World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sushi

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


P'tite question ^^ Empty
MessageSujet: P'tite question ^^   P'tite question ^^ EmptyMar 13 Sep - 16:34

Bonjour tout le monde! :)

Alors, je viens poser ma question en tant qu'invitée pour qu'on puisse m'aider et m'informer au mieux ^^

J'ai beaucoup aimé le contexte du forum (j'ai toujours aimé le forums X-Men, ce type de forums =D), très joli design' et de plus, je retrouve les héros d'X-Men et le reste!
Vraiment, j'aime beaucoup!
Mais il y a un problème! :s

J'ai vu qu'il n'y avait pas tellement de membres sur le fow, mais les membres restants sont actifs, du moins, n'ont pas quittés le forum.
Ma question est celle-ci: - Le forum est-il mort? Ou c'est simplement un passage à vide?
Est-il possible qu'il y ai un autre forum en construction ou vous allez retravailler le context du fow...?


Je pose ces questions car je n'ai pas envie de m'inscrire sur un forum inactif, ce n'est pas très attrayant. :s Et je pense que vous me comprenez lol
J'ai déjà connu des forums qui se meurts, je n'ai donc pas envie de revivre une énième fois cette situation.

Voilou, voilou en espèrant que votre réponse sera positive!
Merci d'avance!!! P'tite question ^^ 3248043156
Revenir en haut Aller en bas
World Of Mutants
World Of Mutants

I'm the angel from your nightmare



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 143
▬ Date d'inscription : 08/06/2011

P'tite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite question ^^   P'tite question ^^ EmptyMer 14 Sep - 18:16

Bonsoir!
Et merci de l'intérêt que tu portes à WOM :)

Malheureusement, même si suite au dernier recensement (même pas un mois) nous sommes 21, les membres ne sont pas très actifs....et ce malgré une intrigue lancée et un changement de design de la part du staff :/

C'est pourquoi le staff prépare un nouveau forum, comme celui ci ne décolle pas...
Ce ne sera pas vraiment du X men, mais plus quelque chose sur les anges et les démons (avec des pouvoirs à la x men). Bref je vais pas en dire plus sinon j'en dis trop XD

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-mutants.forumgratuit.org
Anonymous
Sushi

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


P'tite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite question ^^   P'tite question ^^ EmptyVen 16 Sep - 15:14

Merci pour ta réponse ^^

Même si le forum n'est plus ce qu'il était, j'apprécie le fait de me le confirmer, ainsi, cela m'évite de m'y inscrire.

Et je suis ravis d'apprendre qu'un autre forum est en construction, même si le sujet ne porte pas principalement sur les X-Mens. Cela y ressemble un peu :)
Le sujet du forum a l'air intéréssant, en espèrant que votre nouveau forum pourra décoller! =D

Bonne continuation & peut-être que votre forum sera un coup de coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


P'tite question ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tite question ^^   P'tite question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † INFORMATIONS †
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit