AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's Get This Party Started PV Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Let's Get This Party Started PV Maxime   Jeu 8 Sep - 20:34

Notre XMen favori était réveillé depuis un bon moment et avait passé une journée plutôt mouvementé. En effet, il avait profité d’une mission donnée par le professeur Xavier pour aller déjeuner avec une amie de longue date. Mais il c’était avéré que le repas fût plus mouvementé que prévu. Malheureusement la journée ne c’était pas arrêter là et même si il avait apprécié ce moment avec Paige il était à New York pour une raison précise : négocier avec un grand ponte de la finance. Et dieu c’est que les chefs de banques sont coriaces ! Et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. La discussion avait été longue et fastidieuse. Elle l’avait lessivé mais il avait finalement obtenu gain de cause ! Le mutant ne désirait plus qu’une chose : rejoindre son lit ! Il avait l’impression que sa tête était complètement vide. Son cerveau avait décidé de l’abandonné pour ne laisser place qu’au néant. Et comble de la malchance son magnifique véhicule avait était décoré d’un PV flambant neuf.

-Et zut ! La poisse ! Nan mais sérieusement il ne manquait plus que ça !

Bobby mit alors un coup de pied rageur sur le pneu avant du véhicule avant de s’assoir sur son capot. Finalement il aurait peu être dût refuser la demande du professeur. Mais d’un autre coté le jeune homme ne venait pas souvent à New York et il devait avouer qu’il aimait cette ville. Même si la population semblait être dingue et stressée en permanence, il aimait cette ambiance très éclectique et il avait plusieurs amis qui lui tenaient à cœur dans cette ville. S’il n’avait pas déjà un logement à l’institut il aurait surement acheté un appartement ici. Il s’imaginait déjà la scène. Lui et Marie dans un superbe duplex de la Grosse Pomme avec une vue imprenable sur la ville. Il voyait aussi un joli chien entrain de gambader dans le salon tandis que Malicia tentait de le faire obéir pour qu’il se tienne tranquille. Aaaah Malicia. Il serait certainement marié avec elle et elle attendrait une petite fille aussi belle que sa maman mais avec le caractère joueur de son père. Comme cette image était plaisante. Malheureusement tout cela était impossible. Même si cette illusion de vie utopique lui plaisait il n’avait pas a ce plaindre de sa situation. Enfin si on exceptait ce fâcheux PV qui venait de lui pourrir sa soirée. L’homme glaçon jeta un rapide coup d’œil a sa montre et fût plutôt surpris. Il ne pensait pas avoir passé autant de temps dans ses pensés. Il commençait à ce faire tard et il aurait dût rentrer depuis plusieurs heures. Il était trop tard pour faire un rapport au professeur Xavier maintenant et sa dulcinée devait surement s’inquiété. Il était temps de rentré. Au revoir New York ! A bientôt ville de lumière et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's Get This Party Started PV Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Let's get the party started
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» 4Th X Let's get the party started
» Let's Get This Party Started! [event]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
NEW YORK
 :: † NIGHT CLUBS & BARS †
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit