World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ☞ Intrigue n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World Of Mutants
World Of Mutants

I'm the angel from your nightmare



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 143
▬ Date d'inscription : 08/06/2011

☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 EmptyDim 4 Sep - 12:08


LA FIN D'UN GRAND HOMME
Intrigue n°1 → WOM

New York 29 Aout 2011,

Les rues étaient désertes. Aucune âme ne semblait habiter la plus grande ville d'Amérique. Comme s'il s'agissait d'un jour saint, tous étaient restés chez eux, enfermés dans leurs somptueuses villas comme dans leurs appartements en ruines du Bronx, assis sur leurs canapés une télécommande dans une main et un verre dans l'autre. Ils étaient près à voir enfin celui qu'ils avaient tous soutenu activement devenir sénateur et leur promettre une meilleure vie... Un dieu était né.

A l'institut X-men, les mutants étaient silencieux. Pour eux, la promesse de voir leur philosophie de pacifisme entre humains et mutants devenir réalité était en train de se réaliser. En effet, Mr. Jones, le nouveau sénateur des USA, était un homme bien, qui connaissait la vérité sur les mutations génétiques pour peu d'avoir eu un fils inscrit à l'institut du professeur Xavier. Ainsi, depuis déjà plusieurs années, il défendait sans cesse les mutants et souhaitait qu'ils puissent enfin vivre librement sans avoir besoin de se cacher et de fuir les humains. Quant à ces derniers, il avait pour ambition de les soutenir autant dans la partie financière que sociale ; puisqu'il faut savoir que les Etats-Unis étaient dans une mauvaise passe...
Malheureusement, pour arriver à ce rêve il fallait faire quelques concessions, principalement du côté mutant. Ainsi, ceux-ci devaient promettre de se laisser approcher par les scientifiques dans un premier temps pour voir si leurs mutations ne pouvaient pas apporter aux humains normaux quelques aides ; notamment concernant les produits pharmaceutiques, histoire de les rendre plus efficaces et performants. Et pourquoi pas la guérison de maladies incurables. C'est de cette idée qu'étaient survenues de nombreuses tensions chez les mutants. Certains étant d'accord pour aider les humains et les chercheurs les premières années où leur existence serait révélée et d'autres ne voulant pas être réduits à l'état de rats de laboratoire. Inutile donc de préciser qu'à l'intérieur même des deux instituts les opinions divergeaient.

Cependant, même si l'ensemble des américains semblaient être tous préoccupés par ce nouveau "sacrement", certains en revanche avaient d'autres priorités....
Là, tapis dans l'ombre, ils avançaient silencieusement dans la ville avec un sourire machiavélique accroché aux lèvres, se dirigeant tous vers la Maison Blanche, lieu d'interview du nouveau sénateur, Jones.

Du côté des confréristes, l'ambiance était plutôt morne. Les écrans de télé étaient allumés mais personne ne semblait y faire attention ; préférant de loin rejoindre la salle d'entrainement. En effet, contrairement aux X-men, les élèves de Magneto n'en avaient que faire d'un philosophe un peu trop allumé qui prônait la paix universelle. Le seul commentaire émis avait été de la part de Sarah Park, une apprentie de deuxième année à sa collègue Alison Stevens. Celle-ci dans un soupir avait déclaré : "Ils feraient mieux de l'enfermer celui-là ! C'est un hypocrite rien d'autre, il s'en fou des mutants c'est un rigolo, voilà tout."

On peut donc dire que bons ou mauvais, tous gardaient au moins un oeil sur leur télévision.
Aussi, quelle ne fut pas la surprise générale lorsque devant les spectateurs le direct fut interrompu par un bruit strident. C'est alors que Mr. Jones tomba à terre tué par plusieurs lames de glace sorties de nulle part. La stupeur était générale, puis un vent de panique se leva. Brisant ce moment de terreur, une voix se fit entendre dans la salle par l'intermédiaire des haut-parleurs : "Bien le bonjour à tous chers américains ! Aujourd'hui est un jour solennel, votre nouveau sénateur vient de rendre l'âme, je m'en excuse mais sachez donc que c'était la meilleure solution autant pour vous, petits humains de base que pour nous, mutants aux nombreuses facultés ! Puisque oui, c'est un fait, les mutants existent !"

A VOUS DE JOUER !
Qu'est-ce que je dois faire ?

→ Bien sûr, vous devrez trouver en rp les responsables du meurtre qui peuvent - attention indice ! - être aussi bien de la confrérie, des x-mens, des new-yorkais que de n'importe quel autre groupe ! Tout le monde est donc suspect =p
→ Pour vous aider, quelques informations seront données au fil de l'intrigue, histoire de restreindre le groupe des coupables possibles.
→ De plus, nous vous enverrons par mp quelques missions qui vous permettront d'avancer dans vos recherches et de s'amuser un peu !
→ Aussi, puisqu'on aime bien les cluedo, nous vous demanderons de remplir le code suivant au fur et à mesure que vous aurez avancé dans l'histoire pour savoir un peu vos opinons sur les meurtriers comme ça nous vous donnerons des missions appropriées qui vous aideront à avancer.
Code:
[color=#d19945]☞ Nom & Prénom du joueur :[/color] écrire ici
[color=#d19945]☞ Groupe :[/color] écrire ici
[hide][color=#d19945]☞ Avis sur les meurtriers :[/color] écrire ici[/hide]
[color=#d19945]☞ Rp's en cours :[/color] écrire ici (avec les liens svp)
[color=#d19945]☞ Autre ? [/color]écrire ici
Pour vous inscrire à l'intrigue, merci de remplir le code ci-dessous! Ensuite direction le rp pour enquêter sur les autres ;)
Code:
[color=#d19945]☞ Nom & Prénom du joueur : [/color]écrire ici
[color=#d19945]☞ Groupe : [/color]écrire ici
[color=#d19945]☞ Je souhaite m'inscrire : [/color][] oui [] non
[color=#d19945]☞ Autre ? [/color]écrire ici
Voilà sur ce, bonne investigation ! Et dernier petit truc, sachez qu'il y a 5 meurtriers sanguinaires qui se baladent sur le forum donc faites attention à vous !

© Tous droits réservés.
Intrigue créée et rédigée par le staff de WOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mutants.forumgratuit.org
World Of Mutants
World Of Mutants

I'm the angel from your nightmare



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 143
▬ Date d'inscription : 08/06/2011

☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 EmptyDim 4 Sep - 12:42


LES PARTICIPANTS
Ou les apprentis détectives



Bobby Drake
Katie Davis
Malia Julianiya
Maxime T. Stoner
Peter Summers
Ren Yamazaki







© Tous droits réservés.
Intrigue créée et rédigée par le staff de WOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mutants.forumgratuit.org
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 EmptyMar 6 Sep - 18:49

☞ Nom & Prénom du joueur : Bobby Drake
☞ Groupe : X Men
☞ Je souhaite m'inscrire : [X] oui [] non
☞ Autre ? j'adore quand il y a des missions!! Ça donne du piment aux RPs. Et en plus l'intrigue est chouette. Ça va mettre de l'action^^
Revenir en haut Aller en bas
Malia Julianiya
Malia Julianiya

I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 EmptyMar 6 Sep - 18:58

Je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 EmptyMer 7 Sep - 8:55

Merci de ton inscription :)

En espérant que les autres suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 EmptyMer 7 Sep - 9:05

☞ Nom & Prénom du joueur : Peter Summers
☞ Groupe : Apprentis X Men
☞ Je souhaite m'inscrire : [X] oui [] non
☞ Autre ? Ca promet d'être intéressant !

Je le fais pour Maxime en même temps :

☞ Nom & Prénom du joueur : Maxime T. Stoner
☞ Groupe : New Yorkais
☞ Je souhaite m'inscrire : [X] oui [] non
☞ Autre ? Idem
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 EmptyMer 7 Sep - 10:35

Merci chou ☞ Intrigue n°01 2176505670
Tu es ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 EmptyDim 11 Sep - 17:32

☞ Nom & Prénom du joueur : Jean Grey
☞ Groupe : X-men
☞ Je souhaite m'inscrire : [X] oui [] non
☞ Autre ? Me revoilaaaaa avec ma nouvelle livebox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


☞ Intrigue n°01 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Intrigue n°01   ☞ Intrigue n°01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Intrigue n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † INFORMATIONS † :: † LES INTRIGUES †
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit