World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyJeu 16 Juin - 20:01




Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox 1122918988

Quinn Santana Fox
feat Candice accola




    ► SURNOM : Quinny (et plus tard, quand son pouvoir sera connu, elle sera connu sous le nom de Branchy)
    ► ÂGE : 19 ans
    ► ORIGINES : Américaine
    ► GROUPE : New Yorkais
    ► ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE : Quinn est une fille à l'air fragile, c'est vrai. Mais cela n'empêche pas qu'elle à un caractère de feu et qu'elle est surement plus têtue que vous. Certes si vous ne la connaissez pas, elle peut paraître froide et méfiante, mais cela cache en réalité la grande timidité de la jeune femme. En apprenant à la connaitre, vous verrez de nouvelles facettes d'elle. Une jeune femme rigolote et pleine de vie, toujours un grand sourire aux lèvres, mais aussi un petit côté taquine et sarcastique parfois. Malgré tout, elle reste attachante et de marbre lorsque vous lui confier votre secret. Comme vous le devinez cette jeune blondinette n'est pas aussi "blonde" qu'elle en à l'air mais, pour en savoir plus, n'hésitez pas à faire le premier pas, elle n'est pas méchante.

    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Quinn n'a pas vraiment de signe particulier qui la différencie des autres personnes si ce n'est son don bien évidemment et son tatouage. Elle l'a fait lorsqu'elle a découvert son don et chaque fois qu'elle arrive à le faire évolué -car il faut l'avouer elle a dû mal parfois- elle l'agrandie. Au départ, elle avait simplement une rose dans la nuque, mais depuis peu, la rose à grandi et surtout, elle n'a pas fini de grandir ...

    ► TES DONS : Quinn a le don "mère nature" comme elle l'appelle souvent. En réalité, elle à le pouvoir de contrôler le monde végétal qui l'entourent. Elle ne connait pas l'étendue de ses pouvoirs et essaye de s'entraîner un peu chaque jour afin de faire évoluer son don, elle pense que celui-ci peut- être très puissant mais malheureusement pour le moment elle ne sait pas faire grand-chose, juste faire voler les feuilles, revivre une plante et depuis peu, elle commence à comprendre ce qu'elle doit faire pour prendre le contrôle des branches d'arbres. Mais elle manque de concentration et elle le sait ..


WRITE ME A STORY



    Quinn a vu le jour le 16 juin 1992 dans la jolie ville de la grosse pomme, j'ai bien sûr nommé New York. Elle a toujours vécu dans cette ville, qu'elle connait pour comme poche et où elle adore les parcs dès son plus jeune âge. Elle y passe des journées à jouer dans son enfance et à photographier le monde dans son adolescence. La blondinette ne connais pas son père, elle a toujours vécu avec sa mère, une biologiste qui passe ses journées à combattre les mauvaises habitudes des gens et à sauver la planète. Un combat dont la jolie blonde ne voit pas l'utilité, mais sa mère y croit alors, elle ne dit rien.

    Elle découvre son don avec les plantes à l'âge de 15 ans quand son professeur de science lui demande de prendre soin d'une plante. Tout comme la plante, vous découvrirez que Quinn est une fille tête en l'air et la plante à donc fanée. Mais en déposant sa main sur celle-ci, elle a été comme ramené à la vie par la jeune fille. Celle-ci ne comprend pas ce qui lui arrive et en parle à sa mère. Une mère qui décide de mentir à sa fille, en lui disant qu'elle est une sorcière et qu'elle doit cacher ce pouvoir au monde pour rester en vie. Bien entendu, la jeune fille de 15 ans fais confiance à sa mère et ne se rend compte que quelques années plus tard de la vérité. A l'âge de 17 ans, elle prend conscience que son pouvoir n'est pas destiné à ce que sa mère dit, qu'il n'est pas fait pour être caché et ramené à la vie les plantes vertes de la maison. Pour elle, il peut sauver le monde, mais elle se sent différente dès autres alors décide de m'en parler à personne. Sa mère est rarement là et depuis toujours elle passe son temps dans les parcs. Et depuis ses 17 ans, elle passe son temps libre à s'entraîner pour maîtriser son pouvoir. Quinn a découvert récemment que d'autres personnes avaient des pouvoirs, d'autres personnes sont eux aussi différents. Elle a vu deux personnes se battent dans une forêt abandonnée et leur dispute avait tout de surnaturel. La jeune blondie est donc restée cacher dans un arbre à regarder cette bataille, mais elle est bien décidée à comprendre d'où viennent ces gens. Et si d'autres personnes qu'eux trois ont des dons ...



BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : //
SURNOM : Moii*
AGE : 19
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Partenariat
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Non, mon capitaine :D
CODE RÈGLEMENT : OK






Dernière édition par Quinn S. Fox le Ven 17 Juin - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyJeu 16 Juin - 20:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyJeu 16 Juin - 20:26

Merci :D

EDIT : Je pense que ma fiche est terminée, n'hésiter pas à me dire s'il faut faire des modifications ou détailler l'histoire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyVen 17 Juin - 13:54

Hello!
Merci de ton inscription!
Le code est bon, j'édite ;)

Tout me paraît ok, cependant il y 'a beaucoup trop de fautes, tu devrais te relire. J'aimerais que tu les corriges (tu peux te contenter de les corriger dans l'histoire). Il y 'a pas mal de fois où tu mets un accent au verbe avoir, où tu conjugues à la première personne alors que c'est la troisième, où tu ne fais pas la liaison, etc

Corrige la plupart et ce sera ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyVen 17 Juin - 14:07

Salut :D

En effet, y'a un paquet de fautes, je suis vraiment désolé.
J'ai essayé de corriger :)
Dis-moi si tout est bon ?

Merci pour tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyVen 17 Juin - 14:10

Il y a encore quelques fautes de conjugaison mais bon...je laisse passer.

Tu feras attention dans tes RP ;)

Bienvenue chez nous!
N'hésite pas à faire de la pub autour de toi et amener des amis!

Et surtout vote régulièrement sur les top sites, c'est très important pour la pub du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyVen 17 Juin - 14:13

D'accord ! Merci :)
& Promis, je ferai attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyVen 17 Juin - 18:03

~ Je t'avais même pas souhaiter bienvenue ! O:
Donc... Bienvenue ! xD (un peu en retard.. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox EmptyVen 17 Juin - 18:03

Y'a pas de soucis ^^
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox   Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont parfois trompeuses ... ♣ Quinn S. Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parfois les mots dépassent la pensée... |Katie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit