World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (F) Neveah Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

(F) Neveah Cooper Empty
MessageSujet: (F) Neveah Cooper   (F) Neveah Cooper EmptyMer 24 Aoû - 9:13





Neveah Cooper
feat Rachel Bilson


■ SURNOM: Nev'
■ ÂGE: 22 ans
■ POUVOIRS: Au choix
■ TRAITS DE CARACTÈRE: Neveah est une jeune femme sourirante, très extravertie et toujours amicale. La jeune femme est très rancunière et si elle ne vous aime pas, elle ne vous aime pas ! Elle très fêtarde, et adore s'amuser. Il est rare qu'elle prenne ses responsabilité elle préfère largement attendre encore ! Neveah a un gros défaut elle est très jalouse en amour comme en amitié !


FREE




● QUELQUES MOTS SUR MOI ●

Le passé de Neveah est à inventer.
Elle a vécue à côté de la maison des Summers depuis l'âge de 8 ans. Elle connait donc bien la famille et s'est rapproché de Peter qui avait son âge à peu près.
Elle vient d'apprendre qu'elle était particulière et qu'elle avait un don il y a très peu de temps. C'est au même moment qu'elle a découvert que Peter n'était pas partit à l'université mais à une institut pour Mutant.
Neveah vient de rentrer à l'institut Xavier




● MES RELATIONS ●

    (F) Neveah Cooper Paul-Wesley-paul-wesley-21721446-100-100
    Peter Summers
    - Une jeune garçon d'environ 8 ans s'approcha d'une petite fille qui était assise seule devant sa maison, seule et regardait les autres enfants jouer :
    _" Tu t'appelles comment ?" Elle leva son visage vers le garçon :
    " Neveah !"
    " Moi c'est peter ! Viens on va jouer !"

    Le monde des enfants est tellement simple ! Trois phrases simples et les voilà amis. C'est ainsi que débuta l'amitié entre Neveah et Peter. Rapidement elle prit de l'ampleur, et ils finirent par devenir littéralement inséparable ! Lorsque l'on en voyait un arriver, il n'était pas rare que l'autre suive. Peter protégeait Neveah et lorsque Peter se faisait mal, Neveah essayait de le soigner et lui faisant un calin.

    - Assis dans un bar, ils ont maintenant 18 ans tous les deux. Ils sont les meilleurs amis et n'imaginent pas l'avenir l'un sans l'autre. Peter lança un regard de défi à Neveah :
    _" T'oseras jamais le faire ! Tu es trop sage pour faire ça !"
    _" Ah oui tu crois ?! "
    Voilà comment se résumait les principales conversations entre les deux, ils s'adoraient et adoraient pousser les limites de l'autre. Les autres voyaient en eux un couple, ils se prenaient dans les bras, se câlinaient mais non, ils étaient amis point.

    Les années passèrent et du jour au lendemain, Peter quitta sa maison et disparu si l'on peut dire sans rien dire à sa meilleure amie au moment où leur relation était des plus fusionnelle. La jeune femme ne comprenait pas son geste, jusqu'à ce qu'elle découvre son don et qu'elle apprit qu'il était à l'institut Xavier pour apprendre à gérer le sien. Elle n'a pas hésité à le rejoindre pour que les choses redeviennent comme avant. Mais est ce réellement possible avec ce qui s'est passé entre deux dans la vie de Peter ?

    (F) Neveah Cooper URL DE L'ICON
    NOM COMPLET
    Écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

(F) Neveah Cooper Empty
MessageSujet: Re: (F) Neveah Cooper   (F) Neveah Cooper EmptyMer 24 Aoû - 9:45

Bonjour / Bonsoir

Je remercie d'abord les gens qui vont lire mon scénario et pourquoi pas, le prendront car ils seront intéressé par celui-ci ! D'ailleurs si vous êtes en train de lire ses quelques lignes c'est que vous risquez de vous inscrire avec celui-ci ! Voici quelques points importants :
- Le pseudos est totalement négociable même si je tiens assez au prénom que je trouve très originale !
- L'avatar est lui aussi négociable ! Mais je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer un mp afin de je valide votre choix de célèbrité ! J'ai une idée assez précise de ce que je veux pour Neveah.
- Pour prendre le personnage, il faut un minimum de présence. Je demande au minimum 1 réponse par semaine et que vous restiez plus de deux semaines sinon ce n'est vraiment pas la peine de faire la présentation !
- Si vous avez des questions ! Je suis là pour y répondre par Mp :D
- Je promets de câliner et de prendre soin de la personne qui prendra le scénario (F) Neveah Cooper 822774045 Je la traiterais comme une reine (F) Neveah Cooper 2176505670 ! J'arrêterais peut être même de mordre


Merci :<3:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Neveah Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRÉDÉFINIS † :: † SCÉNARIOS DES MEMBRES †
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit