World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Summers
Scott Summers

Leader of the X-Men



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 21/07/2011

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Empty
MessageSujet: Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]   Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] EmptySam 6 Aoû - 19:08

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Sans_t13


Scott et Jean c'était une fois de plus disputé à propos de Wolverine. Il avait peur qu'elle décide de le quitter pour Wolverine. Il avait tendance à s'emporter souvent et il pouvait être très méchant avec elle quand ils en parlaient. Une fois de plus il s'était comporter comme un imbécile et le regrettait déjà. Scott avait bien l'intention de se rattraper en l'invitant ce soir au restaurant. Après la dispute Jean était partie en direction des couloirs de l'institut. Sur le coup il n'avait aucune envie de la suivre pour s'excuser et s'écroula sur le lit.
Scott n'aimait pas ses disputes avec elle mais Jean avait le don de toujours parler de Wolverine ce qui avait le don de mettre Scott hors de lui. Pourquoi était il revenu ? Il n'aurait pas dû revenir, tout le monde se portaient mieux sans lui. Depuis le premier jour Scott c'était méfié de lui et encore plus maintenant qu'il sait que Wolverine éprouve quelque chose pour Jean. Pourtant Le professeur Xavier et d'autres X-men comme Tornade ou même Bobby lui affirment souvent qu'il ne se passe rien entre Wolverine et Jean et qu'il devrait lui faire confiance. Après plusieurs minutes allongé sur son lit, il décida de partir à la recherche de Jean pour s'excuser même si son comportement reste inacceptable. Pendant qu'il parcourait les couloirs de l'institut, Scott croisa le professeur Xavier qui prit la parole en premier :


- Ne cherche pas Jean, elle est partie faire un tour. Vous vous êtes encore disputé au sujet de Wolverine ?

Scott ne pouvait rien cacher à Xavier et ne voulait rien lui cacher. Il marchait au côté du professeur en direction du bureau de ce dernier. Une fois à l'intérieur Scott prit place sur l'un des sièges puis prit à son tour la parole :

- Oui, je n'arrive pas à accepter le fait qu'ils soient si proche. Je sais qu'il y a rien mais quand elle me parle de lui, c'est plus fort que moi je m'emporte contre elle. A chaque fois c'est comme ça. Que dois-je faire professeur ?

Le professeur l'écouta attentivement et n'essaya même pas de lire dans ses pensées car il savait que Scott lui dirait tout sans jamais mentir. Xavier regarda Scott dans les yeux et reprit la parole :

- Fais lui confiance, elle t'aime et elle tient à toi mais si tu t'emportes à chaque fois qu'elle te parle de Wolverine rien ne dit que votre couple tiendra bien longtemps. Va la voir et excuse toi. Promet lui que tu vas faire des efforts pour elle et pourquoi pas va parler à Logan. Évite juste de te battre avec lui pour une fois.

Le professeur Xavier avait parfaitement raison et Scott le savait. Il se leva et se dirigea vers la porte avant de demander :

- Quand vous verrez Jean, dites lui de se tenir prête pour 20 heures ce soir. J'ai beaucoup à me faire pardonner et je veux l'inviter à diner. Encore merci pour votre aide professeur.

Scott était sûr que le professeur arriverait à convaincre Jean de venir au restaurant. Il remonta en vitesse dans sa chambre et il prit son casque de moto puis se rendit directement dans le garage et partit sur sa moto en direction de la ville. Il voulait que tout soit parfait et pour cela Scott devait réserver une table dans le meilleur restaurant de la ville.
Une fois la table réservée et qu'il avait acheté un bouquet de fleur qu'il avait fait livrer à l'institut en son honneur, Scott reprit la direction de l'école pour se changer.
Quand il monta dans sa chambre, Jean n'était pas présente. Il prit un costard et se dirigea vers la douche. Une fois prêt il se rendit à l'entrée de l'institut pour y attendre Jean. Quand il regarda l'heure, il était 19 heures 55. Quand il releva la tête, il vit arriver la femme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]   Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] EmptySam 6 Aoû - 20:57




Jean & Scott



    Jean se tenait immobile en salle des dangers. Elle l’avait reprogrammé pour l’occasion. Elle se tenait dans une ruelle déserte, sombre. La nuit tombait. Jean sentait son cœur battre à tout rompre. La dispute avec Scott était encore présente à son esprit de même que ce qui s’était passé ensuite avec Logan. Elle ne savait plus du tout quoi penser. Qui était-elle ? La violence qui s’était déployée était-elle la sienne ? La pulsion qui l’avait saisi l’avait poussé à faire de ces choses… Ce qui lui faisait peur, c’était l’absence de contrôle. Toutes ses envies qui s’accumulaient et semblaient parfois s’échapper et prendre le contrôle. Comme si une autre personne était elle… Elle resta concentrée sur son objectif. Mais ses pensées continuaient de l’assaillir. Elle ne savait plus. L’image d’un oiseau vint spontanément à son esprit. Un oiseau de feu. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Une explosion non loin la ramena au présent. Elle bondit lestement en l’air, évitant un tir d’armes qui éclata le bitume à l’endroit précis où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Elle se plaqua contre le mur. En une fraction de seconde, elle tendit la main et stoppa en l’air l’homme caché derrière un renfoncement du mur. Un deuxième homme se retrouva aussitôt en l’air. Jean restait concentrée, les sourcils froncés. Elle balaya du regard le bout de la rue. Avançant lentement, gardant toujours les hommes en apesanteur, elle parvint enfin au bout de la ruelle. Un crissement strident retentit. Une voiture blindée fonçait droit vers elle, tandis qu’une dizaine d’hommes se ruaient vers elle par derrière. Le cœur battant à tout rompre, elle tenta d’arrêter le véhicule lancé à pleine allure, tout en maintenant les hommes hors d’état de nuire. Ils étaient trop nombreux, elle n’y arriverait jamais. Les secondes défilaient, semblant être des heures. La tension était extrême, Jean hurla tandis que soudain, en elle, un verrou céda. Une puissance incroyable l’envahit et elle ressentit l’impression d’être prisonnière de son propre corps qui décidait pour elle. La voiture qui fonçait vers elle se retrouva dans les airs, avant d’être vaporisée. Les hommes subirent le même traitement. Jean cria et s’effondra au sol. Elle entendit vaguement un son :

    Simulation terminée.

    La jeune femme resta longtemps au sol. Elle réussit enfin à se redresser au bout de longue minutes. La tête lui tournait et la puissance étrange était partie. Elle se sentait vidée, épuisée. Elle secoua la tête, retrouvant son équilibre. Que lui était-il arrivé ? Elle sortit de la salle des dangers. Elle regagna lentement la cuisine, déserte à cette heure. Elle ne fut guère surprise d’y trouver le professeur Xavier.

    Jean… Ca va ?!

    Le ton alarmiste du professeur l’inquiéta. Elle tenta de dire d’une voix ferme.

    Oui, ça va, professeur, ne vous inquiétez pas.

    Mais Charles ne semblait pas rassuré le moins du monde.

    Jean, je t’ai aidé à maîtriser ton pouvoir depuis que tu es toute petite mais sache que tu es beaucoup plus puissante que tu ne le croies. Cependant, ton pouvoir est un danger… Il siège dans ton inconscient… Sois prudente, Jean.

    La jeune femme resta silencieuse. Elle l’avait senti. Mais elle ignorait comment contrôler cela.

    Nous referons plusieurs séances, Jean, ne t’en fais pas. En attendant, Scott m’a chargé de te remettre un message. Il t’attend devant l’entrée de l’Institut à 20h.

    Jean inspira profondément. Elle était bouleversée mais elle devait rejoindre Scott pour qu’ils s’expliquent. Elle hocha la tête. Puis, elle retourna dans sa chambre. Scott n’était pas là. En même temps, il n’était pas tôt. Il allait bientôt être 20h. Elle se dépêcha de revêtir une robe qu’elle réservait pour les soirées.

    Spoiler:

    Puis, elle descendit lentement l’escalier et arriva près de la porte d’entrée. Scott l’attendait, dans un costume qui lui allait à ravir. Elle lui adressa un sourire mais resta à distance, attendant de voir dans quel état d’esprit était Scott.

Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summers

Leader of the X-Men



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 21/07/2011

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]   Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] EmptyDim 7 Aoû - 11:35

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Sans_t14


Comme il s'en doutait Jean était magnifique avec sa robe blanche. Quand elle arriva vers lui il ne savait plus trop quoi dire. Il se ressaisit vite et s'approcha d'elle puis lui tendit le bouquet de fleur acheté un peu plus tôt dans la journée. Grâce au professeur Xavier, il avait pût réfléchir sur son comportement et il n'en voulait pas à Jean mais à lui-même pour avoir réagi comme ça. Ce soir il voulait passer une superbe soirée avec elle et il voulait la faire rire et la voir sourire. Tout en lui donnant le bouquet Scott s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front avant de lui murmurer à l'oreille :

- Je suis vraiment désolé de mon comportement d'aujourd'hui. Ce soir je tiens à me faire pardonner et à te faire passer une super soirée.

Puis il prit la main de Jean et l'emmena en dehors de l'institut où était garée une voiture qui les emmèneraient au restaurant. Il ouvrit la portière passagers et invita sa bien aimée à monter à l'intérieur puis Scott s'installa derrière le volant. Il démarra la voiture et prit la direction de la ville. Il devait lui parler mais il ne savait pas par où commencer. Scott prit sn courage à deux mains et prit la parole :

- Je te remercie d'avoir accepté de venir avec moi ce soir. J'aurais très bien comprit que tu refuse après ma réaction et je tiens à m'excuser pour m'être comporté comme le premier des imbéciles.

Scott avait le regard fixé sur la route. Il voulait que tout soit clair et il avait bien l'intention de faire des efforts car c'est en continuant comme ça qu'il avait le plus de chance de perdre la femme qu'il aimait. Il avait l'intention de la demander en mariage mais il n'osait pas faire sa demande pourtant il avait acheté la bague depuis pas mal de temps. Scott avait mit pas mal de temps avant d'aborder Jean et de lui avouer ses sentiments. S'il avait attendu un peu plus c'est elle qui aurait fait le premier pas. Ils arrivèrent sur une ligne droite, ce qui permit à Scott de se tourner vers Jean et reprit la parole :

- J'ai tellement peur de te perdre que je deviens complètement dingue quand j’entends son nom mais je vais changer, c'est promit.

Scott qui roulait rarement à la vitesse limitée, ne mit pas longtemps pour arriver à destination. Il s'arrêta devant l'hôtel puis il descendit de la voiture avant d'ouvrir la portière côté passagers pour laisser sortir Jean. Il lui prit la main et entra dans le restaurant où on les conduisit jusqu'à leur table. Scott aida Jean à s'asseoir puis il prit place en face d'elle. Un serveur venait d'arriver et leurs donna les menus avec les prix pour Scott et sans les prix pour Jean. Scott n'arrêtait pas de la regarder et il se disait qu'il avait bien de la chance de l'avoir. Pourquoi l'avait elle choisit lui au lieu d'un autre ? Surtout qu'il était incapable de la regarder dans les yeux sans ses lunettes. Tout le personnel du restaurant et les clients dévisageaient Scott à cause de cela. Il s'y était habitué depuis le temps mais c'est vrai que cela pouvait en gêner plus d'un qui considérait cela comme de l'impolitesse. Le serveur ce tourna vers Scott puis vers Jean et demanda :

- Prendrez vous un apéritif ?

Scott ne réfléchit même pas car il savait déjà ce qu'il allait prendre. Il prenait pareil à chaque fois. Il se tourna vers le serveur et commanda :

- Pour moi ce sera un double whisky s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]   Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] EmptyDim 7 Aoû - 13:46




Jean & Scott


    Jean se sentait encore troublée par ce qui s’était passée. Elle sentait une force puissante sommeiller en elle. Qu’avait voulu dire le professeur ? Qu’elle était plus puissante qu’elle ne le pensait ? Que voulait-il sous-entendre ? Elle soupira. Descendant les marches, elle adressa un sourire à Scott qui l’attendait à l’entrée. Elle se sentit honteuse face à lui d’avoir rejoint Logan dans sa chambre. Tentant de maîtriser son malaise, elle resta silencieuse un instant. En quelques secondes, Scott venait de faire apparaître un magnifique bouquet de rose. Jean sourit tendrement et prit le bouquet qu’elle respira. L’odeur fleurie lui fit oublier un instant ses soucis.

    Merci, Scott.

    La jeune femme se mordit la lèvre. Comment pouvait-elle être si calme après ce qui s’était passé ? Elle l’ignorait mais sa culpabilité ne s’effaçait pas pour autant. Elle resta immobile quand Scott s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur le front. Elle lui adressa un sourire gêné avant d’écouter ses excuses. Elle restait sceptique. Scott parviendrait-il réellement un jour à se contrôler ? Elle en doutait, elle le connaissait bien, mieux que lui-même peut-être. Elle hocha la tête sans mot dire tandis qu’il lui prenait la main et l’entraînait vers une voiture garée là. Scott lui ouvrit galamment la portière et Jean s’installa à la place passager. Elle soupira et jeta un œil par la vitre tandis que Scott faisait le tour pour s’installer au volant. Le moteur ronfla et ils partirent en direction de la ville. Jean restait silencieuse, perdue dans ses pensées. Son cœur se serrait, elle se sentait perdue. Elle appréciait, bien sûr, l’attention de Scott qui tenait à lui faire oublier le douloureux moment passé. Mais elle craignait que ce ne soit que temporaire, d’autres disputes ne manqueraient pas d’arriver, tant que Logan serait présent dans l’Institut. Elle le comprenait, elle ne pouvait pas le blâmer. Mais la fréquence de leurs disputes devenaient bien trop importante. Elle fut sortie de ses pensées par la voix de Scott qui s’excusait en lui disant qu’il s’était comporté comme le dernier des imbéciles. Elle soupira et posa sa main sur celle de Scott qui tenait la boîte de vitesse.

    Je comprends ce que tu ressens.

    Elle ne pouvait pas dire mieux. Cela faisait longtemps que Scott et elle étaient ensemble. Et la venue de Logan avait tout bouleversé entre eux. Elle le regrettait mais pouvait-elle lutter contre son cœur ? Elle replongea dans le silence un long moment tandis que le mutant gardait le regard fixé sur la route. Finalement, ce fut lui qui reprit la parole. Il avait peur de la perdre ? Il lui expliqua qu’il devenait fou en entendant le nom de Logan. Elle frissonna, se rappelant ce qui s’était passé dans la chambre, plusieurs heures plus tôt. Elle hocha la tête.

    Tu dois me faire confiance, Scott. Je ne peux pas passer mon temps à te jurer qu’il ne se passe rien.

    Elle se mordit la lèvre une fois encore. Elle se faisait horreur. Elle masquait la vérité de son cœur déchiré par amour pour lui. Oui, elle l’aimait. Elle aimait Scott du fond du cœur. Alors pourquoi cette attirance était venue tout gâcher ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à la balayer d’un revers de main ? Scott était l’homme de sa vie, cela ne faisait aucun doute. Vraiment ? Elle resta silencieuse tandis que la voiture filait à une vitesse folle. Finalement, ils arrivèrent devant le restaurant. Scott lui ouvrit la portière et elle lui adressa un sourire de remerciement. Puis, lorsqu’elle vit le restaurant, elle écarquilla les yeux.

    Mais tu es fou !!

    Elle n’osait imaginer le prix que cela allait lui coûter. Elle s’installa sur la chaise que Scott avait dégagée pour elle. Jean contemplait la beauté du lieu, abasourdie. Elle se rendit compte que Scott gardait le regard fixé sur elle et elle lui sourit en posant doucement sa main sur la sienne. Le serveur arriva et proposa un apéritif. Jean hocha la tête.

    Un Kir, pour moi, merci.

    Elle reporta son attention sur Scott.

    Tu fais vraiment des folies ! Ca n’en valait pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Scott Summers

Leader of the X-Men



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 21
▬ Date d'inscription : 21/07/2011

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]   Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] EmptyDim 7 Aoû - 17:09

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Sans_t18

Jean lui avait prit la main pendant le trajet qui les menaient jusqu'au restaurant. Il était content mais c'est vrai qu'elle connaissait Scott mieux que lui même. Elle prit également la parole dans la voiture lui demandant de lui faire confiance et qu'elle ne pouvait pas lui jurer tout le temps qu'il ne se passait rien avec Logan.
Scott ne put s'empêcher de sourire devant la réaction de Jean en apercevant le restaurant où ils allaient manger ce soir.
Jean posa sa main sur celle de Scott et elle commanda un kir. Ils ne durent pas longtemps à attendre leurs apéritifs. Il prit son verre avec sa main libre et bu une gorgée. Pour Jean, Scott était prêt à n'importe quel folie.

- Si Jean, tu en vaux la peine. Tout ça n'est rien comparé à ce que je ressent pour toi. Je tenais à faire les choses en grand pour te prouver que je t'aime et que je suis vraiment désolé.

Leurs disputent était de plus en plus rapproché et de plus en plus violente. Enfin ils ne se tapaient pas dessus mais ils criaient de plus en plus fort. En plus de cela les disputent duraient plus longtemps. Dans les premiers temps, ils se faisaient la tête pendant une journée à peine alors que maintenant cela pouvait durer des jours et des jours. Dans la veste de mon manteau se trouvait la bague de fiançailles qu'il rêvait d'offrir à Jean mais s'il faisait sa demande, l'accepterait elle. L'aimait il au point de passer sa vie avec lui ? Scott n’arrêtait pas de se poser ses questions. Il avait peur de faire sa demande et qu'elle refuse. Cela n'allait pas être facile même presque impossible mais il allait devoir faire de très gros effort pour pouvoir changer et être un peu moins jaloux par rapport à Logan.
Il n'avait pas même pas encore regardé le menu, il avait encore le temps pour choisir ce qu'il allait manger.
Scott regarda à son tour le restaurant et il vit un petit espace qui permettait aux clients de danser. Un petit orchestre était en place et jouait de la musique douce tout le long de la soirée. Deux couples étaient actuellement en train de danser. Le serveur ne mit pas longtemps avant de revenir voir Jean et Scott mais cette fois ci c'était pour leurs demander ce qu'ils avaient commandé. Scott commanda des escargots et il laissa choisir Jean puis une fois son choix fait.
Lors de leur premier rendez-vous, Scott avait emmené Jean dans un restaurant qu'il connaissait bien et ou il y avait une piste de danse. Il se rappellera toujours de ce jour là ou il était presque devenu rouge quand il lui avait demandé de danser avec lui. Ce jour là Jean avait rigolé et elle avait accepté avec joie. C'était même pendant cette fameuse danse que Scott avait embrassé pour la première fois Jean. Il voyait bien qu'elle était différente et que quelque chose la tracassait mais il ne pouvait pas dire se qu'elle avait exactement. Il gardait la main de Jean dans la sienne avant de reprendre la parole :

- Quelque chose ne va pas. Je le vois dans tes yeux. Tu peux me parler, je suis là pour toi Jean.

Scott attendit un peu puis il se leva et se mit devant Jean puis tendit la main vers elle:

- Accorde moi cette danse comme la première fois que je t'ai invité au restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]   Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] EmptyDim 7 Aoû - 19:42




Jean & Scott



    Scott n’avait pu s’empêcher de faire les choses en grand pour se faire pardonner. Jean était très touchée, elle devait l’admettre. Elle avait beau expliquer à Scott qu’il n’aurait pas dû, il se contenta de lui assurer qu’elle en valait la peine. Elle se sentait gênée, terriblement gênée. Et ce mal de tête qui ne la quittait pas depuis la salle des dangers… Elle avait commandé un kir mais elle se demandait soudainement si l’alcool n’allait pas empirer son mal de tête plus qu’autre chose. Scott avait commandé un double whisky. Elle inspira profondément. Elle était gênée. Terriblement gênée. Elle regarda autour d’elle, appréciant le magnifique lieu dans lequel il l’avait emmené. C’est vrai. Scott était toujours aux petits soins pour elle. Etait-ce suffisant ? Etait-ce la vie qu’elle souhaitait ? Elle n’en savait rien à présent. Elle voulait se convaincre que c’était toujours ce qu’elle voulait. Il souhaitait son bonheur. Il voulait la rendre heureuse. Avait-elle le droit de lui briser le cœur. Des éclairs lui traversaient la tête. Ce qui s’était passé dans la chambre de Logan ne devait jamais en sortir. Elle ne savait toujours pas ce qui lui avait pris. Et cela l’effrayait de perdre ainsi le contrôle.

    Après avoir commandé, elle regarda le menu. Elle remarqua que les prix n’étaient pas inscrits. Il s’agissait vraiment d’un restaurant classe, décidément. Jean sourit doucement pour elle-même. Elle devait oublier ce qui s’était passé. Cela n’avait été qu’un mauvais rêve. Jean était perdue. Ce qu’elle avait fait était-ce vraiment elle ? Elle avait eu une sensation si… étrange. Comme si une autre personne avait dit et fait ça. Elle se souvint alors de ce que lui avait dit le professeur Xavier. Elle était plus puissante qu’elle ne le croyait. A cette pensée, une forme sombre se réveilla en elle. Elle frémit, tentant de fixer son attention sur le menu. Une voix résonna au fond d’elle.

    *Jean… Tu vaux tellement mieux que cela…*

    Elle frissonna. Elle devait être fatiguée, vola tout. Il lui suffisait de se reposer un peu et ça irait mieux. Elle observa les noms de plats, tous plus appétissants les uns que les autres. Elle finit par fixer son choix sur un feuilleté de pain d’épice sur son lit de foie gras. Le serveur revenu prendre leur commande, elle énonça son choix d’une petite voix.

    *Ce n’est pas toi, Jean. Une petite vie rangée, avec un homme respectueux de l’ordre. Tu es faite pour mordre la vie, pour la vivre telle que tu la veux.*

    La jeune femme secoua la tête, troublée. Un orchestre jouait un slow langoureux et Jean se laissa bercer par la musique. Elle sentait une obscure force se répandre en elle. Le contact doux de la main de Scott s’estompait de temps en temps. Elle revint au moment présent en écoutant les paroles de Scott. Elle pouvait tout lui dire ? Non. Pas cela. Pas ce qu’elle avait fait. Elle n’y arrivait pas. Elle n’avait pas été elle-même et tant qu’elle n’aurait pas tiré cette affaire au clair. Elle sourit néanmoins à Scott.

    Ne t’en fais pas, juste de la fatigue. Et puis, tu sais bien, je n’aime pas quand on se dispute…

    Elle se mura dans le mutisme. Finalement, Scott se leva et lui tendit la main galamment. Un sourire s’étira sur les lèvres de la mutante. Cela lui rappelait leur premier rendez-vous au restaurant. Scott n’avait rien laissé au hasard ce jour-là. Elle avait été enchantée, émerveillée. Leur premier baiser… Jean sourit et se leva, acceptant la main de Scott. Elle se laissa entraîner vers la piste de danse. Elégante, le port altier, elle se laissa guider par son cavalier. Elle posa doucement sa tête sur l’épaule de Scott. Un murmure.

    Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]   Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait ! [with Curtis L. Wilson]
» Absence de Scott
» Scott's relationships
» Topic de Scott Summers
» Scott Summers alias Cyclope (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
NEW YORK
 :: † RESTAURANTS †
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com