World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:45

C'est faisable, et ça me plait ! Juste une question, Lana vient de quel milieu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:56

Elle n'habitait pas dans l'Upper mais elle ne manquait de rien, ses parents n'étalaient pas leur richesse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:59

non pas spécialement^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:03

Lana : Leurs mères aurait pu être des amies plutôt proche au lycée, et elles se seraient revue par hasard. La mère de Curtis l'aurait invitée, et Curtis aurait dû s'occuper de Lana. Par la suite, chaque fois que leurs mères respectives se revoyaient Curtis aurait encore garder Lana, sa te va ? CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 2176505670

Bobby : Curtis s'entendrait il avec la petite amie de Bobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:07

Curtis L. Wilson a écrit:
Ethel : OUI ! Du tordue ! What a Face Après pour les idées je suis nulle et j'accepte toujours tout donc.. Oh Ethel a peur du noir ? MWAHMWAHMWAH ! CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 655022537

AH NAN, tu commences pas toi hein ! XD

Je voudrais juste une précision sur le lien "jeu du chat et de la souris" ! Tu veux dire quoi par là exactement ? Ca sonne fort intéressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:13

Curtis L. Wilson a écrit:
Lana : Leurs mères aurait pu être des amies plutôt proche au lycée, et elles se seraient revue par hasard. La mère de Curtis l'aurait invitée, et Curtis aurait dû s'occuper de Lana. Par la suite, chaque fois que leurs mères respectives se revoyaient Curtis aurait encore garder Lana, sa te va ? CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 2176505670

J'ai pensé exactement à la même chose à vrai dire :<3:
Ca me va parfaitement !
Après maintenant qu'elle vient de revenir, ils pourraient se recroiser et soit Lana soit Curtis reconnait l'autre eet Lana sera super gênée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:19

Ethel R. O'Malley a écrit:


AH NAN, tu commences pas toi hein ! XD

Je voudrais juste une précision sur le lien "jeu du chat et de la souris" ! Tu veux dire quoi par là exactement ? Ca sonne fort intéressant What a Face

C'est mon don de faire peur (a)
Alors j'y voyais plusieurs chose :
1. On s'tape dessus mais on s'aime bien (ouplus).
2. On se haie, et on peut pas s'empêcher de s'envoyer des pics, toussa toussa !
3. On se drague constamment, mais aucun n'avoue ce qu'il ressent par fierté (ou autre)

Voilà ♥️ CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 4184858057

Lana : Oui, les deux se reconnaitront. Et Curtis compte bien te rendre encore plus gêné CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 778452626 Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:22

Mdr. Je vais essayer de t'ajouter aujourd'hui mais je sais pas si j'aurais beaucoup de temps ^^ Jte rajoute à ma liste en tout cas ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:23

De même (: et dès que tu peux on RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:46

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ. CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:54

Et si on faisait un mix des trois ? What a Face

Ethel et Curtis se sont rencontrés, reste à définir comment. Dès les premières minutes, ils n'ont pas pu s'empêcher de se lancer des piques, mais ils trouvaient tous les deux que l'autre était bien sympathique. En faisant un peu plus connaissance, ils découvrent des aspects de leur personnalité qu'ils n'aiment pas forcément, ce qui donne parfois lieu à de belles disputes et gueulantes -Ethel par exemple n'aime pas du tout l'habitude qu'a Curtis de jouer les idiots, ça l'insupporte. Pourtant, d'un autre côté, ils se plaisent aussi, et chacun d'eux n'ayant pas froid aux yeux ni n'étant prudes, ils se draguent mutuellement à coups de sous-entendus, de situations équivoques, etc... Sauf qu'au premier problème, ils se remettent à s'en mettre plein la tronche. Quand ils sont de bonne humeur, ils s'entendent bien, se provoquent mutuellement pour mettre l'autre à l'épreuve, jouent avec leur relation très ambigüe... Et quand ils sont de mauvais poil, bah ça pète XD et j'adore le côté "ils n'avouent rien de ce qu'ils ressentent par fierté", c'est tellement Ethel ça XD

Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:05

Han mais je suis fan, vivement un RP quoi ! Je vois déjà nos disputes, et Curtis jouer l'idiot rien que pour agacer Ethel ! J'adore ce coté aussi ! Je sens que sa va péter ! Un rp ça te dis ? ♥️ Je t'ajoute dès ce soir CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:07

Carrément que ça me dit CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 822774045 Je t'ajoute très vite aussi ! Qui commence le rp ? Et quel serait le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:13

Je t'en prie, honneur aux sublimes femmes CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 2176505670 Fait en un rapide, c'ets surtout pour voir la relation, 15lignes suffiront ♥️
Hmm, comme tu veux, on n'a qu'a se voir par hasard, ou je sais pas CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 4232255993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:14

Ca me va ! What a Face J'en finis un sur un autre forum, et je le fais tout de suite après !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:21

OH OUUUUUUUUUUUUI ! What a Face CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 3651832253 Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:40

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:00

Je surkiffe comment 'as décrit notre lien What a Face Et j'adore la scène de la forêt... Nyah CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 822774045 J'ai fini le rp que je devais faire, je vais manger vite fait et je fais le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:29

Thank's CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 1372483206 Oui, tu me l'envoie en MP ! Bonne ap' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:07

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:29

KENNEDY KENNEDY KENNEDY CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 822774045
Une idée sublime Kennedy ? Je keaf ce prénoooooooooooooooom ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:45

J'ai peut être une idée, tu me dis si ça te plaît

Citation :
Erin ne supporte vraiment pas l'alcool, pourtant pour prouver à tout le monde qu'elle est une grande fille, elle boit comme un trou dans les soirées. Un soirée ( pas très longtemps) hélas il y avait Curtis. Ils sont couché ensemble, le lendemain matin le lit de Curtis était vide. Pour lui ça sera une conquête d'un soir, mais impossible de mettre un visage, il ne se souvenait plus d'Erin. Mais contrairement à lui Erin s'en rappellait très bien, car c'était sa première fois. Honte d'elle même, elle décida d'effacer cette nuit de sa tête. Après quelques jours, elle le recroisa ( pour je ne sais quelle raison) et c'est tout de suite bien passée, bien que Erin était gênée. Surprise aussi qu'il ne se souvenait plus d'elle, Erin disait rien de cette nuit qu'ils sont passés ensemble. Pour Curtis, c'était un petit bout de femme qui n'avait absolument rien à faire dans les fêtes sans protection. Donc il décida de la proteger de tous les dangers. Il pourrait être même possesif envers elle, du genre pour lui Erin n'est pas une femme, c'est Erin, il trouvait malsaint d'un homme ose poser les yeux sur elle. C'est une des seules filles qu'il ne voyait pas dans son lit. De son côté Erin, n'ose toujours pas lui parler de cette fameuse nuit. Comment réagirait Curtis quand un jour Erin va lâcher le morceau
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:01

OMGGGG ♥️ CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 822774045 Erin j'adoooooooooore tes idées, et celle-là est juste parfaite Surprised CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 655022537 Je t'ajoute tout de suite MA Erin CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 3651832253 CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:02

Ah, bah c'est bien si tu aimes mon idée, je te rajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis L. Wilson
Curtis L. Wilson

the kings of fears †



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 69
▬ Date d'inscription : 19/07/2011

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:09

Et faudra qu'on RP 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '   CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! ' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CURTIS ϟ ' You can tell Jesus that i'm back! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait ! [with Curtis L. Wilson]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † DEMANDE DE LIENS & RPS † :: DEMANDE DE LIENS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit