World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:01

Elle est d'origine japonaise/coréenne donc ça marche 8D xD
Owi, je voulais te demander un lien en plus *_* Je veux du positif (un jour faudra bien que j'ai du négatif mais pas avec toi xD) Par contre j'ai pas trop trop d'idée... >_< Si tu en as une propose sinon on y réfléchit à deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:04

J'ai des liens prédéfini si tu veux sinon pas franchement d'idée à part qu'on peut être proche du fait de nos origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:09

Tu veux du négatif avec moi ?! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:22

Aloooooors 8D

Nao > J'ai regardé et j'hésite entre le premier lien et le deuxième. xD Parce que, tu es trèèèèèèès susceptible de plaire à Mlle donc bon... Je ne sais pas trop. Ton avis ? Ou on peut faire une sorte de mix des deux, genre ils sont super proches suite à leurs origines et je ne sais quelle aventure qui les a rapproché (Ren n'a pas beaucoup de "vrais" amis, donc il faut qu'il y ait une bonne raison ^^) mais ils pourraient se tourner autour ? Se faire du rentre-dedans ? xD

Ruthie > Je les vois déjà se frapper dessus dès qu'elles se croiseront ! xD C'est un grand oui pour le négatif, en lisant ton caractère j'ai de suite vu que Ren ne t'aimerait pas xD (attention, Ren hein pas moi derrière le pc ! u_u :PP) On peut dire qu'elles s'insupportent, qu'elles ne peuvent pas se voir en peinture et que dès qu'elles se voient, c'est des regards mauvais qu'elles se lancent, limites des injures ? :) Les raisons ? ... Purement physique. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:31

oui le coup du mixe des deux pourrais être drôles mais tu as bien conscience que Nao ne parle pas des masses ?? On va dire qu'il ne tient une conversation que quand il est réellement en confiance. Oh et si je fini avec toi je sort avec une Noona alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:35

Ren Yamazaki a écrit:
Ruthie > Je les vois déjà se frapper dessus dès qu'elles se croiseront ! xD C'est un grand oui pour le négatif, en lisant ton caractère j'ai de suite vu que Ren ne t'aimerait pas xD (attention, Ren hein pas moi derrière le pc ! u_u :PP) On peut dire qu'elles s'insupportent, qu'elles ne peuvent pas se voir en peinture et que dès qu'elles se voient, c'est des regards mauvais qu'elles se lancent, limites des injures ? :) Les raisons ? ... Purement physique. (a)

HAHAHA !! J'AIMEUH ! ^^
Déjà, rien qu'en lisant ça :
Citation :
Ren est une jeune fille arrogante, imbue de sa petite personne.
J'me dis : Ruthie ne va pas l'aimer xD
Et puis, on a toutes les deux un franc parlé donc ... obligé que ça clash !
Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:44

Nao > J'avais omis ce petit détail xD Donc eh bien comme tu veux x) Si tu penses que Ren est susceptible d'être une personne en qui Nao' pourrait avoir totalement confiance on part sur ça ^^ (Ren n'est pas que mauvaise hein, si on trouve une bonne raison elle peut être adorable avec Nao' !) Ou alors ils se tournent juste autour ? Ou alors ils sont juste vraiment super bons amis (confiance etc) sans se plaire ? XD Je sais pas T_T

Ruthie > Avec toi c'est nettement plus facile ! :DD xD Oui, c'était obligé qu'elles ne soient pas les meilleures amies du monde, impossible !! x) Je t'ajouterai dès qu'avec Nao' on a trouvé notre lien ^^ Héhé, ça va faire mal o/ Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 2915435864


Dernière édition par Ren Yamazaki le Lun 4 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:04

Euh je comprend pas tout là XD tu me dis je sais pas et après tu dis que tu as trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:22

J'ai pas dit que j'avais trouvé ! O_o

EDIT : Ruthie et Nao', lien rajouté :) Dites-moi si ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:51

C'est parfait ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫   Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux trois, trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † DEMANDE DE LIENS & RPS † :: DEMANDE DE LIENS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit