World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Astrid M. Windsor (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymie T. Eastwood
Jaymie T. Eastwood




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

(f) Astrid M. Windsor (UC) Empty
MessageSujet: (f) Astrid M. Windsor (UC)   (f) Astrid M. Windsor (UC) EmptyMar 23 Aoû - 19:11





astrid masha windsor
feat. emma watson


■ SURNOM: Au choix
■ ÂGE: Vingt-et-un ans
■ POUVOIRS: Agilité surhumaine
■ TRAITS DE CARACTÈRE: Naïve, patiente, curieuse, bornée, compréhensive, bavarde, généreuse, joueuse, posée, réfléchie.


FREE




● QUELQUES MOTS SUR MOI ●

L'histoire d'Astrid est entièrement libre, je vous laisse carte blanche. Il y a juste une petite chose qui me ferait plaisir (a) et qui serait qu'Astrid ait des parents -ou du moins un de ses deux parents- qui soit d'origine russe, polonaise, bulgare ou autre pays slave, voire qu'elle soit carrément née là-bas et qu'elle ainsi la double-nationalité. Après, libre à vous créer un évènement qui aurait marqué son passé -ou pas d'ailleurs-, la découverte de ses pouvoirs, m'enfin bref, vous avez le choix ;) Ah oui ! Astrid vient juste de débarquer à l'institut de Charles Xavier, il y a deux ou trois semaines. =)




● MES RELATIONS ●

    (f) Astrid M. Windsor (UC) 447546032
    JAYMIE THUNDER EASTWOOD
    feat. ginta lapina - UNDERCO.



Dernière édition par Jaymie T. Eastwood le Mer 24 Aoû - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie T. Eastwood
Jaymie T. Eastwood




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

(f) Astrid M. Windsor (UC) Empty
MessageSujet: Re: (f) Astrid M. Windsor (UC)   (f) Astrid M. Windsor (UC) EmptyMar 23 Aoû - 19:21

    BONJOUR/BONSOIR, alors tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario, parce que si vous lisez ce p'tit blabla inutile, c'est que vous avez pensez, ne serait-ce qu'une seconde, à le prendre. Bon, j'attaque dès maintenant, si vous prenez ma Astrid, vous aurez droit pas droit aux cookies à volonté, ça c'était pour mon autre scénario, mais par contre vous aurez droit à des Chupa jusqu'à votre mort et à la priorité sur tous mes RPs (f) Astrid M. Windsor (UC) 822774045 Maintenant que le plus important est dit, on peut passer aux détails. *okjesors* -Là c'est le moment où on se rend compte que je suis tellement flemmarde que j'ai copié le même texte dans mes deux explications de scénarios *sifflote*-


      pour le pseudo - Pour les prénoms Astrid Masha, j'avoue que je les affectionne particulièrement mais s'il ne vous plaisent pas, il n'y a aucun souci pour les changer, du moment qu'ils gardent une consonance slave. Après, le nom de famille en revanche est entièrement négociable. Bref, on peut facilement en discuter. =)

      pour l'avatar - Alors l'avatar... Je dois dire qu'Emma, c'est Emma, donc elle risque d'être difficilement négociable. Mais, si jamais vous ne pouvez pas la voir en peinture, je pourrais aussi vous conseiller Kaya Scodelario I love you, Emma Stone, Leighton Meester, Victoria Justice ou encore Willa Holland.

      pour tout le reste - Concernant la présence, je demande juste quelqu'un qui réponde aux RPs une à deux fois par semaine et qui ne devienne pas un membre fantôme avant même d'avoir fini sa présentation. Je dis ça parce que je l'ai fait moi-même et parce ce que j'ai eu affaire à ce genre de personne, et que je sais que c'est vraiment, vraiment agaçant. Niveau RP en lui-même, je ne demande rien de plus que le nombre de lignes imposé par le forum et un bon niveau en orthographe. Pas la peine de devenir Molière, juste éviter les fautes d'inattention, mais je pense que c'est le minimum sur un forum RPG.


    Voilà, je pense avoir tout dit ! Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MP est votre deuxième maison. Merci encore de vous intéressez à ma petite Astrid (f) Astrid M. Windsor (UC) 4184858057
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Astrid M. Windsor (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRÉDÉFINIS † :: † SCÉNARIOS DES MEMBRES †
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit