World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 13:15



le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! 34eqat2

Robert Louis "Bobby" Drake
feat Shawn Ashmore




    ► Iceberg/Iceman

    ► 26 ans

    ► Boston

    ► X-Men

    ► Hétéro




I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE :
    Bobby a un très gros defaults. Un “racisme” personnel assez développé. En gros il ne peut assumer le fait d'être trop mutant chez les humains et trop humain chez les mutants. En fait il s’agit là d’une manifestation flagrante de son manque de confiance en lui. Malgré son statu de XMen il a du mal a savoir ou se trouve sa place. Peu être est-ce dût a son jeune âge ? En tout cas il va devoir travailler sur se point pour pouvoir prendre conscience de l’étendu de son don. Il a toujours eu du mal a accepter d’être le plus jeune des XMen. Il a toujours pensé qu’il n’en était pas digne. Mais avec l’arrivée de Kitty il c’est aperçut qu’on pouvait être jeune sans pour autant ne pas mériter sa place. Bobby à toujours été quelqu’un de très immature. Peu être est ce encore une fois dût a son âge ? Pourtant, il reste persuader que même a 30 ans il continuera a faire des farces. Il considère que la vie est bien trop courte pour se ne pas en profiter à fond. Son credo : les blagues nulles. En fait Bobby est un garçon aimant faire rire les gens. Il veut apporter la joie à tous ceux qui l’entoure. Il est drôle, gentil et serviable. Il est prêt a tout pou aider les élèves de l’institut. Il fait de son mieux pour être un exemple pour eux car il sait a quel point c’est dur de devoir gérer seul ses pouvoirs. Et puis il faut bien avouer que quand l’élève en question est une fille il ne se prive pas pour jouer de ses talents de séducteurs. Car Iceberg est en couple, certes, mais ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu non ? Il sait qu’il aime Malicia mais il aime bien la séduction comme tout homme normalement constitué. Il fait tout de même en sorte que cela ne blesse pas Malicia car il tient vraiment beaucoup à elle.

    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
    c'est un mutant Oméga qui s'ignore. Il a longtemps été le plus jeune des XMen.

    ► TES DONS :
    Bobby est un mutant oméga, ce qui le classe effectivement dans la catégorie des mutants extrêmement puissants ; toutefois, ses pouvoirs sont involontairement bridés. Ce qui fait qu’il n’utilise qu’une partie de ses capacités sans même en avoir conscience. Il peut modeler son corps de manière à accroître sa résistance et sa force ; il peut geler son environnement et se "téléporter" à travers l'eau ; il peut également geler des personnes jusqu'au zéro absolu de manière à les conserver en état de cryogénie. De plus il peut agir directement par un jet de glace ou viser le sol pour créer des pics qui ressortiront un peu plus loin pour les attaques à longues distance. Cependant ses pouvoirs étant bridé cette particularité ne peut s’effectuer que sur un rayon de quelques kilomètres.

    Les pouvoirs défensifs d'Iceberg : il crée des remparts et des boucliers en un instant. Il a aussi la capacité de se recouvrir de glace. Ainsi il peut devenir quasi-transparent.

    Toboggan et missiles de glace : Iceberg peut geler l'humidité de l'atmosphère autour de lui pour former des objets selon son imagination. En fabriquant une rampe de glace, il peut se déplacer plus vite que s'il devait courir. Iceberg peut également créer toute sorte d'armes pour assaillir ses adversaires, de la rafale de grêle au missile de glace.

    Cependant si il pouvait se servir de la totalité de ses pouvoirs il aurait un contrôle illimité. Il pourrait assimiler les molécules d'eau de l'air ambiant pour augmenter la taille de son corps de glace dans des proportions gigantesques. Ce qui lui ferait acquérir une force incroyable assortie a sa taille surhumaine. Les pouvoirs de Bobby pourraient évolués de façon remarquable : il pourrait maîtriser son intégrité corporelle à tel point qu'à partir du simple stade de vapeur, il pourrait être capable de se reconstituer, passant ainsi du contrôle de la glace à celui de l'eau organique. Il semblerait que ce cher Bobby doit encore travailler sur lui-même pour pouvoir découvrir la pleine puissance de son don.



WRITE ME A STORY



    Ce matin là Bobby ce préparait à un exercice dans la salle des danger. Cela peux paraitre étrange mais le jeune homme avait toujours une certaine appréhension avant de franchir le seuil de cette porte. Il se demandait toujours ce qui allait lui arriver cette fois. Aujourd’hui il emmenait quelques élèves avec lui pour qu’ils pratiquent. Mais Bobby avait une boule au ventre. Il avait peur de mal faire son job et qu’un élève se blesse. Car même si Bobby est toujours confiant une fois au cœur de l’action il a systématiquement une petite appréhension avant d’entrer en action. Il devait aussi avouer que l’attente désespérer des élèves ne l’aidait pas non plus. Il faudrait vraiment qu’ils s’achètent une montre…. A force d’attendre son esprit se perdit dans les méandres de ses souvenirs.

    La vision du souvenir le plus important de sa vie s’imposa à lui. Il avait 18 ans et s’amusait dans une fête foraine avec sa petite amie de l’époque. Il avait découvert ses pouvoirs plusieurs années auparavant mais personne n’était au courant. L’adolescent avait bien trop peur de passer pour un monstre. Alors il s’entrainait seul à l’abri de tout regard. Cependant ce soir là changea sa vie. L’adolescent normal qu’il était allait dévoiler son plus grand secret sous les yeux de nombreux témoins. Alors que sa petite amie lui lâchait la main pour aller aux toilettes la jeune fille se fit agressée. Pendant ce temps Bobby alla acheter des pommes d’amour. Ne la voyant pas revenir l’adolescent commença à s’inquiété et parti à sa recherche. C’est alors qu’au milieu des musiques provenant des manèges il entendit un cri aigue. Il lâcha ses sucreries et se précipita au secours de son amoureuse. Lorsqu’il arriva un homme était entrain de baisser son pantalon pendant qu’un second la menaçait avec un couteau. Prit de fureur par la scène Bobby perdit son sang froid et ne vit pas le groupe de personne s’étant approché suite au cri de détresse. La rage l’aveuglait et il transforma les agresseurs en glaçon. Les témoins, prit de panique, tentèrent de le lyncher tandis que sa petite amie hurla avant de tomber dans les pommes. Bobby ne savait plus quoi faire. Il était certainement aussi paniquer que les personnes l’entourant. Il avait dévoilé son secret. Il passait pour un monstre ! Soudain un grand silence prit place. Plus personne ne bougeait. Les gens étaient comme pétrifiés. Le jeune homme était un peu perdu. Alors une voix ce fit entendre dans son esprit. Une voix douce et rassurante. Elle lui disait de se calmer. Alors une silhouette apparut. Un homme en fauteuil roulant lui souriait avec une grande douceur. Il lui expliqua qu’il était une personne exceptionnelle faisant parti d’une nouvelle évolution de l’homme. Un mutant. Cet homme possédait un institut que Bobby intégra en tant qu’apprenti du Professeur X . Deux ans après il intégra les XMen en tant que plus jeune membre de l’équipe.

    Le jeune homme soupira au souvenir de son parcourt. Il était vraiment heureux d’être ici. Même si la relation qu’il entretenait avec ses parents était catastrophique. Le professeur était devenu son exemple. Il l’aimait comme un père. Désormais Bobby l’aidait à l’institut en donnant quelques cours. Comme aujourd’hui par exemple. Mais il semblerai que son groupe d’élève ai décidé de lui faire faux bond. Une chose était sûre. S’ils ne se pointaient pas dans les dix minutes il allait en faire des Mister Freeze !




BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : Elodie
SURNOM : Oka
AGE : 21 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : partenariat!!!
FRÉQUENCE DE CONNEXION : hummm 4/7 en ce moment vu que je taff 30 heures mais 7/7 en période de cour
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Le forum est superbe bravo a la personne ayant fait le design!! Cependant j'ai une question: pourquoi Bobby et Kitty sont des XMEN alors que Malicia n'est pas en prédef alors qu'elle est citée sur le predef de Bobby? Et sinon je n'ai pas pût mettre le nom complet de Iceberg ^^"
CODE RÈGLEMENT : OK






Dernière édition par Bobby Drake le Lun 11 Juil - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 13:21

Enfin des X men le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! 1329012842

Merci de ton inscription :D Je rappelle que tu as 15 jours pour finir ta fiche :)
Et le code est bon j'édite :D

Concernant les compliments du design, merci beaucoup ça me fait très plaisir le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! 2176505670
Et pour Malicia, juste que j'ai eu la flemme de faire plus de PV, c'est tout xD
Mais elle n'est pas interdite donc si quelqu'un veut la prendre il peut ^^
(mais je pense que je ferai son pv ce soir :P)

Et pour le nom entier pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 13:28

j'avoue que ca fait une semaine que j'hésite a m'inscrire ici mais j'ai craquée e peur que Bobby ne soit prit. J'étais super étonnée de voir que tout les XMen étaient encore libre! C'est hallucinant vu le nombre de membre!

D'accord je comprend pour Malicia. Faire les PV c'est un peu ch*ant. Mdr. Par contre j'avais une question (et oui encore): pour les histoires faut ce baser sur les comics ou les films? Je dit ça a propos des pouvoir de Bobby. Vu qu'il est censé etre de niveau Oméga mais refouler... mais aussi sur le fait qu'il a été un des premiers XMEN selon les comics^^. Voilà je crois que j'en ai fini avec les questions (pour le moment mdr)

Merci de l’accueil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 15:11

Bienvenue parmi nous ! & Bonne chance pour ta fiche le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 15:53

Oui je ne comprends pas personne ne les prends...je sais pas ;__;

Oui je déteste faire les PV >.<
Moi mon trip, c'est le design xD

Alors pour Bobby, c'est une bonne question. J'avoue que pour faire le forum je me suis calée sur les deux, à savoir film et comic (enfin pour le deuxième, surtout wikipédia xD)
Je pense que tu peux dire que c'est l'un des premiers qui a été recruté (vue qu'il est X men confirmé et non apprenti), mais qu'il a encore des parties de ses pouvoirs non explorées...Enfin, un truc du genre ^^

Je sais pas si j'ai répondu à ta question xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 15:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Julianiya
Malia Julianiya

I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 16:15

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 16:25

Bienvenue bobby!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 18:20

Bienvenue ! Bon courage pour la suite et amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 19:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 20:47

merci tout le monde!!!! ca fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyJeu 7 Juil - 21:03

Bienvenu parmi nous jolie petit glaçon ....bon ok je sort XD

Bonne chance pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyVen 8 Juil - 17:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 11:02

Bienvenue Rob'^^


(valider avant toi nananaéééééreeeee le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! 3678985819 )


Nous faudrat un lien d'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 12:18

t'inquiète pas pour ça!!! On en aura un^^

ouai j'ai vu!! je bloque un peu pour l'histoire j'ai limite trop d'idée mais j'ai bientôt fini^^

merci tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 13:46

Bienvenue Monsieur Glace. J'ai hâte de rp avec toi ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 18:58

merci!!!

J'ai fini ma fiche!!
Enfin je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 19:03

Je veux pas flooder, mais attends patiemment ta validation. Après, j'ai envie de dire, have fuuuuun ! ♥♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 20:55

ouai je n'ai plus qu'a patienter^^ a et au passage: ton avatar est juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 21:03

Tout est ok!

Tu feras juste attention aux fautes en rp, car y'en a pas mal dans l'histoire lol

Bienvenue :D
J'espère que tu te plairas chez les fous :P

N'hésite pas à faire de la pub autour de toi et amener du monde!
Et n'oublie pas aussi de voter sur les top sites!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 21:08

merci!!
Ouai désolé je ne me suis pas relue je suis un peu un boulet^^

Je m'y plait déjà t'inquiète!!!
et pour la pub j'ai déjà commencer en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 21:09

Haaa contente de l'apprendre :P :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! EmptyLun 11 Juil - 21:28

Je viens juste de voir ton message et je te remercie en ce qui concerne mon avatar, j'essaie de m'améliorer en graphisme mais c'est dur. Il nous faudra un lien, voir un rp tous les deux, un lien négatif. Vent contre glace ? Duuuuur ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!   le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le pouvoir de la glace: Robert Louis "Bobby" Drake FINI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles mouvementées [With Bobby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit