World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:51

Pas de soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:00

Et voilà je t'ai rajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:52

Parfait !
Lucie -> J'en fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:31

Tu t'es trompé de star pour moi, j'ai Kristen Bell :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:21

oups désolé j'ai échangé entre deux forums
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:24

Mooi (a)
Oui t'es obligé :p
Avant de te proposer un truc, est-ce que t'as des idées de liens que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:38

Bien sur :D Je peux pas refuser !
non j'en ai pas spécialement !
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:43

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 3302147091
J'avais pensé que comme ton perso est empathe (je ne sais pas à quelle point il possède son pouvoir ?), ils auraient pu se croiser avec Lana et il aurait senti sa colère et aurait réagit soit en essayant de comprendre pourquoi et après il essaye de l'aider à controler sa colère (A la Charles & Eric dans X-Men ^^). Soit comme tu veux si t'as une autre idée ^^ Après, si Lana ne sait pas que t'en empathe, pas de soucis, si jamais elle le sait, elle va se méfier, parce que comme des mutants ont tué ses parents, elle soupçonne tout le monde

Ce ne sont que des idées pour le moment, tu me dis ce que t'en pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:40

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:01

Lana -> J'ai malheureusement déjà le même lien avec quelqu'un d'autre ... Mais je te propose un truc du même genre, Peter aurait pu se rapproche de Lana à cause de sa colère ne lui révélant rien de son "secret". Et doucement ils sont devenus très amis, Peter se sent mal de devoir lui mentir, mais il sait plus trop comment s'en sortir...

Laura -> Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:46

Bonsoir à toi es ce possible d'avoir un lien sachant que nos pouvoirs ne sont pas pareil mais touche le même domaine on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:00

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je pensais à du positif sachant que Laura a quand même un fort caractère et peut se montrer parfois violente (voir ma présentation)

Tu cherches peut être des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:14

Naoki -> On partirais sur quel genre de lien ? Tu sais gérer ton don ?

Laura -> Euh non pas spécialement ... Du positif ... Je réfléchis ... Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:53

Ben déjà que tu es un futur Xmen et moi un de la confrérie on pourrais dire que le lien n'est pas franchement amical

Après mon pouvoir je le contrôle a peu près sauf quand je l'utilise trop là ce même pouvoir se retourne contre moi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:28

Ils pourraient être en compétition l'un contre l'autre ? De part leurs pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:32

oh oui ça pourrais être drôle ^^ En plus je sais pas si tu es fétard mais tu aurais put le rencontrer quand il était un peu ivre vu qu'il est plus ouvert dans ses moment là. Et qu'il fait beaucoup beaucoup beaucoup plus ouvert quand il est saoul XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:58

B Laura a un fort caractère, elle a été crée dans le but de tuer. Elle est à l'institut dans le but de se canaliser et d'être prêt de Wolverine. Après il lui faut quand même des amis donc on peut dire que soit Peter a pris Laura part pitié et a essayer de mieux la connaître et la mettre sur le droit chemin quand il faut.

Soit au départ on s'aimait pas trop. Toi tu l'as trouvé trop rebelle, trop impulsive etc... Et Laura te trouvait trop gentil, trop parfait etc...puis tu as finis par connaître son histoire et tu as finis par l'apprécier et inversement. On aime bien se battre contre les confréristes ensemble. Pourquoi ne pas être devenus confident(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:13

Naoki -> Parfait :D
Laura -> J'aime bien la deuxième idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 14:32

Oki cool donc on part sur ça :

Citation :
Soit au départ on s'aimait pas trop. Toi tu l'as trouvé trop rebelle, trop impulsive etc... Et Laura te trouvait trop gentil, trop parfait etc...puis tu as finis par connaître son histoire et tu as finis par l'apprécier et inversement. On aime bien se battre contre les confréristes ensemble. Pourquoi ne pas être devenus confident(e)s?

Je te rajoute dès que je fais ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:55

Peter Summers a écrit:
Lana -> J'ai malheureusement déjà le même lien avec quelqu'un d'autre ... Mais je te propose un truc du même genre, Peter aurait pu se rapproche de Lana à cause de sa colère ne lui révélant rien de son "secret". Et doucement ils sont devenus très amis, Peter se sent mal de devoir lui mentir, mais il sait plus trop comment s'en sortir...

Laura -> Bien sur ! Une idée ?

Punaise j'étais sure d'avoir répondu !
Donc je réponds pour de vrai là ^^

Ca me va très bien ce que tu proposes ! On prend au moment de leur rencontre par contre ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:20

de même Laura !

Lana ->Ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:49

je veux un lien!! Je peux???? Je les imagine bien meilleur pote tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:04

Désolé du retard j'ai dû m'absenter !

Bien entendu que tu peux !
Ouais pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:03

t'inquiète je connais ça. On a tous une vie a coté ya pas de souci.
on approfondit un peu tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:15

Bien sur !
Déjà on s'est rencontré à l'institut un bon début x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments   Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter ♦ Je connais chacun de tes sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peter ♣ Try to be someone
» Absence de Peter
» Rencontrons nous ♣ Peter
» Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † DEMANDE DE LIENS & RPS † :: DEMANDE DE LIENS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit