AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 10:10





Nathan Summers
feat Ian Somerhalder




    ► SURNOM : Katie l'appelle Nathy, il n'aime pas particulièrement ce surnom mais ne dit rien puisqu'il vient d'elle. Sinon sa famille l'appelle Nate, un simple diminutif de Nathan

    ► ÂGE : 24 ans
    ► ORIGINES : Américain
    ► GROUPE : Apprentis Confréristes
    ► ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE : Nathan est un jeune homme qui possède deux facettes bien différentes. Au premier abord, il est quelqu’un de froid et distant. Il n’est pas rare qu’il vous regarde en arquant un sourcil d’un air de dire « Mais qu’est-ce-qu’elle me veut celle-là ! » ou alors qu’il ne prête pas du tout attention à vous. Ce n’est pas quelque chose de très agréable d’être ignoré, mais avec Nathan c’est comme ça, s’il est mal luné, il est capable de vous laisser en plan alors que vous lui parlez et de partir. C’est désagréable, il le sait on lui a déjà dit et alors ? Si vous n’êtes pas contents c’est pareil, vous n’avez pas qu’à vous adresser à lui et puis c’est tout ! Il est comme ça et on ne pourra pas le changer de toute façon. Il est aussi quelqu’un de sarcastique, qui n’hésitera pas à sortir des propos, qui il sait, seront blessants pour vous. Il n’en a rien à faire de blesser une personne et il s’avère qu’il est même plutôt doué dans ce domaine là. Il arrive toujours à vous sortir la phrase qui vous ferra mal. Il est aussi un être assez manipulateur, il sait se servir des gens à son avantage. Mais il a, en quelque sorte une petite devise qu’il a crée au cours de son adolescent : « Mieux vaut blesser qu’être blessé ».

    C’est en réalité, une véritable carapace qu’il s’est forgé au fil des années. Il est devenu comme ça pour se protéger en quelque sorte. Il a beaucoup souffert depuis qu’il est gamin : du rejet de ses parents, de la préférence marquée pour son frère notamment. Puis à l’adolescence, où il tomba amoureux. Il s’agissait de la belle Katie qui est partie du jour au lendemain sans lui donner aucun signe de vie.

    Si vous arrivez à percer cette carapace là, alors vous découvrirez quelqu’un de bien différent des apparences qu’il se donne. Il est quelqu’un de très protecteur avec les gens qu’il aime. Si vous touchez à un de leurs cheveux, alors vous vous attirerez de gros problèmes. En couple, il est très attentionné et à l’écoute. Vous pouvez lui parler pendant des heures, il saura vous prêter une oreille attentive et pourquoi pas vous donner quelques conseils et son point de vue. Il est une personne qui n’a pas reçu beaucoup d’amour et qui en a donc beaucoup besoin. Il en a aussi beaucoup à donner et ça, la seule et unique fille qu’il est aimé le sait. N’est-ce-pas Katie ?
    Avec ses amis, il n’en a pas des tonnes mais il les apprécie. Il est même blagueur avec eux à ses heures mais ce n’est pas vraiment le clown de service.

    Alors vous comprenez mieux maintenant pourquoi je parlais de deux facettes bien différentes. Un côté froid et manipulateur, l’autre doux et attentionné… Deux personnes en une seule en sommes !


    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Il a un frère, Peter, qui étudie dans l'institut Xavier.


    ► TES DONS : Nathan a le don de géokinésie…Kezako ? Je vous explique en quelques mots de quoi il s’agit : le jeune homme a la capacité de contrôler et manipuler la terre. Il ne peut pas en créer entre ses mains mais ce n’est pas dérangeant. La terre est partout sous nos pieds alors il n’a aucun soucis à utiliser ses pouvoirs quand il le veut même dans une maison. Par "terre", il faut comprendre tous les éléments minéraux : le sable, la terre normale, la roche et bien d’autres…

    Actuellement, Nathan arrive à créer des tremblements de terre sur une petite zone autour de lui et de faible magnitude. Il peut aussi se servir des roches ou morceaux de terre comme des projectiles qui, lancés à grande vitesse sur une personne, pourraient la blesser. De plus, il est déjà parvenu à créer des failles dans le sol, de fines ouvertures qu’il essaye d’élargir au fil des jours.Il y a cependant un petit hic, il s’affaiblit rapidement en utilisant son pouvoir et il n’est pas rare qu’il se mette à saigner du nez et avoir des maux de tête atroces quand il essaye d’aller un peu plus loin pour voir de quoi il est capable.

    Pour l’instant Nathan n’a pas une idée précise de l’envergure de ses pouvoirs et ne s’imagine pas à quel point ils peuvent être dévastateurs. En effet, avec de l’expérience il serait capable d’ouvrir des failles assez grandes et plus au moins profondes pour « engloutir » une personne, voir même des véhicules ou plus grand encore, qui disparaitraient à jamais dans les profondeurs de la terre. Il pourrait aussi détruire une ville entière en créant un tremblement de terre puissant.



WRITE ME A STORY



    Mon histoire est vraiment inintéressante…Vous êtes vraiment sûr de vouloir l’entendre ? Oui ? Bon ok ok… Je vous la raconte alors…

    Je suis né un certain 3 Juin à 03 : 44 (A.M) Ma très chère maman a eu ses premières contractions alors qu’elle était dans un magasin. Elle a été transportée à l’hôpital d’urgence et je suis né bien des heures plus tard. Ca serait me voiler la face de dire que j’étais désiré…Parce que non je ne l’étais pas du tout. Ma chère mère aurait avorté si elle avait pu le faire… Cependant elle ne s’est jamais rendu compte qu’elle était enceinte. Tout était normal, elle avait prit deux ou trois kilos tout au plus mais jamais elle ne s’est rendue compte qu’elle avait un polichinelle dans le tiroir comme on dit. Quand elle l’a su, elle était déjà enceinte de six mois, et il n’y avait pas de retour possible.

    Je fus très souvent délaissé, heureusement, ma grand-mère était là et c’est elle qui s’occupa de moi quand j’étais tout petit. Je ne me souviens pas d’elle malheureusement, elle est morte alors que je n’avais que quatre ans, mais on peut dire qu’elle m’a sauvé la vie. C’est grâce à elle que j’ai survécu, mes parents pensant à peine à me nourrir !

    Un peu plus d’un an après ma naissance, ma chère mère retomba enceinte. Ce coup-ci, ce fut l’enfant très attendu… Peter…mon petit frère que j’envie tant. Durant notre enfance, nos parents ont fait beaucoup de différences entre nous. Peter était gâté pourri et moi à côté je regardais. Oh je ne disais rien… Je ne voulais sûrement pas leur montrer à quel point c’était blessant d’être complètement délaissé. Souvent, je me réfugiais dans ma chambre où je pleurais à chaudes larmes. Bien sûr ce n’était pas la faute de Peter si nos parents se comportaient ainsi mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui en vouloir.

    J’ai toujours été quelqu’un de très renfermé. Dès mon entrée à l’école, la maitresse s’en aperçut. J’étais toujours dans mon coin, ne jouant pas, ne parlant pas. Pour être honnête, je n’ai commencé à parler qu’à l’âge de 5 ans. Cela inquiétait l’école mais pas mes parents qui se disaient qu’un jour je parlerais bien.

    A l’adolescence, les tensions entre mon frère et moi s’accentuèrent davantage. Je lui adressais que quelques mots et encore. Je ne voulais rien avoir à faire avec lui. En ce qui concerne mes études, j’avais un niveau tout à fait correct.Je ne faisais aucun effort particulier pourtant, me contentant juste d’écouter tout en dessinant sur un cahier. Pourtant, mes notes étaient satisfaisantes. Mes parents auraient pu être fiers de moi mais non, ils s’en fichaient. J’aurais pu être le meilleur de ma classe, cela n’aurait pas fait la différence.

    L’année de mes 18 ans, je fis la rencontre de la belle Katie et j’en tombais éperdument amoureux. On sortit ensemble durant un petit moment avant qu’elle ne disparaisse du jour au lendemain. Encore une déception de plus ! J’étais peut-être né pour souffrir mais ça faisait vraiment mal. Dans la semaine qui suivit, je découvris mon pouvoir. J’étais en colère contre tout le monde, et la terre se mit à trembler. Je créais un tremblement de terre faible et de quelques secondes à peine. J’étais complètement terrifié et je n’avais absolument personne avec qui en parler. Un soir, je croisais mon frère Peter et je baissais le regard avant de lui murmurer que j’avais besoin de lui. Ce n’était pas mon genre de lui parler mais il fallait que je le dise à quelqu’un. Par la suite, ce fut à son tour de découvrir son pouvoir, à peine un an plus tard. J’essayais de l’aider comme lui l’avait fait pour moi mais son pouvoir était bien différent du mien. Il était mal et je restais auprès de lui un maximum, l’aidant comme je le pouvais.

    Par la suite, les « sensors » ont débarqué et m’ont parlé des instituts Xavier et la Confrérie. Je choisis ce dernier au grand plaisir de Magnéto qui se réjouissait d’avoir un géokinésiste avec lui.

    Je retrouvais, à mon plus grand bonheur, la seule fille que j’avais jamais aimé, Katie. Elle m’expliqua la raison de sa fuite et on décida de se donner une nouvelle chance elle et moi. Cependant, on est dans des instituts différents et on a décidé d’un commun-accord de garder notre relation secrète. J’ai vu récemment qu’elle s’était rapprochée de mon frère et je n’aime pas ça du tout. Quant à moi, j’ai découvert que Katie avait une sœur jumelle, Lucie. Au départ je croyais que c’était Kat mais j’ai fini par découvrir assez rapidement que ce n’était pas elle mais sa chère soeur. La ressemblance entre les deux est vraiment troublante…Enfin physiquement…



BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : --
SURNOM :Gamble
AGE :21 ans
SEXE : M
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :PRD
FRÉQUENCE DE CONNEXION :4/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :
CODE RÈGLEMENT :ok






Dernière édition par Nathan Summers le Lun 4 Juil - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 10:29

Bienvenue
Bonne continuation pour ta fiche =)

_________________


Dernière édition par Malia Julianiya le Ven 1 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 10:41

HAN

Bienvenue! Bon courage pour la suite!
Tu as 15 jours pour finir ta fiche I love you

_________________

You Make Me Smile & I Really Love You But...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 11:06

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 11:11

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 11:48

Bienvenue ! (: Bon courage pour la suite de ta fiche ! Le quatuor est bientôt complet °O°

_________________


~ PeeKaBoo ♥️

Liens

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Don't show me your fears



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 14:46

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 14:56

HAAAN Nathan Bienvenue parmi nous *.* !:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Mer 22 Juin - 16:11

~ Bienvenue ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Jeu 23 Juin - 10:40

Merci à toutes et tous !! Et je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Jeu 23 Juin - 10:43

C'est la première fois que je vois un garçon jouer Ian Somerhalder :D

Alors j'ai lu ta fiche, tout est correcte, attention à quelques fautes vers la fin ;)
T'oublieras pas de remplir le début de ta fiche quand même xD
Même si je sais les réponses lol
Et le code est bon j'édite :)

Fin bref, je te valide, bienvenue :D
J'espère que tu te plairas parmi nous

N'hésite pas à faire de la pub autour de toi, amener des amis, tout ça tout ça

Et surtout vote régulièrement sur les top sites, c'est important pour la pub du forum ^^

_________________

You Make Me Smile & I Really Love You But...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    Jeu 23 Juin - 11:20

Mdr voilà que j'oublie le début de ma fiche! Je le remplis de ce pas!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


MessageSujet: Re: Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Rentre après avoir vu cet imbécile {Nathan.
» Nathan Paetsch signe a Ottawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit