World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 18:47




Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Into2

Ren Yamazaki
feat Park Ga Jin (JQT)




    ► SURNOM : La Perfide
    ► ÂGE : 24 ans
    ► ORIGINES : Japonaises et Coréennes (mère coréenne, père japonais).
    ► GROUPE : Apprentis de la Confrérie.
    ► ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle



I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE :

    Ren est une jeune fille arrogante, imbue de sa petite personne. En effet, la confrérie a là un morceau de choix. Supérieure aux humains, la question ne se pose même pas voyez-vous. Franchement, ça parait logique non ? Ces sous-être, inférieurs, ne sont bons à rien ! Ils n’ont même pas de pouvoir, à quoi servent-ils ? Oh, Ren a bien sa petite idée là-dessus. Elle s’imagine chez elle, en train de se faire masser par un de ces foutus humains. Esclave, c’est tout ce à quoi ils pourraient servir, non ? Ouais ! Ça c’est une idée de feu de Dieu !
    Il lui arrive aussi de s'énerver pour un rien, surtout si elle est de mauvaise humeur. Etrangement, elle est souvent de mauvaise humeur. Elle est plutôt du genre impatiente et les gens qui sont longs à la détente l'exaspèrent. Elle a un humour assez particulier, du genre humour noir et elle aime le sarcasme. Non, aimer est un bien trop petit mot… Elle ADORE le sarcasme. Casser quelqu’un alors qu’il vient à peine d’ouvrir la bouche ? Son jeu préféré. Ne pas laisser à l’autre le temps de comprendre ce qui lui arrive, le détruire dans son élan… C’est jouissif vous ne trouvez pas ? Comment ça, Ren a des tendances sadiques ? C’est faux voyons ! Enfin, quelle ignominie ! Ren n’a pas un fond mauvais ni méchant, elle aime juste voir se peindre ce petit rictus de malaise sur les lèvres de celui ou celle qu’elle a pris comme « victime », le voir tordre le visage des pauvres petits gens !
    Ren est aussi du genre franche et directe. Oh, l’hypocrisie elle aime bien, mais bon, rien de mieux que de se prendre le chou en direct, nan ? Ahah ! Oh et puis… Lorsqu'elle rencontre une fille ou un garçon qui lui plaît... Elle est du genre TRES directe, à ne pas lésiner sur les mots et les moyens pour l'avoir dans son lit. Eh oui... Elle aime bien les conquêtes d'un soir. Don Juan au féminin, ça vous parle ? Ne vous attendez pas à ce qu’elle se lance dans une longue histoire d’amour, encore moins avec un homme. Elle se jura de ne jamais tomber amoureuse d’un seul de ces spécimens depuis ce qui lui est arrivé. C’est son seul moyen pour refouler cette angoisse. Cependant, elle n'est pas insensible au charme de ces messieurs... Elle joue avec, aucun sentiment, juste du jeu. Des sortes de marionnettes pour elle, voyez-vous ?
    Et pourtant… Quand on y réfléchit, elle en aurait bien besoin, d'une histoire d'amour. Car ce caractère mauvais en réalité, cette agressivité et cette vanité… Ce n’est qu’une carapace. Car dans le monde, soit tu bouffes les autres, soit tu te fais bouffer… En réalité elle aurait bien besoin de quelqu’un pour la protéger, à qui elle pourrait se confier. Car au fond d’elle, c’est une peur et une angoisse incurables qui se sont enracinées au plus profond de ses entrailles. Si un jour, quelqu’un arrivait à lui faire dire toutes ses peurs, tous ses maux… Elle s’est jurée de vénérée cette personne. Mais bon, on est loin de là encore, hein ?
    Que dire de plus… Ah oui. Ren est une GROSSE gourmande ! Elle adore les choses sucrées ! Sodas, bonbons, pâtisseries en tout genre... Le sucre est son pêché mignon ! Elle a de la chance de ne pas prendre de poids, car elle adore grignoter ! Surtout quand elle lit un bouquin ou encore quand elle traine avec ses amis. Parce que oui, elle a quand même des amis. Elle est même plutôt appréciée à la confrérie !
    Ah et, un chose surprenante… Elle adore les animaux, plus particulièrement les chats, qu'elle trouve magnifiques. Elle aime beaucoup les chiens aussi, mais uniquement les gros chiens et à poils longs. Elle adore passer du temps allongée dans l'herbe sous un arbre, à ne rien faire de spécial. La nuit, elle aime faire la même chose, mais pour regarder les étoiles. Quand il n'y a aucun nuage, elle peut rester des heures à se perdre dans l'océan étoilé qu'est le ciel. Surprenant hein ? Bon ok, personne ne le sait mais bon…
    A côté de ça, elle déteste les insectes, les trucs gluants et visqueux (les escargots sont les premiers sur la liste, juste après les araignées). Elle déteste les épinards aussi, parce que c'est gluant et visqueux et vert, comme un insecte. Elle n'aime pas non plus les couleurs jaune et rose. Mais elle adore le bleu et le rouge. Et elle adore pousser la chansonnette de temps à autre. Elle adore la musique, notamment le hard-rock (aucun rapport avec ses origines n'est-ce pas ?). Mais elle écoute de tout et adore tout particulièrement la musique baroque et classique aussi. Enfin bref, après ce ne sont que des petites choses inutiles que vous n’avez pas envie de savoir, n’est-ce pas ?

    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) :

    Ren a la fâcheuse manie de jouer avec ses cheveux. Elle prend souvent ses mèches les plus longues et joue avec du bout des doigts. Parfois, elle aime bien les mâchouiller. Quand elle en a envie... Ca la prend comme ça, une pulsion comme une autre. Ah, oui, elle est souvent livrée à des pulsions. Plus bizarres les unes que les autres ! Elle mâchouille aussi tout ce qui lui passe dans les mains : bouchons de stylo, branches de lunettes (ses lunettes de soleil ont pris cher...)... C'est bien pour cela qu'elle mâche tout le temps du chewing-gum. Ca la déstresse, dirons nous. Elle a aussi un tatouage sur le mollet, une fleur représentant une rose blanche tâchée de sang. Précisons aussi qu'elle lâche rarement son I-pod, où tourne en boucle ses musiques préférées.

    ► TES DONS :

    Ren a un don… Assez glauque. Si j’vous jure, c’est vraiment un truc auquel on ne s’attend pas. Vous êtes sûrs de vouloir savoir ? Non parce que c’est assez morbide, enfin vous pourriez vous dire « Aaaaah, c’est quoi cette fille ? ! » sur un air dégoûté. Vous êtes toujours sûrs ? Bon… Si vous êtes hématophobes surtout, ne lisez pas la suite parce que.. Vous risqueriez de tomber dans les pommes.
    Ren a le don de… Transformer son sang en tout ce qu’elle souhaite. Enfin vous pigez le concept ? Non ? Bon. Pourtant c’est pas compliqué ! Elle peut donner à son sang la forme qu’elle veut, elle peut le solidifier comme bon lui semble quoi. Non toujours pas ? … Prenons un exemple alors. Admettons que Ren se coupe le doigt avec une paire de ciseaux (ça peut arriver à n’importe qui !) et que son sang coule et coule et ne s’arrête pas. Eh bien… En réalité, vous verrez, si vous avez l’œil attentif, qu’il ne coulera pas de façon fluide et rapide comme le votre. Non, le sien est plutôt lent et a une certaine souplesse, une sorte d’élasticité qui ne sort d’on ne sait où. En réalité, c’est à partir de cette élasticité que Ren utilise son pouvoir.
    En effet, admettons donc qu’il y ait quand même pas mal de sang, eh bien si elle le souhaite, elle pourra le transformer… En paire de ciseaux par exemple ! Et cette paire de ciseaux sera tout à fait utilisable, garanti sans bavure ! Plus elle a de sang qui sort de son corps, plus elle peut le modeler en un objet plus gros. Un jour, elle s’est amusée à s’entailler la main pour reproduire une vieille épée de chevalier qu’elle avait vu dans un livre. Oh, elle avait réussi, et elle en était fière mais… Elle avait bien douillé par la suite. Car oui, elle ne sent pas la douleur sur le coup. Par contre, lorsqu’elle dématérialise son sang, sa plaie se referme, le sang solide redevient liquide et s’effondre sur le sol mais… la douleur elle, est bien présente ! Eh oui, on ne change pas comme ça la nature des choses ! Elle n’a pas mal sur le coup, mais le mal qu’elle aurait dû avoir se fait sentir tout de même, même si la blessure est refermée.
    Bien sûr, la douleur varie en fonction de la taille de la plaie… Une égratignure, une petit bobo de rien du tout ne fera pas de mal comparée à une entaille de la main. De même, Ren n’est pas obligée de solidifier son sang, elle peut le laisser couler et guérir la plaie naturellement. Son don n’est pas très utile, car elle doit donner beaucoup de sang pour espérer pouvoir former quelque chose d’impressionnant mais… C’est une belle arme de torture, quand on y réfléchit bien. De plus, si quelqu'un d'autre qu'elle touche son sang... Hum, je vous laisserai découvrir par vous même, mais vous risquez d'avoir mal. Ah et, bien sûr, Ren ne peut pas, par exemple, matérialisé une maison. Vous comprendrez bien qu'il faut plus de 5L de sang pour le faire or... Ben elle reste comme tout le monde hein, vidée de son sang, elle meurt. Donc elle seule connait sa limite, mais elle n'use jamais trop de son sang sous peine de passer l'arme à gauche.


WRITE ME A STORY




    Un jour comme un autre. Il tombait des cordes. La nuit tombait sur Tokyo. Mais elle, elle était là, perdue, ne savait plus quoi faire. Elle se rappelait juste d’un coup sur la tête, puis le trou noir, le réveil dans une sorte de camionnette, un autre coup, puis le réveil, ici, dans cette ruelle. Elle ne savait pas où elle était. Elle porta sa main à l’endroit où elle avait reçu les coups. Elle contempla ses doigts, pendant de longues minutes. Tâchés de sang, ils prouvaient qu’elle saignait. Pourquoi lui avait-on fait ça ? Qui lui avait fait ça ? Elle était à genoux. Les larmes tombèrent de ses yeux et glissèrent le long de son visage. Elle avait l’impression d’être détruite, déchirée intérieurement. Elle venait de Séoul, et était en vacances à Tokyo. Super les vacances. Super. La jeune femme fut prise de sanglots. Elle ne pouvait se relever, le poids de la honte et de la tristesse étaient trop lourd à porter. Elle était seule au monde, dans cette ruelle perdue en plein Tokyo. Qu’elle croyait.
    Lui, il était là, derrière elle, à l’autre bout de la ruelle. Il voyait ce petit brin de femme à terre, secouée par les sanglots. Elle allait mal. Très mal. Il s’avança tout doucement, il fit du bruit, exprès pour ne pas l’effrayer une fois qu’il serait derrière elle. Les sanglots de l’inconnue s’étaient stoppés. Elle l’avait entendu, mais elle avait dû avoir peur. Il s’approcha au maximum, une longueur de bras les séparait. Elle se retourna vivement et lui faisait face. Elle planta ses yeux bleus-gris dans les siens. Elle était belle. Il lui sourit. Après de longues minutes, elle lui rendit son sourire. Elle avait compris qu’il était là pour l’aider. Qu’il était son sauveur. Il lui tendit la main. Elle la lui prit. Ils se levèrent. Il l’emmena chez lui, lui prépara à manger, de quoi se changer, tout le confort qu’il pouvait lui offrir, il lui offrit. Elle ne lui fut pas assez reconnaissante à son goût, elle ne le sera certainement jamais…
    4 ans ont passés depuis que Soo Young et Kazuya se sont rencontrés. Ils vivent heureux, bien plus depuis l’annonce de la bonne nouvelle : Soo Young est enceinte. Quelle joie. Mais ils le méritent, eux qui ont travaillé et qui travaillent si dur pour gagner leur vie. Ils le méritent amplement et rendront le futur bébé bien plus qu’heureux… 9 mois ont passés et elle est arrivée. La petite Ren, hommage à sa grand-mère décédée. Ses parents sont heureux, le bébé pousse ses premiers pleurs, il est en parfaite santé, confirme les médecins. Pas plus tard que le lendemain, les parents rentrent chez eux, avec la nouvelle venue. Sa chambre, au fond du couloir principal, est déjà remplie de peluches et de jouer en tous genres. La petite Ren s’épanouira certainement parfaitement bien. Peut-être trop même…
    En effet, Ren grandit donc au sein d’une famille aimante, douce attentionnée et… Pouah, c’est dégueulasse. A gerber. Trop d’amour tue l’amour. Ses parents l’ont largement trop couvé, elle était pourrie gâtée et fille unique. Elle a toujours été bien élevée, polie et serviable. Mais aujourd’hui, elle vomirait tellement ses parents ont été cons. Elle vivait à leurs crochets, ils ne lui ont jamais appris à être autonome. Jamais. Toujours elle allait voir papa et maman, toujours elle allait pleurer dans leurs pattes. C’est ainsi qu’elle grandit. Elle devînt très vite hautaine et les autres l’enviaient. Elle sut tout de suite jouer de cette attraction qu’elle provoquait. Elle obtenait tout ce qu’elle voulait. Et en plus, elle était belle (et elle l’est toujours). Cependant, la vie en rose dans une petite bulle de bonheur, ça ne dure pas toute la vie. Ça ne peut pas durer. Le bonheur est une chose éphémère. Et Ren l’a très bien compris…
    C’est au collège, que tout a changé. Elle devait être en 3ème Un soir, alors qu’elle rentrait de l’école à pieds, il lui arriva la même chose qu’il arriva à sa mère… Dans une ruelle qu’elle devait traverser, deux hommes lui sautèrent dessus et l’assommèrent. Elle se réveilla dans une grande pièce aux murs jaune pâle, où la lumière était tamisée. Elle ne comprit pas. Elle eut peur. Elle angoissa. Elle ne pouvait plus respirer correctement. Ses ravisseurs débarquèrent en rigolant. L’un devait avoir son âge. L’autre était largement plus vieux. Et ils se foutaient de sa gueule. Le plus vieux l’empoigna par les cheveux et approcha sa bouche près de son oreille et lui susurra ces mots, qui sont restés gravés à jamais. « Alors, fifille à papa, on flippe là, hein ? Ca fait quoi de se sentir rabaissé plus bas que terre ? De se sentir comme une brêle hein ? Tu ressens maintenant, ce que ressens mon petit frère en voyant ton putain de joli minois ? » Les larmes coulaient sur le visage de Ren. Cet abruti, elle ne savait pas qui il était, mais il la haïssait de tout son être. Elle gémissait de peur. L’homme qui le tirait les cheveux commença à lui caresser la joue, puis le cou, puis il descendait de plus en plus. Elle pleurait, elle ne pouvait rien faire. Il allait abuser d’elle. Il allait commettre l’acte ignoble, irréparable qui vous détruit une vie. Mais avant de se soulager et d’assouvir sa pulsion sexuelle, l’abruti vit sortir son petit frère. Dans une de ses poches, il prit un couteau suisse qu’il déplia. Il la regarda avec un air lubrique. Il allait la faire souffrir avant, c’était tellement plus drôle.
    Au moment où le couteau pénétra dans son bras, elle se sentit une haine profonde non pas envers cet homme, mais envers ses parents. Tout ça, c’était de leur faute. Ils ne l’avaient pas aidé en l’élevant ainsi. Elle leur en voulu de tout son être. Et pendant que le couteau dessinait une large plaie le long de son avant-bras (pas une énorme non plus), elle pria pour qu’un miracle se produise. Alors que l’homme, qui semblait visiblement perturbé, commença à léché le sang qui coulait de la plaie, elle pria pour qu’il se fasse transpercer et que cette langue, cette chose dont elle avait l’impression qu’elle la violait, lui soit arraché. Alors se produit l’impensable. Elle le sentit au fond d’elle, comme une sorte de picotement. Puis son sang qui bouillonna, elle eut très chaud et soudain, un cri de douleur. Son sang venait de se matérialisé en une sorte de couteau, le même que celui qui lui avait coupé le bras. Elle ne contrôla pas longtemps son sang, et ce dernier se dématérialisa de suite. La plaie se referma et une vive douleur se fit sentir, douleur qu’elle n’avait plus ressentie pendant que son sang avait pris la forme du couteau. Elle profita de la situation et fuit. Loin. Très loin. Quelque part ou ses abrutis de parents ne la feront plus souffrir…
    Elle se retrouva à dormir chez une amie. Ce qui c’était passé, elle ne le dit à personne. Pas même à cette dernière. Elle appela ses parents, en disant qu’elle ne rentrerait pas dormir. Elle rentra le lendemain car elle n’avait pas le choix. Mais elle vivait dans l’angoisse, dans la peur. Elle changea radicalement de comportement et se mit à boire et à fumer. A porter des vêtements troués. A jouer les bohémiennes. Ses parents ne comprirent pas. Ils la firent voir un psy. Rien ne sorti de la carapace qu’elle s’était forgée. Rien.
    Elle alla au lycée, et était devenu une autre, celle que nous connaissons aujourd’hui. Elle fit quelques années de fac, mais pas trop car elle rencontra un jour, une personne étrange. Il était venu la chercher. Pour son don. Elle comprit tout de suite de quoi il parlait. Et elle apprécia tout particulièrement le « nous sommes supérieurs à ces foutus humains qui n’ont pas honte de souiller l’humanité ». Un institut où on se foutait de la gueule de ces chiens ? Fuck yeah, c’était une fichue bonne idée… C’est ainsi donc que Ren intégra la Confrérie, en tant qu’apprenti, bien entendu.



BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : Fifoulefou
SURNOM : Lo'
AGE : 17 ans !
SEXE : Tous les jours 8D /poutre/ Femelle.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Katie chou ♥
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours jusqu'à pas d'heure, excepté quand je pourrai pas et beaucoup moins en période de cours x) non je suis ne pas une geek.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Ce forum roxxe de trop o/
CODE RÈGLEMENT : OK






Dernière édition par Ren Yamazaki le Lun 4 Juil - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 18:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 18:50

Bienvenu! Tu ne serais pas sur CK?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 18:51

Merci à vous deux ^^ Et euh CK ... Je connais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harnett
Lena Harnett

Don't show me your fears



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 16/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 18:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 18:53

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 18:54

Un forum rp avec des anges et des démons et l'action se passe au japon. Tout le monde utilise des avatars asiatiques. J'ai supposé ça parce que les deux forums sont en partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 19:00

Hey Hey!

Code ok j'édite :D
Tu as 15 jours pour finir ta fiche (mais tu le sais déjà)

Par contre dans ton don, tu dis utiliser le sang et qu'il en faut beaucoup pour matérialiser un truc impressionnant....mais si tu te vides, au bout d'un moment tu risques de mourir non?
Faudrait préciser cette limite ^^

Sinon j’attends l'histoire avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 19:03

Merci à vous les filles pour la bienvenue ^^

Alex > Oki ! Eh bien je ne viens pas de ce forum mais ça aurait très bien pu x)

Kat' > Ah ouais j'ai genre oublié ce truc trop important ? D: Zut. Désolée x) Je modifie ça de suite ! Et mon histoire... Je sais pas si je serai aussi inspirée que pour le reste xD On va essayer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 19:19

Ben si tu veux t'y inscrire, on t'accueillera tous à bras ouvert.
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 19:23

~ Bienvenue ! (;
J'adore ton pouvoir, il a la classe ! ♥
Bon courage pour ton histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 19:31

Alex > J'irai faire un tour alors ;]

Kate > Merci beaucoup ♥ Faut que je m'y atèle un jour d'ailleurs à cette fameuse histoire .__.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 19:39

Le nom exact, c'est code kakumei.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 20:48

Une apprentie confrériste homo... Je t'aime !

Oh et bienvenue Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 21:15

Fiche terminée ♥️ Je savais pas trop comment faire intégrer Ren à l'institut alors la fin de l'histoire est naze --' Sorry !

Et merci Aena ;] Si ça t"intéresse un de ces quatre, j'suis dispo What a Face


Dernière édition par Ren Yamazaki le Mar 12 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 21:16

Peut-être mais pour le moment je suis avec une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 21:17

C'était une blague ! xD

J'ai rajouté un petit truc à mon caractère et à mes signes particuliers ! (pour ceux qui auraient lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 21:19

Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 21:26

Okay ça me va!

Bienvenue!
Je vais pas te servir le blabla habituel tu le connais :P

Mais vote régulièrement sur les top sites!
(ça je le dirai jamais assez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] EmptyVen 17 Juin - 21:29

Youpiiiiiii \o/

Oui je connais bien chef n_n Je vote sur les top-sites autant que je peux o/ Mouahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty
MessageSujet: Re: Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]   Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Yamazaki ~ Trololo [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit