AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandre Emilia Rousseau ~ La vie est un combat, accepte-le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 1
▬ Date d'inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Cassandre Emilia Rousseau ~ La vie est un combat, accepte-le   Mer 14 Sep - 13:03




CASSANDRE E. ROUSSEAU
feat Astrid Berges-Frisbey




    ► GAIA

    ► 20 ANS

    ► FRANÇAISE & ANGLAISE

    ► APPRENTIS X-MEN

    ► HÉTÉROSEXUELLE




I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE :
    Cassandre est une jeune fille douce gentille et très serviable. Elle est à l'écoute et aide les gens du mieux qu'elle peut. Elle est très souriante, cependant elle reste très secrète. C'est extrêmement dur de l'a cerner. Souvent dans ses pensées elle aime être au calme, seule pour réfléchir. Elle ne se confie pas facilement et accorde difficilement sa confiance. La jeune femme a une certaine fierté. S'il y a une chose qu'elle déteste c'est bien montré ses faiblesses. Elle garde toujours la tête haute pour affronter le monde et reste réfléchie et forte dans les pires situations. Avec la jeune femme, soit ça passe, soit ça casse. Généralement les gens l'apprécient pour son côté souriant, réfléchie, mature et humaine. Effectivement, la ne peut supporter de voir des gens souffrir ou simplement se faire charrier. Cassandre va automatiquement prendre leur défense quitte à se faire des ennemis. Elle n'a pas peur des ennemis. Lorsqu'il le faut la douce et souriante Cassandre sort les griffes telle une tigresse. Croyez le ou non, mais sous ses aires angéliques, la jeune femme cache un fort caractère. Elle peut se montrer agressive, froide et cassant quand il le faut, surtout si on touche à ses amis ou à sa famille. Très têtue, la jeune femme campe souvent sur ses positions, il est très dur de la faire changer d'avis. Intelligente et réfléchie, Cassandre réfléchit souvent avant d'agir, même parfois trop, ce qui a tendance à vite énerver son entourage.

    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
    Les espaces clos.. Son cauchemar sur terre. En effet la brunette est totalement traumatisée lorsque l’endroit où elle se trouve est petit, elle à l’impression d’étouffer littéralement d’être oppressée. Cassandre est claustrophobe depuis ses six ans environs.

    ► TES DONS :
    Géokinésie le voilà son don. Depuis maintenant quelques années Cassandre a apprit qu’elle pouvait manipuler la terre et tout les minéraux qui nous entoures d’ailleurs. Au début la jeune femme croyait perdre la tête. Elle est passée par plusieurs stades avant d’enfin accepter son don et d’essayer du mieux qu’elle le pouvait de le maitriser pour ne pas blesser ses proches et elle-même. Car oui déplacer par inadvertance des rochers, provoquer des mini tremblements de terre peut se montre dangereux. Encore maintenait il arrive à la jeune femme d’être effrayée par son pouvoir. Ça ne fait qu’une année qu’elle a découvert son don et elle a apprit à le canaliser seule. Pour le moment, Cassandre s’épuise assez rapidement, elle n’arrive pas encore à faire tout ce qu’elle souhaite et a maitriser totalement son pouvoirs mais la jeune femme persévère en espérant un jour avoir une maitrise totalement de la terre et de son pouvoir.


WRITE ME A STORY



    Welcome to the planet


    - Allez madame vous y êtres presque ! Je vois la tête !

    La jeune femme blonde allongée dans le lit paraissait au bord de l’évanouissement, et pourtant elle souriait. D’un sourire rêveur et remplit de joie à la fois. C’était sans doute le plus beau jour de sa vie. Elle allait être là, enfin ! Après neufs longs moins d’attente, elle pourrait enfin voir son petit bou’. Dans un dernier hurlement Jade mit on monde son premier enfant.

    - C’est une jolie petite fille, hurla la Sage femme qui emballait déjà le nourrisson dans une serviette. Félicitations !

    Son collège se chargea de déposer le nouveau né dans un berceau et de noter la date et l’heure de la naissance. Dehors la nuit était tombée sur la ville de Londres. Il faisait encore bon dehors et le ciel était dégagé, on pouvait y apercevoir la lune qui était pleine et un milliers de petites étoiles scintillaient . Un sourire radieux aux lèvres, l’Infirmière déposa délicatement le nourrisson dans les bras de sa mère

    - Vous avez fait un très beau travail, elle est ravissante.

    La jeune femme tout juste âgée de vingt ans leva une seconde les yeux vers la Sage femme avant de reporter l'attention sur la petite chose qui pleurait et gesticulait tout contre elle. Sa fille... Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et une larme solitaire roula sur sa joue. Elle avait ses yeux, bleu gris déjà si envoutant et elle avait les yeux de cet homme, celui qui l'avait quitté lorsqu'il avait appris que tout le deux, ils allaient devenir parents. C'était une erreur, ou du moins, un accident. Jade avait d'abord été terrorisée. Et puis il y avait eu sa mère, celle qui avait toujours été là pour elle et qu'il l'avait soutenu. La jeune femme avait donc annoncé la nouvelle à son petit ami, qui terrorisé lui aussi avait fuit. Trop effrayé, trop lâche. C'est là que les doutes étaient apparus. Le garer ou ne pas le garder. Lorsque Jade avait appris qu'elle allait avoir un enfant elle s'était imaginé surmonter cette épreuve avec William et pourtant... La jeune femme avait longtemps hésité, accoucher sous X ? Le garder ? C'est lorsqu'elle avait vu une mère et son enfant jouer dans un parc qu'elle avait choisir de garder son enfant et lorsqu'elle voyait à quel point sa petite fille était belle, à quel point sa vie venait de changer et tournerait désormais autour de ce petit bou de chou, elle était certaine d'avoir fait le bon choix.

    La sage femme qui regardait la jeune mère et son enfant attendrit posa une main réconfortante sur l'épaule de Jade.

    - Comment allez-vous l'appeler ? Murmura-t-elle doucement.

    Jade ne quitta pas sa petite des yeux. Elle se contenta de passa son doigt dans la minuscule main de sa fille qui le serra doucement. Son sourire s'agrandit.

    - Cassandre, Cassandre Emilia Rousseau.

    La sage femme sourira à son tour.

    - Bienvenue parmi nous Cassandre...

    To feel lost


    Appuyée le dos contre le mur, les jambes repliées contre elle-même la petite fille sanglotait. Ses cheveux tombaient en cascade autour de son jolie visage, ses joues étaient inondées de larmes. Doucement la porte de sa chambre s’ouvrit. Trop occupée à pleurer Cassandre n’avait même pas remarqué que sa mère était entrée. Ce fut seulement lorsque Jade posa sa main pale sur l’épaule de sa fille que cette dernière remarqua enfin que sa mère était assise dos au mur à ses côtés. Sans réfléchir la petite fille se jeta littéralement dans les bras de sa maman qui elle, lui murmura doucement des paroles apaisantes en lui caressant les cheveux. Après cinq longue minutes, Cassandre releva la tête et fit un regard de chien battu à sa mère.

    - J’-j-ai…. Je n’ai pas fais exprès Maman ! Je te l-l-le jure. Sanglota-t-elle.

    Jade plongea ses yeux dans ceux de sa fille.

    - Je sais bien Cassy que tu n’as pas fais exprès… Tu n’auras pas de problèmes je te le promets pupuce.

    Cassandre sécha ses larmes et se blotti contre sa mère.

    - Tout le monde pense que je suis un monstre maintenant… Je ne fais pourtant pas exprès ! Comme si j’avais voulu asperger Juliette de boue… Tout le monde dit que c’est moi parce que elle m’a traitée de folle…

    - Ne dis pas ça Cassy… tu n’es pas folle tu es simplement différente…


    Light up, light up As if you have a choice;


    Tous ces gens en costumes noirs, qui chuchotaient ou pleuraient, toute cette tristesse c'était insoutenable, insupportable. Cassandre avait envie d'hurler de crier. Elle n'aimait pas ça, elle ne voulait pas de cas. Voir cette boite en bois dans la terre lui nouait l'estomac, lui donnait la nausée. Et pourtant elle ne pleurait pas... elle n'avait plus pleuré depuis deux jours, depuis qu'elle l'avait vu, à la morgue. Pas une larme, pas un cri. Depuis le jour où sa mère avait quitté ce monde, d'une manière extrêmement cruelle, Cassandre ne mangeait plus, ne riait plus, ne respirait plus, ne vivait plus. Qui avait-elle maintenant ? Personne. Elle était seule, totalement seul. A seize ans. Ces camarades de classe avaient beau être là, ses grands-parents aussi. L'adolescente se retrouvait quand même toute seule, abandonnée par celle qui comptait le plus pour elle, sa mère.

    Le pasteur fini son discours et invita les gens à lancer une rose blanche dans la tombe. Cassandre ne bougea pas d'un millimètre, le regard toujours fixé sur le cercueil en terre. Jeter une rose là dedans, c'était accepter et ça, elle ne pourrait jamais le faire. Elle regarda ses proches, ses amis, des gens qu'elle ne connaissait même pas jeter une fleur dans la tombe de sa mère. Elle non plus elle n'aurait pas voulu ça. Jade elle n'était pas comme ça... Une fois que tout le monde eu jeté sa fleur dans la tombe, Cassandre prit une grande inspiration avança de quelques pas vers le trou, prit une grande poignée de terre dans sa main gauche qu'elle lança sur le cercueil, geste symbolique que seul sa grand-mère comprendrait désormais. aurait pu comprendre. A nouveau, toutes les personnes présentes firent de même.

    La brunette recula de quelques pas un posa son regard bleu acier sur sa grand-mère qui était secouée par les sanglots. Sa gorge se serra, des fourmis lui parcoururent les jambes. D'un pas tremblant la jeune fille s'avança vers sa grand-mère et une fois arrivée vers sa hauteur elle lui prit doucement la main dans la sienne. Maintenant, elles devaient se soutenir.

    Aurore serra de toutes ses forces la main de sa petite fille dans la sienne. Une larme roula sur la joue de Cassandre. Un oiseau chanta, là haut au-dessus d'eux sur une des grandes branche des hêtres qui bordaient le cimetière. La jeune femme sourit légèrement. C'était une mésange, les oiseaux préférés de sa mère.


    Life is beautiful;


    Nouveau départ, nouvelle vie nouveau pays. C'est ce qu'ils disaient tous. C'est ce qu'ils pensaient tous. La joie revenait petit à petit, les sourires aussi. Ils devaient avancer, continuer être fort. Comme elle l'aurait voulu. Avec un petit soupire de soulagement, Aurore posa le dernier carton sur le sol et balaya la pièce du regard avant de lancer un petit regard à sa petite fille. Cassandre était assise sur le lit, son nouveau lit. Tout était nouveau. Les meubles, les murs, la maison, le quartier, la ville. C'est ce que sa mère avait dit lorsqu'elle était née à sa mère. « Si un jour il m'arrivera quelque chose... je voudrais que ce soit toi qui prenne soins de Cassy. Sans toi, elle ne serait pas là aujourd'hui. »

    C'est ce qu'Aurore avait fait. Elle s'était occupée de la paperasse, de l'inscription au lycée de Cassandre. Son mari s'était chargé de modifier le bureau en chambre d'adolescente et c'était plutôt réussit. C'était même très réussi. Aurore avança de quelques pas vers le lit et s'assit près de sa petite fille. Elle posa une main sur celle de la brunette. Cassandre appuya doucement sa tête contre l'épaule de sa grand-mère et murmura un petit « Merci... pour tout. ».





BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : Pauline
SURNOM : Line
AGE : 16 ans et toutes mes dents
SEXE : Féminin aux derrières nouvelles
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par partenariat Chef !
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Nooop pas pour le moment !
CODE RÈGLEMENT : Ça viiiient promis




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cassandre Emilia Rousseau ~ La vie est un combat, accepte-le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Cassandre
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: UNDER CONSTRUCTION
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit