui n'est pas négociable et que je vais détailler ci-dessous.

    ► L'année de ses vingt-et-un ans, on a demandé à Maël d'accompagner quelques mutants dans une "mission" à New-York, pour essayer de recruter une puissante télépathe du nom de Mastermind. Cette dernière a refusé de se joindre à la Confrérie et a été tuée. Bah ouais, les grands moyens. Maël était chargé de distraire la fille de celle-ci le temps des négociations. La suite, elle est expliquée dans le lien ci-dessous. (:




● MES RELATIONS ●


    JAYMIE THUNDER EASTWOOD
    feat. ginta lapina - Jaymie et Maël se connaissent depuis presque trois ans. Ils se sont rencontrés à New-York, juste avant l'assassinat de sa mère. Jaymie n'a pas supposé une seconde que, si Maël avait engagé la conversation, c'était pour qu'elle ne passe pas la porte de l'appartement avant que la Confrérie n'ai fini son travail. Ils ont parlé, longtemps, et se sont revus plusieurs fois, et continuent de se voir encore aujourd'hui. Et, trop naïve et attachée à lui pour oser en douter, elle n'envisage même pas la possibilité d'un mensonge. Elle le considère comme son frère et une des rares personnes sur qui elle peut compter. Elle lui a plus d'une fois demandé de la suivre chez les X-Men, invitation qu'il déclinait à chaque fois. De son côté, Maël n'aurait jamais penser éprouver quoi que ce soit pour cette jeune fille qui n'était qu'une partie du plan supposé apporter une puissante mutante au sein de la Confrérie. Mais, avec le temps, il s'est rapproché de Jaymie et s'en veut chaque jour un peu plus de lui mentir, repoussant encore et toujours le moment où il lui avouera qu'il est en partie responsable de la mort de sa mère et que toute leur relation est basée sur des mensonges. Il en est venu à la voir comme sa meilleure amie, une confidente. Elle lui rappelle sa sœur et il n'arrive pas à se résoudre à lui avouer la vérité, sachant pertinemment qu'il la perdra dès qu'elle saura. Je précise, il n'y a rien d'amoureux là dedans, juste un relation fraternelle.

Spoiler:
 




Dernière édition par Jaymie T. Eastwood le Mar 23 Aoû - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Re: (m) Maël A. McPherson   Lun 22 Aoû - 20:08

    BONJOUR/BONSOIR, alors tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario, parce que si vous lisez ce p'tit blabla inutile, c'est que vous avez pensez, ne serait-ce qu'une seconde, à le prendre. Bon, j'attaque dès maintenant, si vous prenez mon Maël, vous aurez droit aux cookies à volonté et à la priorité sur tous mes RPs Maintenant que le plus important est dit, on peut passer aux détails. *okjesors*


      pour le pseudo - Alors, pour le pseudo, je tiens beaucoup à garder le prénom Maël, parce que dans ma tête, le personnage ne peut pas s'appeler autrement. Mais bon, il se peut que, si vous arrivez à me convaincre, j'envisagerai la possibilité d'éventuellement accepter un autre prénom. Après, pour le deuxième prénom et le nom de famille, ils sont plus facilement négociable, il suffit juste de m'en parler avant ;)

      pour l'avatar - Contrairement au pseudo, l'avatar, lui, est totalement -ou presque- négociable, du moment que la célébrité à les cheveux vaguement bruns et les yeux vaguement bleus. Bon, j'avoue que Luke serait pas mal dans le rôle, mais si jamais il ne plaît pas et qu'il vous bloque au niveau du personnage, je verrai bien aussi Hunter Parrish ou Victor Norlander, voir Aaron Johnson ou Nicolas Bemberg. Bref, tout ça pour dire qu'on peut voir ensemble pour l'avatar. (:

      pour tout le reste - Concernant la présence, je demande juste quelqu'un qui réponde aux RPs une à deux fois par semaine et qui ne devienne pas un membre fantôme avant même d'avoir fini sa présentation. Je dis ça parce que je l'ai fait moi-même et parce ce que j'ai eu affaire à ce genre de personne, et que je sais que c'est vraiment, vraiment agaçant. Niveau RP en lui-même, je ne demande rien de plus que le nombre de lignes imposé par le forum et un bon niveau en orthographe. Pas la peine de devenir Molière, juste éviter les fautes d'inattention, mais je pense que c'est le minimum sur un forum RPG.


    Brefouille, je pense que j'ai fait le tour, si jamais vous avez des questions, je suis totalement disponible pour être harcelée par MP. (a) Encore merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Maël A. McPherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour comparer.
» Kyle McPherson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRÉDÉFINIS † :: † SCÉNARIOS DES MEMBRES †
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit