World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyDim 19 Juin - 17:39

Salut la compagnie.

Je savais pas où mettre mon message alors je l'ai mit là ;)
J'ai eu plusieurs idées alors je me suis dit qu'il serait bon de les partager avec vous :

— Je pense qu'il serait plus simple de mettre de nouveau champs de lien comme pour sa fiche, ses liens et ses rps ;
— Et qu'il serait plus simple de mettre la star de son avatar dans un champs ;
— Ah oui, et aussi de mettre les boutons de contact en plus clair parce que là on les voit pas.

Il faudrait que tout cela soit visible sur les messages ça serait carrément plus simple si on veut faire un rp avec quelqu'un ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyLun 20 Juin - 15:31

~ Coucou,

Perso, moi je suis d'accord avec toi sur les deux derniers points. Par contre, le premier, je trouve que ça ne servirait pas tellement à grand chose. (:

Après, c'est pas moi qui décide, bien sûr. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyLun 20 Juin - 15:35

Si, si on veut, par exemple allez sur les liens de quelqu'un pour lui en demander un c'est 10 fois plus rapide surtout pour les ourdis qui galère.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyLun 20 Juin - 19:17

Moi je suis totalement d'accord avec toutes tes suggestions ;] C'est vrai qu'un lien direct vers la fiche de lien ben c'est vachement pratique pour les feignasses, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyLun 20 Juin - 21:28

Mh. Personnellement je ne suis pas pour (et vue que je suis la chef :P)

Tu parles de mettre ça en champs de profil sous l'avatar? o.O

Déjà, celui pour la célébrité, je n'en vois pas l'intérêt, il y a le bottin pour ça.

Ensuite pour les liens et demandes de RPs...ce n'est tout de même pas compliqué, il y'a une partie spéciale pour ça. Faut vraiment pas être doué pour pas s'y retrouver!

Et puis, si vous voulez mettre des liens vers vos topics demandes de liens & Rps, bah vous pouvez les mettre dans votre signature! Petites suggestions 960333674

Et tu parle de quels boutons de contact? Profil, mp, e mail? Si c'est ceux là, j'y peux rien c'était les boutons prédéfinis xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 21 Juin - 4:16

Si tu peux les changer. Ça n'est que des images
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 21 Juin - 9:38

Oui je sais mais pour le moment j'ai d'autres priorités que de créer des boutons en accord avec le design x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 21 Juin - 9:47

Sans vouloir en rajouter une couche ... ^^
Je trouverais bien pratique de mettre les liens "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" "voir ses messages", etc. en haut du forum, non ?
Perso, je les utilise beaucoup pour ne pas perdre l'avancement de sujets qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 21 Juin - 9:50

Je m'occuperai de ça quand j'aurai fini mes rattrapages. Parce que ça c'est dans les templates (j'ai dû supprimer le morceau en question) et je n'ai pas le temps de rechercher un tuto lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 21 Juin - 9:54

Pas de soucis !
Je peux même pas t'aider, j'y connais rien !

(Bon courage, pour les rattrapages. Moi, j'en sors ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 21 Juin - 15:27

~ Elenna a raison, j'utilise moi aussi ses liens qui sont très pratiques. (:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 29 Juin - 11:15

Et voilà, les liens ont été restaurés :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 29 Juin - 11:23

Petites suggestions 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 29 Juin - 17:16

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMer 29 Juin - 18:39

je me demandais pourquoi je n'avais pas vu le lien "voir les nouveaux message depuis votre dernière visite" avant. Maintenant je comprends. Je n'utilise quasiment que celui là.

Petites suggestions 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 5 Juil - 13:09

Je vais poster ici au lieu de réouvrir un sujet ! ^^
J'aimerais savoir s'il était possible de changer la couleur du texte dans les citations parce que le blanc sur le rose pâle, personnellement, je n'y vois rien du tout. Je suis obligée de noircir le texte avec ma souris pour pouvoir le lire... =S

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 5 Juil - 16:44

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions EmptyMar 5 Juil - 17:33

Haaa ! Merki bicoup ! C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † INFORMATIONS †
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit