World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 17:21



CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Chace_crawford_by_wdomachzbetonu-d2zxh5y

Curtis L. Wilson
feat Chace Crawford




    ► Curtis, suffit amplement où Lukas.

    ► 25 years old.

    ► Américaine et Italienne.

    ► Apprenti X-Men.

    ► Hétérosexuelle.




I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE :
    Vous vous rappelez tous de ce petit garçon modèle ? Ce petit brun, qui était dans la même classe que vous et que tout le monde traitait comme un petit roi... Celui qui était toujours bien habillé et qui, contrairement à vous, ne s’écorchait jamais les genoux dans la cour de l’école. Clui qui pratiquait tout un tas de sports ou jouait du piano depuis qu’il avait 5 ans. Celui que tout le monde désirait avoir dans son équipe en sport. Plus grand, il était maintenant celui devant qui toutes les filles étaient en admiration. Toujours entourée d’amis, chaque jour différent. C’était ce jeune lycéen populaire dont vous étiez secrètement jaloux alors que le reste de votre petit monde semblait l’adorer. Vous convoitiez sa vie tellement parfaite aux yeux de tous. Aujourd’hui vous ne savez pas ce qu’il est devenu, mais en regardant les vieilles photos de classe, vous vous souvenez toujours de lui. Ce petit prince... Peut-être que le votre était blond ou jouait du violon. Il se peut aussi que vous ayez fait parti de son cercle d’ami ou que vous étiez juste une de ses nombreuses connaissances. Mais je suis sûre que vous avez déjà croisé le chemin d’une de ses « personnes parfaites » pour qui, selon vous, tout est tellement facile et agréable. Curtis Lukas Wilson est l’une d’elles.

    Curtis présente tous les symptômes de la perfection. Seulement, son seul et unique défaut est d'être tout le contraire de ce qu'il paraît. Curtis est quelqu'un sur qui la bonne humeur est transcendante, c'est sa facette la plus fréquente, même quand il n'est pas dans un bon jour. Sociable et enthousiaste il est extrêmement plaisant d'être en sa compagnie. Drôle, Curtis sait toujours employé les mots qu'il faut, ajoutons à cela que le jeune homme est un éternel fêtard. Autant dire qu'avec Curtis on ne s'ennui pas ! Sa prédisposition à être attentif à ce qu'il l'entoure lui permet de vite de rendre compte quand quelque chose ne va pas ou de ressentir un malaise caché. Doué d'une réflexion et d'une intelligence remarquable que Curtis conçoit comme un défaut, il se plait à jouer l'ignorant. Il vous sera bien difficile de berner le jeune homme. J'oubliais, Curtis ne peut s'empêcher de draguer à tout va, et d'enchainer les conquêtes mais quand on a un physique pareil et l'argent qui va avec...

    Heureusement pour lui, cacher ses facettes désagréables est un jeu d’enfant. Malice et hypocrisie sont parties intégrantes de lui même. A le voir Wilson n’est qu’un fils à papa idiot et dénué de la moindre once d’intelligence ? Mais n’est ce pas ce qu’il veut vous faire croire ? Curtis peut tout autant être capable de vous faire les yeux doux que de vous planter un poignard dans le dos la seconde d’après. Mais comment lui en vouloir, comment le soupçonner même ? Difficile à cerner, non ?

    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
    Il est fils unique.

    ► TES DONS :

    • Don : Peut connaître et matérialiser les peurs d’autrui.
    • En détail : Curtis peut connaître vos peurs d’un simple contact. Il peut par la suite les matérialiser sous différent « effet ». Il peut par exemple vous donnez l’illusion de vivre votre peur, prenons un exemple. Vous avez peur du vide, en se concentrant il peut vous donnez l’illusion de vous retrouver coincer en haut d’une falaise ! Bien entendue il lui est plus facile de donner des illusions que de matérialise réellement votre peur, oui il est assez complexe de faire apparaître une falaise. Ses illusions paraissent extrêmement réelles. Il peut bien entendue aussi matérialiser votre peur mais bien entendue cela requiert une excellente maitrise. Curtis, c'est un roi, en quelque sorte. Le Roi des Peurs.
    • Maitrise : Curtis maitrise parfaitement une part de son don, enfin, deux plutôt. Il n’a plus tellement besoin d’un contact pour connaître vos peurs les plus profondes, il les ressent. Ensuite, crée ses illusions lui est plus facile qu’a ses débuts et elles sont de plus en plus réels. Cependant la face de matérialisation est bien plus difficile, la matérialisation d’objet intimant la peur est plutôt facile, cependant celle de personne est bien plus difficile.
    • Limite(s) : Bien entendu comme chaque don, celui de Curtis à certaines limites. La première étant la difficulté, son don n'étant pas des plus simples à manier. Il y a aussi le faites que l'utilisation de son don use énormément l'énergie du jeune homme étant donné qu'il doit fournir un réel effort de concentration. Malheureusement, il lui arrive parfois de ne plus contrôler les matérialisations et la plupart du temps ces dernières se retourne contre lui.


WRITE ME A STORY



    Curtis est le fils d’un homme d’affaires influents dans le monde et d’une mère styliste pour la haute couture française installé tout deux dans l’Upper East Side à New York. Autant dire que dès son plus jeune âge le beau jeune homme a baignée dans le plus grand des luxes… Donc comme dit précédemment, Curtis est née dans une famille très riche. Il ne manquait de rien. Enfin, peut-être la présence de ses parents.

    Ses parents le pourri gâtait, mais ils n'étaient que très peut présent. Cet excès de cadeaux était sans doute à leurs yeux, la compensation d’années d’absences. C'est pour ça que les histoires du soir, les bisous de récompense quand on a une bonne note, les rires, tout ça c'était October qui le faisait. October c'était la nurse, elle vivait a la maison, c'est elle qui faisait tout ce qu'une maman devait faire. C'est ainsi que ce passa son enfance. Curtis eut énormément d’amis, il avait tout ce qu’un enfant pouvait désirer et le moindre de ses vœux était exaucé. Autant dire que son caractère se forgea en raison de cette éducation très libérée.

    Son adolescence fut tout autre. Curtis se mit rapidement à boire, sortir et enchainer les conquêtes. Mais qui pouvait le lui interdire ? Étant donné que Maman avait des réunions maquillages aux quatre coins du monde et que Papa devait se trouver à bord d’un avion, en première classe qui volait en direction du Japon pour une réunion lui aussi. Curtis découvrait son don à l’âge de quinze ans. May sa petite amie du moment, lui avait rendue visite, un jour où il était tombé malade. Il l’avait serré dans ses bras et aussitôt dans son esprit, l’image d’un homme violant une petite fillette blonde lui était apparut. Il avait trouvé que la fillette ressemblait fortement à May... Par la suite, il apprit que sa petite amie s’était faite violé pendant son enfance et que depuis elle était terrifié par cet homme qui n’était autre que son beau-père. Pendant un mois entier Curtis avait retenté l’expérience et au fur et à mesure il apprit seule à maitriser son don.

    A 18 ans, il s’installa en colocation avec l’un de ses meilleurs amis, toujours à New York. S’ensuit la fac, les fêtes à pas d’heures, les conquêtes etc. Curtis étudiait dans une prestigieuse fac de droit, et comptait intégrer Harvard dans quelques mois. Entres temps il entama une brève carrière dans le mannequinat, qu’il arrêta du jour au lendemain pour entrer dans la prestigieuse université d’Harvard où il étudia le droit pendant trois ans.
    Un soir, après mainte recherche à propos de son don il finit par apprendre l'existence de l'institut Xavier, qu'il intégra la semaine qui suivit..





BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : Hope ♥
SURNOM : C'est déjà assez court, nop ? o/
AGE : 16yo.
SEXE : Féminin, of course !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Partenariats en partenariats ♥
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 (yn)
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : JE KEAF CE FORUM *W*
CODE RÈGLEMENT : OK.





Dernière édition par Curtis L. Wilson le Mar 19 Juil - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 18:33

Bonjour et bienvenue ! :D Tout d'abord, merci de ton inscription :) Ensuite, le code est faux x) Je te renvoie au règlement histoire que tu me corriges ça :PP

Alors, pour la suite. J'ai vu quelques fautes, notamment le fait que tu rajoutes des "e" à la fin de tes participes passés/adjectifs alors que parfois il n'en faut pas x)
Il y a aussi cette phrase : "Drôle, Curtis c’est toujours employée les mots qu’il faut". Pour "c'est", il s'agit du verbe savoir normalement, et pour "employée", il faut mettre l'infinitif. Ce sont certainement des fautes d'inatention et je sais que je suis très pointilleuse là-dessus, mais fais-y attention quand même (: Il n'y a vraiment que ça, le reste est super bien écrit x)

Après pour ton don, pourrais-tu exploiter un peu plus ses limites ? Quels sont les effets qui se répercutent sur Curtis quand ce dernier utilise trop son pouvoir ? Que se passe-t-il s'il tente de matérialiser des peurs trop grosses ? En quoi est-ce difficile ?

Pour ton histoire... J'ai un doute, je ne sais pas si tu peux entrer dans l'école comme cela. Car ce n'est qu'une couverture l'école de surdoué, seulement des mutants y entrent. Le père de Curtis est au courant de cela, de l'existence des mutants ? Sinon il faut que ce soit un "sensor" qui vienne te chercher (un mutant dont le rôle est de recruter les apprentis mutants). Enfin je vais voir avec Malia mais il ne me semble pas qu'on y rentre comme ça xD Bref, quelques petites modif' à faire et c'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 18:47

Merci d'avoir répondu aussi vite :)
Je corrige ce qu'il y a a corrigé alors CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  360335563
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 18:57

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:00

Merci Lana CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  2176505670 Dianna ! CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  655022537

EDIT : J'ai corrigé, mais je pense qu'il doit y avoir encore quelques fautes ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:01

(Chaceee CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  2176505670 ^^ Aussi beau en vrai qu'en avatar CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  2176505670 )
De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:06

Garde moi un lien de la mort avec Lana ! CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  3472734492 CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:08

Alors en effet il reste quelques fautes mais bon, fais juste attention en rp et je chipoterai pas plus pour ça x)
Ensuite pour ton don, c'est parfait. Merci pour la correction apportée :) Et enfin... Le code est toujours faux xD

EDIT : Je n'ai rien dit, j'avais pas rafraîchi la page !!! Code ok !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:11

Merci Ren ♥️ CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  778452626
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:14

Pas de soucis pour le lien :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:17

Ouuuuuuuuuuuuui ^0^
Ren : J'ai modifié l'histoire CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:19

De rien ^^ Par contre, comme je n'ai point le droit d'éditer ta fiche, est-ce que tu peux mettre un "OK" en rouge foncé à la place du code ? Merci d'avance :)
Et pour ton histoire, eh bien ma foi, ça me va ! :D Tout est donc en ordre :) Par contre je ne sais pas si je peux te valider sans avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:23

Code, ok. Avatar, ok. C'est fait Mademoiselle Yamazaki ! CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:37

MAIS C'EST QU'IL FILE DROIT LE PETIT CURTIS, IL ME PLAIT BIEN 8D /poutre/
Tu es donc officiellement validé ! Cependant, je ne peux pas déplacer ta fiche dans les présentations terminées ni te mettre ta couleur xD Tu as quand même le droit de poster ta fiche de liens, de flooder et aussi de rp :) Voilà voilà, bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 19:40

Mais c'est que Yamazaki va se reprendre une poutre CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  2118110136
Thank's :) CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 21:52

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMar 19 Juil - 22:46

bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMer 20 Juil - 8:51

Merci Erin ! CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  2176505670
Merci Bobby ! CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMer 20 Juil - 11:11

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMer 20 Juil - 12:05

Merci ! CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  360335563 Natalie CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  3248043156
Revenir en haut Aller en bas
Malia Julianiya
Malia Julianiya

I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMer 20 Juil - 14:30

En ce moment j'ai vraiment le don d'arriver en retard ><
Enfin bon, je crois que Ren a tout dis notamment pour les quelques fautes que j'ai aussi pu relever. Donc comme l'a dis Renou *le surnom delamortquitue* tu feras attention en rp.

Sur ce, bienvenue officiellement =) Et amuse-toi bien parmi nous !
Tu pourras me réserver un lien aussi ? =3

Et pour finir n'oublie pas de voter sur les top-sites c'est super important pour la pub du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMer 20 Juil - 14:38

Comment ne pas te réserver un lien ? CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  778452626
En excellent membre hypertropsex j'ai déjà voté à plusieurs reprises ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyLun 25 Juil - 17:35

Bienvenue en retard Curtis *rentre de vacances et sourit*
Have fun *to late ..*
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  EmptyMer 27 Juil - 12:25

Merci ♥ Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty
MessageSujet: Re: CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣    CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLW — « i'm juste perfect, darling » ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit