World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptySam 25 Juin - 19:01

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Tumblr_lhkcyeEdUU1qfrdlso1_500

    J'avais passé l'après midi à m'entraîner, je me donnais vraiment du mal. En fait c'était une assez bonne journée, et j'étais motivé. J'avais bien dormi, il y avait des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'était un jour avec, c'était tellement rare qu'il fallait en profiter.

    Je quittais l'institut Xavier en direction de la ville aux alentours de 17.00. J'étais partis très en avance, mais j'avais en vie de prendre mon temps et de prendre l'air,je passais d'abord par central park. En réalité au départ, le but de ma promenade en ville était de voir mon frère, nous avions décidé de nous voir dans un bar. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de contact, en fait depuis que nous avions choisis des instituts différentes. Depuis que nous étions enfants, nous avions toujours eu une relation plus que houleuse, et n'avions jamais été très proche, pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé. C'était la faute de nos parents, qui avaient toujours fais des différences entre nous deux, en ma faveur. Nous avions eu tout de même de bons moments après l'apparition de nos dons, mais la vie nous avait à nouveau séparé de par nos choix, mais aussi nos sentiments, mais ça c'est une autre histoire.

    Un aboiement de chien me fit relever la tête et me sortis de mes pensées. Je regardais l'heure à ma montre : il était un peu plus de 18.15, je me dirigeais donc doucement vers le bar, c'était un bar tranquille de New York, surtout fréquenté par des étrangers ou des habitués. Je poussais la porte de l'établissement, et prenais une place dans un coin. Nathan n'était toujours pas arrivé, heureusement j'étais assez patient. Une serveuse se dirigea vers moi et me demanda ce que je voulais boire, je commandais un simple soda pour le moment. Je regardais autour de moi en regardant les clients. Il y avait qu'une petite dizaine de personnes et encore beaucoup étaient dans la petite cours intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Summers
Nathan Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptyLun 27 Juin - 21:03

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Tumblr_lgvnzbety61qex0dmo1_500
"Pas toujours facile
d'être frère..."

- Nathan et Peter -



    Je m’étais réveillé assez tôt ce matin là, comme tous les autres d’ailleurs. Je n’avais jamais été un grand dormeur au contraire. Seulement quelques heures de sommeil, en moyenne 5 voir 6, m’étaient nécessaire pour que je sois en forme. Alors quand les premiers rayons du soleil s’étaient infiltrés par ma fenêtre, j’avais ouvert les yeux et m’étais levé. L’institut était vraiment très calme à cette heure là et surtout peu fréquenté, chose que j’appréciais tout particulièrement.

    Ma matinée se déroula tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Enfin à une exception près : un appel totalement inattendu vers les coups de 10 : 00 . Je venais tout juste de rentrer dans ma chambre à l’institut lorsque mon téléphone sonna. Je le saisis et regardai le prénom qui s’affichait sur l’écran avant toute chose. Il s’agissait de Peter, mon petit frère, que je n’avais d’ailleurs pas vu depuis un petit moment. On ne s’était pas toujours bien entendu, lui et moi, mais la découverte de nos pouvoirs nous avait rapprochés. Je l’enviais toujours autant pour la place qu’il occupait dans la famille, à savoir celui de l’enfant adoré, mais j’évitais toujours le sujet, lui aussi d’ailleurs, qui était un peu trop épineux.

    Je fis tourner le mobile entre mes doigts l’espace d’un court instant avant de finalement lui répondre. D’un commun accord, on se donna rendez-vous dans un bar de la ville en fin d’après-midi. Je raccrochai avec un petit soupire et jetai mon portable sur mon plumard. J’aurais peut-être dû proposer un autre endroit que celui-ci… C’était un lieu bien trop propice aux discussions et je ne tenais pas réellement à discuter…Tant pis pour moi, je ferrais avec et si j’en avais marre alors j’écourterais comme je savais si bien faire.
    Mon après-midi se déroula par la suite assez rapidement. Une chose en entrainant une autre, les heures passèrent et quand enfin je daignais jeter un coup d’œil à mon portable, je me rendis compte qu’il était 18 : 15 et que j’étais encore à l’intérieur de la Confrérie. Saisissant les clés de ma voiture d’une main, mes lunettes de soleil dans l’autre, je sortis.

    Je me garai à proximité du bar avant de descendre et de me diriger vers la porte d’entrée que je poussais. Une fois à l’intérieur, je retirais mes lunettes de soleil et cherchais Peter du regard. J’avais vingt bonnes minutes de retard, peut-être avait-t-il pensé que je ne viendrais pas et qu’il était parti ?... A en juger par la tignasse châtain assise dans un coin, je conclus que non. Je rejoins ensuite mon frère me glissant sur la banquette en face de lui comme si de rien était. J’avais même un de mes petits sourires innocents au coin des lèvres.

    « Bouchons sur la route…»

    Aucun « Bonjour Peter » ou « Comment vas-tu ? » ou autre phrase typique dans le genre…Juste quelques mots expliquant la raison de mon retard. D’ailleurs, c’était un mensonge, il n’y avait eu aucun bouchon et je ne m’excusais même pas de mon retard, il n’était pas obligé de m’attendre s’il en avait marre après tout .


Dernière édition par Nathan Summers le Lun 4 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptyMar 28 Juin - 20:49

    Je commençais doucement à perdre patience, je soupirais lourdement passant ma main dans mes cheveux et en jouant avec le verre que j'avais dans les mains. Voilà vingt minutes que nous étions censé nous être rejoins. J'étais habituellement quelqu'un d'assez patient mais il ne fallait pas trop exagéré non plus. Le problème n'était absolument pas l'attendre, mais le fait que je n'étais pas certain qu'il vienne, ce ne serait pas la première fois qu'il me ferait le coup. Je sentais une pointe de colère grandir en moi, je faisais toujours des efforts pour essayer de me rapprocher un minimum de mon frère, mais lui s'en fichait complètement, la seule chose qui comptait réellement était son fichu égos. Bref, nous n'avions jamais engagé la conversation sur nos différents, c'était un sujet beaucoup trop épineux et qui ne ferait qu'aggraver les tensions entre nous. Je désespérais et j'allais quitter le bar à quoi bon attendre.

    Je finissais mon verre, et jetais un coup d'oeil dans la salle et comme si c'était fait exprès, Nathan apparut soudainement et s'assit en face de moi. Bien entendu fidèle à lui-même, je n'eus ni le droit à un bonjour ou un simple comment ça vas. Il prétexta des bouchons... Mais bien entendu, la prochaine fois j'aurais le droit à un tsunami ? Mais comme d'habitude je hochais la tête comme si j'y croyais ne serait ce qu'un instant, j'avais traversé la ville et avais bien vu qu'il n'y avait personne, et puis ce n'était pas non plus l'heure de pointe. Je retenais un soupire qu'il aurait pourtant bien mérité au vu de mon agacement :

    _" Ouais, bien sûr."

    Un serveur vint à cet instant prendre la commande de mon frère, pour ma part je recommandais un simple soda. Je m'attendais d'ailleurs à une petite réflection à laquelle je ne prêterais pas attention. Un silence s'installa, je ne savais pas quoi lui dire, peut être n'avais je rien à lui dire et ce rendez vous était pas franchement une bonne idée. Je soupirais, ce n'était pas la relation que j'aurais voulu avec lui, je finis par demander simplement pour engager la conversation :

    _" Sinon comment vas tu ?"

    Je pouvais au moins m'attendre à une réponse claire. Les différents étaient à mon avis derrière nous, nous étions grand maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Summers
Nathan Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptyJeu 30 Juin - 14:44

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Tumblr_lgvnzbety61qex0dmo1_500

    Je remarquais que mon frère avait déjà terminé son premier verre, preuve qu'il était arrivé à l'heure, contrairement à moi. On ne peut pas vraiment dire que je ne faisais pas d'efforts parce que j'en faisais. La preuve : j'étais arrivé en retard mais j'étais quand même venu. J'avais hésité, mais pourtant je l'avais rejoint dans ce bar.

    Le ton de sa voix me fit comprendre rapidement qu'il ne croyait pas un mot de ce que je venais de lui dire. J'aurais en effet pu trouver mieux comme mensonge ou ne pas en dire du tout mais j'étais comme ça. Ne relevant pas, je me contentais d'hausser légèrement les épaules avant de poser mon regard sur le serveur qui venait de se poster près de nous un stylo à la main. Pour ma part ça serait de l'alcool, alors je commandais un whisky. C'était ce que je préférais même si je ne disais jamais non à une vodka ou à un de ses cocktails d'une couleur criarde. J'avais toujours eu une bonne descente et pour que je finisse complètement saoul, il en fallait des verres. Je le regardais noter et reportais mon attention sur mon petit frère. C'est sans étonnement, qu'il commanda un simple soda. Je me doutais bien qu'il ne prendrait pas une goutte d'alcool. Il était toujours aussi sérieux pourtant un bon verre de whisky ne lui aurait pas fait de mal. Une réflexion me brûla les lèvres mais j'arquais seulement un sourcil en restant silencieux.

    Alors que le serveur repartait afin de préparer notre commande, je m'enfonçais un peu plus dans mon siège et tournais la tête vers la fenêtre. Il n'y avait pas énormément de passants, il faut dire qu'avec cette chaleur, il valait mieux rester au frais ou alors faire un bon plongeon dans la piscine du coin. Notre table était désormais bien silencieuse et je ne semblais pas vouloir prononcer la moindre parole. Je n'étais pas très coopératif et le silence régna de longues minutes avant que ce ne soit lui qui finalement parle. Sa question était tout ce qu'il y a de plus banale, il essayait d'engager la conversation...Comment est-ce-que j'allais? J'étais dans un institut où on me comprenait et où on m'aidait à gérer mon pouvoir... Ça ne pouvait qu'aller bien...

    « Ça ne se voit donc pas? »

    Je tapotais la surface de la table avec mes doigts finissant par regarder Peter. Ma réponse laissait à désirer je l'accorde alors je me décidais à être un poil plus "agréable" si cela était possible et j'ajoutais d'une voix neutre:

    « Si ca t'intéresse vraiment... Je vais bien. »

    Je me raclais la gorge par la suite me demandant quand le serveur allait revenir avec nos verres. En attendant, et après un nouveau long silence, je repris la parole.

    « Et toi, Peter? »

    Voilà un gros effort que je faisais là en lui demandant s'il allait bien. Après tout il restait mon petit frère, et je me souciais un minimum de lui, même si je ne le montrais pas du tout.


Dernière édition par Nathan Summers le Mar 5 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptyVen 1 Juil - 20:54

Il n'était là que depuis peu de temps et déjà il m'énervait. Mais bon je ne pouvais rien lui dire, il était venu et je n'imaginais même pas l'effort surhumain que cela avait dü lui coûter de se déplacer jusqu'ici... Je commandais un soda au serveur qui s'approchait de nous, brisant le silence qui s'était installé. Il m'arrivait bien sûr de boire un verre comme tout le monde lorsque je sortais avec des amis ou de temps en temps poussais par le moment, mais c'était quand même assez rare. Je n'eus même pas le droit à une réflection de la part de Nathan, mais c'est qu'il était maintenant capable de ne pas en sortir à longueur de temps.

Je posais les coudes sur la table, jouant avec mon verre vide, mon regard vagabondait de la salle à Nathan. Je posais une question toute simple qui serait certainement un bon moyen de lancer la conversation, j'en avais plus qu'assez de cette atmosphère pesante, il fallait qu'on règle nos problèmes une fois pour toute ! La réponse était assez.. massacrante, et je ne réussis pas à retenir un long soupire découragé. Il ne voulait pas faire d'effort, j'allais encore devoir en faire pour deux. Il finit pourtant par répondre qu'il allait bien, si cela m'intéressait vraiment. Je hochais la tête et répondais assez froidement :

_" Tant mieux."

Je détournais le regard vers le serveur qui nous ramenait nos commandes mais qui avait lui aussi la tête ailleurs. J'étais en train de me demander ce qui m'était passé par la tête ce matin lorsque j'avais saisi mon téléphone portable pour l'appeler. Il eut à nouveau un long silence, génial quelle agréable sortie. Mon frère finit par me demander comment est ce que j'allais. J'avais beau y mettre toute la bonne volonté que je voulais, nous n'arrivions à rien :

_" Comme si toi ça pouvait vraiment t'intéresser ."

Je l'avais regardé droit dans les yeux en disant cela. Mais ça ne servait strictement à rien.

_" Bref."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Summers
Nathan Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptyMar 5 Juil - 19:49

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Tumblr_lgvnzbety61qex0dmo1_500


    Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était loin d'être détendue. On semblait essayer de faire des efforts mais c'était perdu d'avance. La fraternité, on ne connaissait que très peu. J'avais toujours éloigné Peter de moi, le mettant un maximum à l'écart quand on était plus jeunes. Alors oui, à une époque, on avait réussi à se parler et à communiquer mais visiblement c'était du passé.

    Saisissant le verre que venait de déposer le serveur devant moi, je le remerciais vaguement avant d'en boire une longue gorgée. Le liquide couleur ambre descendit le long de ma gorge me laissant des légers picotements par la suite.

    Je venais de faire en quelque sorte un pas dans sa direction en lui demandant comment il allait mais il ne sembla pas s'en rendre compte. Au contraire, sa réponse fut assez tranchante. J'aurais pu lui rendre l'appareil et pourtant, j'arquais simplement un sourcil avant d'ajouter d'un ton presque détaché:

    « si cela m'intéressait vraiment, qu'est-ce-que tu me répondrais? »

    Je lui tendais une nouvelle fois une perche mais c'était bel et bien la dernière. J'avalais quelques gorgées supplémentaires de mon whisky allant jusqu'à le terminer. Je ne savais pas quelle genre de réponse il allait me donner mais physiquement il avait l'air d'aller plutôt bien.

    Alors que j'appelais le serveur afin de commander un nouveau whisky, je remarquais que deux personnes étaient en train de discuter avec le barman et ne cessaient pas de regarder dans notre direction. Je leur lançais un regard noir et pas vraiment sympathique, si bien qu'ils se retournèrent vers le comptoir. Je reportais alors mon attention sur Peter, essayant de trouver une bonne excuse pour mettre fin à ce moment si désagréable pour lui comme pour moi. Mais alors que j'ouvrais la bouche, une voix tonna dans le petit bar: «Tout le monde s'allonge sur le sol! Barman ouvrez la caisse, magnez vous»



Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptyMer 6 Juil - 20:43

Mais à quoi est ce que je m'attendais ? A un peu de sympathie et même à une entente normale pour deux frère. En fait je m'attendais à ce que les choses continuent de se dérouler comme lorsque nous avions découvert nos dons. Mais c'était simplement une envie, c'était impossible, je rêvais trop et cette réalité me rattrapa rapidement. Je venais de répondre à mon frère assez sèchement, s'il avait envie de jouer à ce jeu là j'allais jouer, et pas m'aplatir comme à chaque fois. Il me mettait à l'écart et à chaque fois j'essayais de faire un pas en avant, mais j'avais décidé qu'il était temps d'arrêter ses enfantillages.

Apparemment Nathan fut surpris que ma réponse soit aussi cassante, aussi froide. Je pensais le voir à cause de son soulévement de sourcil. Il me demanda d'un ton détaché ce que je lui aurais répondu. J'avais réellement l'impression qu'il s'en fichait mais bon, je répondis tout de même :

_" Je répondrais que comme toujours je fais aller !"

Peut être m'avait il tendu une perche, peut être l'avais je attraper ou alors jetais littéralement dans l'eau sans l'attraper, seul lui le savait. Je tournais le liquide dans mon verre, avant de boire doucement, ne quittant pas Nathan des yeux. Un silence s'était à nouveau installé. Peut être que venir, nous voir n'était pas une bonne idée finalement. Je savais que l'un de nous allait mettre fin à cette rencontre, et nous repartirons chacun de notre côté comme d'habitude.

_" Bref !"

Je ne faisais pas spécialement attention de ce qui se passait dans la salle, je jetais de temps en temps des regards sans faire vraiment attention. Sauf que quelqu'un prit la parole, et le bar en entier se retourna vers cette personne. Un hold up ? Genre le destin ou le monde entier ne trouvait pas que j'avais assez de problème avec mon frère pour qu'ils en rajoutent ? Mais de toute façon c'était hors de question que je m'allonge sur le sol. S'il y avait quelque chose de marquer dans mon caractère c'était que j'étais très têtu. Ca avait évolué avec le temps, j'avais toujours fais et eu ce que je voulais, alors je ne voyais parfois pas pourquoi les choses devraient changer. D'autant plus qu'à cet instant, je sentais parfaitement avec mon don que ce n'était rien de sérieux, ils étaient grisés de façon très forte, à l'alcool certainement, ils auraient attaqués le bar à coup de baton de bois que ça ne m'aurait pas étonné. Je lançais un regard à Nathan pour lui faire comprendre. Parfois nous n'étions pas frères pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Summers
Nathan Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptyDim 14 Aoû - 13:57

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Tumblr_lgvnzbety61qex0dmo1_500


    C'était loin, même très loin, d'être un moment jovial où on discutait de tout et de rien. En même temps, il s'attendait tout de même pas à des retrouvailles chaleureuses? Ce n'était pas mon genre du tout. Je n'étais pas le grand frère idéal, Peter le savait bien. Je ne lui avais rien apprit du tout, on n'avait jamais rien partagé jusqu'à ce qu'on découvre nos pouvoirs. Aujourd'hui, on en était au même point, c'était à dire à zéro. A la découverte de nos pouvoirs, il y avait eu un rapprochement temporaire mais je n'avais pas su gardé ce lien si fin crée entre lui et moi. J'étais un imbécile, d'ailleurs je le suis toujours, ça ce n'est pas nouveau. Parfois, cela me manquait. J'aurais bien aimé qu'on soit une famille comme tout le monde, qu'on s'entende et qu'on se parle. Tout le monde avait besoin de sa famille. Je ne pouvais pas compter sur mes parents mais en revanche, je savais qu'avec Peter c'était différent. Quand j'avais eu besoin de lui, il avait répondu présent et inversement.
    Il faisait aller...Il n'aurait vraiment pas pu trouver mieux à me répondre sans déc'!Peter avait toujours donné ce genre de réponse. On ne pouvait jamais vraiment savoir s'il allait bien ou pas, il restait vague.

    «Tu te plais à l'institut?»

    Lui avait opté pour celui fondé par Charles-Xavier alors que pour ma part, j'étais de l'autre côté du lac. Il avait la chance d'être en compagnie de ma petite amie Katie et je savais même qu'ils étaient plutôt proches. Au fond, ces deux-là ne pouvaient que bien s'entendre, et tant qu'ils restaient que des amis, je ne disais rien du tout.

    A l'arrivée des braqueurs dans le café, je fronçais légèrement les sourcils. C'était une blague n'est-ce-pas? Il y en avait des bars à New-York mais il fallait bien qu'ils choisissent celui-ci à cette heure-là. Un petit soupire s'échappa de ma bouche et je regardais vers mon frère. Je ne comptais pas me coucher sur le sol , certainement pas! Je n'étais pas le genre à me rabaisser ainsi. Voyant que Peter n'avait pas bougé non plus, un petit sourire apparut sur mon visage. On avait un point en commun: il n'y avait pas plus têtus que nous.
    " Vous deux là-bas, vous n'avez pas compris, couchés!" Le gars s'adressait visiblement à nous. Regardant vers Peter, je lui fis comprendre à mon tour qu'il ferait mieux de rester assis parce que la terre allait trembler.

    Et en effet, à peine quelques secondes plus tard, une secousse se fit ressentir. Elle était de faible amplitude et pourtant, elle créait déjà la panique chez les gens. L'un des deux gars semblait désormais paniqué attrapant la manche à son copain." Ce n'est rien imbécile, juste une secousse, lâches moi!"

    Je me concentrais davantage, et la secousse suivante fut beaucoup plus brusque me demandant bien plus d'efforts. Mes maux de tête venaient de réapparaitre à mon grand désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter EmptyMar 16 Aoû - 21:00

Le moment que nous passions ensemble était assez froid, comme d'habitude. Pourtant je m'étais surpris un seul instant que les choses pouvaient être comme à la découverte de nos pouvoirs. Il m'avait énormément aidé, car même s'il ne m'adressait pas souvent la parole, s'il n'était pas remplis d'amour fraternel à mon égard, il était là pour moi en cas de problème et j'étais là pour lui également. C'était un problème de communication, et un peu de jalousie, parce que même si je préférais qu'on m'arrache la tête plutôt que je l'avouais, j'étais jaloux de lui autant qu'il l'était de moi. Bref, Je répondais simplement que je faisais allé.. J'étais vague comme d'habitude ! Je n'aimais pas parlé de ce que je ressentais vraiment, si j'allais bien ou pas. De toute façon cette question était faite pour avoir comme réponse : Oui je vais bien. Rien d'autres. Il demanda si je me plaisais à l'institut et bien je dois bien dire que pour le moment je n'avais pas vraiment à me plaindre. Je passais mon temps à rire avec Katie, et a bossé sur mon don pour souffrir de moins en moins lors de rassemblement... Et pourquoi pas le contrôler, mais j'étais loin d'y arriver.

_" Ouais ça vas ! Je m'intègre doucement. et toi ?"

Nous avions tous les deux choisis des instituts différent, ce qui nous avait encore éloigné. Enfin un petit peu, la preuve il était là, si notre relation qui n'en était pas une traditionelle s'était encore dégradé il n'aurait pas bougé.

Les braqueurs troublaient ma réflexion. Je plissais les yeux, m'allonger sur le sol ? Hors de question ! S'ils voulaient me voir face contre terre, ils allaient devoir m'y forcer. Je regardais Nathan, il n'avais pas non plus l'intention d'obéir. Un des hommes nous remarqua et nous hurla dessus de nous allonger. Je soupirais lourdement, prenant mon verre comme si je n'avais rien entendu. J'avais entre temps hochais la tête après avoir croisé le regard de mon frère. La terre se mit à trembler très légèrement. J'en profitais pour jouer avec mon don, j'allais être mal mais tant pis. Un des braqueurs cédait déjà à la panique alors qu'un horrible mal de crâne naissait en moi ! La deuxième secousse fut plus violente, je me concentrais également. Je me sentais de mauvaise humeur alors que l'autre braqueur commençait doucement à avoir peur... " Mais c'est quoi ce bordel ?" Je fis signe à Nathan de recommencer, que j'y étais presque. Une secousse apparut à nouveau, et là ils cédèrent littéralement à la panique, attrapant le peu d'argent qu'il y avait et ils s'enfuirent en courant, sous les regards surpris des clients.
Je me sentais fatigué, de mauvaise humeur avec un mal de crâne. Encore une fois l'effort avait amené le reste... Je fis signe que je voulais la même chose que Nathan. Il fallait que je me détende, histoire que ma mauvaise humeur ne s'aggrave pas. Je râlais

_" Et on va avoir le droit à quoi maintenant ? Une bombe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty
MessageSujet: Re: Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter   Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas toujours facile d'être frère | Nathan & Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan ▬ Alarechercheduntitrequitue
» Nathan ϟ Toi, toi et puis toi!
» Nathan ϟ Meet me here...
» Des retrouvailles inattendues | PV Nathan
» Peter ♣ Try to be someone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
NEW YORK
 :: † NIGHT CLUBS & BARS †
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit