World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jean Grey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
Jean Grey

Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 15:59



Jean Grey [Terminé] Into2

JEAN GREY
feat Famke Janssen




    ► Strange girl

    ► 30 ans

    ► Américaine

    ► X-men

    ► Hétérosexuelle




I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE :
    Le maître mot du caractère de la jeune femme est : la douceur. Une douceur désarmante, charmante qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Jean est une femme fidèle, en amitié comme en amour. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Jean peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de la vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Jean reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage.
    C'est une femme généreuse, qui aime partager avec les autres. Jean est peu sociable, il est rare de la voir au milieu d'une énorme bande d'amis. Elle aime le contact avec les autres, de temps en temps. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de tout sauf pondéré. Elle vit à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.

    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
    Double personnalité
    ► TES DONS :
    Jean Grey possède des pouvoirs bien particuliers. Elle les a d’ailleurs développés très jeune, comparé à la moyenne d’âge des autres mutants. Le choc de la mort de sa meilleure amie déclencha ses pouvoirs télépathiques et télékinésiques. Ainsi donc, Jean Grey possède la faculté de lire dans les pensées des autres. Mais pas seulement ! Elle peut également projeter ses pensées dans l’esprit de quelqu’un, contrôler les esprits et étourdir mentalement un adversaire en lui envoyant une décharge psionique. De plus, Jean Grey est une télékinésiste. Elle peut, par la seule force de sa volonté, faire léviter des objets ou des personnes autour d’elle. Cela lui permet également de créer des champs de force, de voler, voire même d’exciter les molécules et de les faire chauffer.
    Mais ce qui rend Jean Grey si exceptionnelle, c’est bien sûr le fait qu’elle abrite une entité millénaire, toute puissante : le Phénix. Sous son influence, elle pouvait manipuler la matière et l’énergie à l’échelle moléculaire. Ses pouvoirs sont alors quasiment illimités. Le Phénix peut en effet absorber, préserver et ressusciter toute forme de vie voire même ramener à la vie des morts. Elle peut ainsi se ressusciter elle-même. Lorsqu’elle est sous l’influence de Phénix, Jean est entourée d’un halo d’énergie ressemblant au feu prenant parfois la forme d’un grand oiseau.


    Niveau 1 :

    Son pouvoir n’en est alors qu’à son balbutiement. Jean possède ses capacités de télépathie et, dans une moindre mesure, de télékinésie. Jean n’a aucune maîtrise et les pensées des personnes autour d’elle afflue en masse dans son esprit. Elle parvient de façon active à lire dans les pensées des humains et des mutants de niveau 1, comme elle. Elle n’arrive cependant pas à lire dans les pensées des mutants de niveau supérieur.
    Jean peut utiliser la télékinésie mais elle est limitée en terme de poids. Elle peut soulever au maximum une télévision. Elle essaye également sur elle-même. Elle ne peut utiliser sa télékinésie que durant 15 minutes, après quoi de violentes migraines la saisissent.


    Niveau 2 :

    Jean commence à maîtriser un peu son pouvoir. Elle lit sans problème les pensées des humains et des mutants de son niveau ou de niveau 1. Elle peut également ériger une barrière mentale, certes encore faible. Des mutants télépathes de niveau supérieur à elle peuvent sans problème mettre à plat sa protection. Elle peut, à ce stade, envoyer des pensées, de façon active, aux gens qui l’entourent. Encore une fois, les humains sont très faciles à contacter mentalement, ainsi que les mutants de niveau 1 et 2. Pour les autres mutants, s’ils sont protégés par une barrière mentale, Jean ne peut pas les contacter. Elle arrive également à envoyer de petites décharges mentales, qui peuvent troubler et déconcerter sa cible, mais guère davantage.
    Jean augmente ses capacités télékinésiques. Elle peut à présent se soulever sans avoir de migraines pendant une bonne demi-heure. Cela lui permet de voler, nouvelle sensation pour elle. Elle arrive également à soulever des voitures mais pendant une durée encore limitée à une dizaine de minutes.


    Niveau 3 :

    Jean possède une bonne maîtrise de son don. Ses talents de télépathe lui permettent de lire dans les pensées des humains avec une facilité déconcertante, de même que les mutants de niveau 4 et inférieur. Les barrières psychiques commencent à céder devant sa force d’esprit. Les propres défenses de Jean sont difficiles à contourner, à part pour les mutants télépathes de niveau 4 ou 5. Elle peut contacter n’importe quel mutant, à l’exception des puissants télépathes comme le professeur Xavier ou Psyloche. Jean maîtrise mieux les chocs psychiques qu’elle envoie, et peut sonner un adversaire de niveau égal ou inférieur au sien, pendant dix bonnes minutes. Elle peut même provoquer une sorte de « blanc » chez la personne visée. Jean peut contrôler les esprits des humains et des mutants de rang inférieur ou égal au sien. Elle peut ainsi leur faire faire quelque chose qu’ils n’auraient jamais fait dans leur état normal.
    Sa télékinésie se développe de façon impressionnante. Jean peut ainsi soulever des objets de la taille d’une voiture sans problème, elle arrive en forçant à la tonne. Elle n’a plus de migraine et maîtrise mieux sa capacité de voler. Elle arrive à faire chauffer les molécules qui l’entourent. Mais elle devient également instable, sujette à des crises de panique, où tous les objets autour d’elle bougent violemment. Serait-ce les débuts du Phénix ?


    Niveau 4 :

    Jean devient vraiment dangereuse. Le Phénix se manifeste de façon incontrôlée chez elle et elle ne peut le maîtriser, malgré les barrières psychiques de Xavier. Le Phénix provoque une augmentation par deux de la puissance de ses pouvoirs, qu’ils soient télépathiques ou télékinésiques. Ainsi, à ce stade, Jean commence à pouvoir fragmenter la matière. Cela pour une durée très faible pour le moment. Ses pouvoirs de télépathe, décuplés par le Phénix, lui permettent même de contourner les défenses de Xavier, pour un temps encore très court. Elle peut pratiquement soulever par télékinésie ce qu’elle veut.


    Niveau 5 :

    Jean est pratiquement au maximum de ses possibilités. Elle parvient même à canaliser Phénix, temporairement. Télépathe d’exception, elle peut maintenant lire les pensées de n’importe quel humain ou mutant. Sa télékinésie peut lui faire soulever tout ce qu’elle veut et peut même ralentir l’espace-temps. Jean, grâce à Phénix, peut à présent déstructurer complètement la matière et la reformer selon ses souhaits. Cependant, ces capacités formidables sont pour le moment limitées dans le temps et elle ne peut les utiliser qu’à certains moments. De plus, il lui arrive encore de temps en temps de perdre le contrôle et de se laisser emporter par Phénix.


    Niveau Oméga :

    Jean est alors toute-puissante. On pourrait même la considérer comme une déesse. Seule son imagination la limite. Elle parvient même à contrôler et canaliser les pouvoirs du Phénix. La mort ne peut l’atteindre et aucun miracle ne lui est impossible. Le Phénix prend cependant plus fréquemment le contrôle quand elle est en proie à des émotions…




WRITE ME A STORY



    Une élégante jeune femme, vêtue d’un tailleur rouge sang, se dirige vers l’estrade. Une pluie de flashs l’éblouie mais elle poursuit sa marche. Des cris, des gens qui se bousculent. Pour le moment, ils n’aperçoivent qu’une crinière de cheveux roux, magnifiquement bien peignés. Le corps de la jeune femme, d’une proportion parfaite, ondule au rythme de ces pas. Des hanches aux courbes sensuelles, des jambes fines mais bien proportionnées… Quand la jeune femme se retourne, l’envers n’a rien à envier à l’endroit. Un visage d’une douceur et d’une beauté diaphane. Une peau blanche, des lèvres fines mais suffisamment pulpeuses et un regard noisette doux et sensuel. Indéniablement une belle femme. Ca vous change de tous ces docteurs en médecine binoclards et couverts de boutons, genre premier de la classe.

    ▬ Madame Grey ! Madame Grey ! Par ici, s’il vous plait !

    La jeune femme se tient devant les journalistes, souriante. Les questions fusent. Elle y répond, avec sa douceur habituelle, et une patience incroyable. Soudain, une question, personnelle, retentit dans la salle.

    ▬ Madame Grey, vous dites que les mutants découvrent leur pouvoir à l’adolescence. Est-ce une généralité ? Tous les mutants développent-ils leur pouvoir à cette période ?

    Les flashs l’éblouissent. Elle voit la lumière se muer en un souvenir… Un souvenir ancien. Un souvenir douloureux…

    ***********

    ▬ Annie, laisse-moi la balle, c’est à moi !!

    Les deux petites filles se tenaient dans la rue, non loin du domicile familial. La maison est encadrée par des barrières. La rue est animée, des passants, des vélos. Les deux filles sont âgées d’une dizaine d’années. Jean tient dans les mains un magnifique ballon, aux couleurs éclatantes. Bleu et rouge. Elle le lance et les deux petites courent comme des dératés pour l’attraper. Un jeu bien anodin… Si Jean avait pensé que ce jour là, le jeu allait avoir des conséquences si tragiques… Jean et Annie se trouvent à présent dans le coin que forme la route.

    ▬ Recule, Annie, sinon tu ne l’attraperas jamais quand je l’enverrais !

    La petite recule, recule. Tout se passe en une fraction de seconde. Un véhicule déboule à toute allure du tournant. Annie se retourne, pétrifiée d’horreur. Les yeux de Jean s’écarquillent. Le ballon tombe au sol. Un hurlement profond retentit. Un hurlement qui est celui de Jean. Se tenant la tête, elle tombe au chevet du corps d’Annie. Ce n’est pas la mort de son amie. C’est sa mort. Sa propre mort. Son corps ressent la douleur dans chaque os, chaque muscle. Le cœur se serre de peur et d’angoisse devant la fin. Elle hurle. Et soudain, c’est l’explosion…

    *Qu’est-ce que c’est que ce cri ?*
    *Oh, mon Dieu !*
    *Une fillette au sol, qu’est-ce qui s’est passé ?*
    *Dans une heure, Molly rapplique, faut que je me dépêche.*

    Des adultes entourent la petite, l’arrache à l’étreinte de son amie à l’agonie. Ils ne comprennent pas. Elle se contente de répéter, hagarde, se balançant d’avant en arrière :

    ▬ Sortez de ma tête… SORTEZ DE MA TETE !!!!!

    ********

    L’enfant semble absent. Le regard dans le vide, elle fuit celui des autres. Parfois, un accès de colère la prend. Elle semble souffrir. M. et Mme Grey sont au désespoir. Leur petite fille, si épanouie, si joyeuse, s’enfonce dans la dépression. La psychiatre leur a patiemment expliqué qu’assister à la mort de son amie est un profond choc, que cela prendra beaucoup de temps… Du temps, cela en avait pris. Mais aucune amélioration, aucun geste ne montrait que Jean était en voie de guérison. La petite fille, seule, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle entendait des voix, des cris dans la nuit. Des gens dans sa tête. Et ça ne s’arrêtait jamais, jamais. Son seul moyen de défense était de s’isoler. De se protéger ainsi. Même de ses parents, dont elle perçoit parfaitement les pensées. Des pensées de certaines personnes du quartier. Sordides, horribles, déplacées. Elle veut que ça s’arrête. Elle veut…

    ▬ Merci d’être venu, Monsieur…

    ▬ Professeur Xavier.

    ▬ Votre confrère vous a chaudement recommandé.

    ▬ C’est bien trop d’honneur m’accorder.

    L’homme chauve qui se tenait dans leur hall avait quelque chose d’inquiétant et cependant de rassurant. Les parents de Jean le conduisirent dans le salon où la petite fille, l’air revêche l’attendait. Le Professeur remercia les parents qui le laissèrent seul avec leur fille. L’homme, le sourire mystérieux, le regard vif, s’installa en face de la jeune fille. Jean lui jeta un rapide coup d’œil. Mais, soudain, elle sursauta.

    *On ne t’a jamais dit que lire dans les pensées était très malpoli ?*

    Jean resta une bonne minute bouche bée. Elle avait l’habitude d’entendre des voix dans sa tête. Mais comme le vent vous emmène de l’air frais, sans que vous le vouliez. A présent, elle sentait que le vent la palpait, tâtait son esprit pour y déposer des phrases.

    *Je ne sais pas. Toutes les pensées des gens m’envahissent.*

    *Je peux t’aider, Jean. Je suis comme toi, télépathe. Et je maitrise mon don, au pris d’un travail. Veux-tu mon aide ?*

    Jean dévisagea le drôle d’homme. Quelque chose passa dans son regard. Comme de la confiance. Une marque de respect. Un sourire s’étira alors sur ses lèvres. Un sourire qui allait bouleverser sa vie…

    ****

    Intrigué. Du moins ce qui ressemble à ce mot. Tant de potentiel. Inxexploité. Inexploré. Vide. Tellement vide. Il ne lui manque qu’une étincelle. Emotions. Qu’est-ce ? Le vide se fait bruyant. Lumière. Perçue sans yeux. Oui, c’est possible. Je suis. Cela suffit. Suivre. Les suivre. Une occasion, je le sais. Si étrange. Curieux. Attirant. Le bout de ferraille des humains se déplace dans l’espace. Vite, selon eux. Si faibles et ridicules. Qu’est-ce que la vitesse quand le temps ne compte pas. Je suis. Depuis tant de temps que je ne compte pas. Je suis là. Et elle compte. Elle et non les autres. Le bout de ferraille brûle. La physique les rattrape. Drôle. Je suis. Je veux être. Matériel, palpable. Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que cela fait ? Un œil. Je vois sans yeux. Elle est là. Ses cheveux sont de feu. Elle utilise son pouvoir. Un pouvoir si faible. Je peux faire plus. Je veux faire plus. Je suis. Toujours. Et je resterai.

    ▬ Jean !!!! Reviens !

    ▬ Non, Scott. Il n’y a que moi qui puisse vous sauver !

    La jeune femme a déjà traversé le cockpit. Un cockpit en dépressurisation. Donc sans air… Le pilote est déjà mort depuis longtemps. Jean, entourée de son champ de force sent la pression l’assaillir, l’envahir. Elle doit tenir… Pour eux. Pour les X-men. Elle ne veut pas qu’ils meurent. La télékinésie arrive tant bien que mal à freiner la machine en route. Le visage de la jeune femme se tord de douleur. Elle ne cèdera pas. Elle est d’un courage sans faille. Elle se sacrifiera pour le bien de tous. Mais elle sent qu’elle ne tiendra pas longtemps. Elle doit les ramener sains et saufs sur terre…. Soudain, Jean frémit. Un contact. Comme une caresse. Quelque chose veut lui parler, la contacter. Dans l’urgence, elle hésite. Et puis, n’ayant rien à perdre, elle abaisse son bouclier mental.

    *Tes amis sont perdus, Jean. Je peux seul les sauver.*

    *De quoi vous parlez ?*

    *Je suis une entité millénaire. Phénix. Mes pouvoirs sont illimités, sans aucune restriction. Je sauve tes amis et tu deviens mon hôte.*

    Le temps de réflexion est court. Jean ne voit pas d’autre solution. Elle n’a pas le choix. Hochant la tête, elle relâche la pression de sa télékinésie sur la coque de l’appareil, abaisse ses défenses mentales. L’entité fond en elle, semblant déchirer son corps de ses serres cruels. Jean hurle et tombe au sol. Autour d’elle, un halo flamboyant se dessine, aux contours d’un oiseau. Le vaisseau se stabilise immédiatement en plein vol, immobile. Puis, lentement, il descend vers la planète et se pose au sol sans encombre. Dans les tréfonds de l’esprit de Jean, un murmure résonne :

    *Enfin…*

    ****

    ▬ Madame Grey ? Vous allez bien ?

    Jean secoue sa torpeur. Son regard tombe sur Scott, avec ses lunettes rouges. Son regard glisse vers ses amies, Tornade et Malicia. Elle leur adresse un sourire rassurant. Tant de combats menés ensemble, contre Magnéto notamment. Contre elle-même aussi et contre l’entité qu’elle abrite. Puis, se tournant vers la journaliste, elle lui adresse un hochement de tête.

    ▬ En réalité, il s’agit d’une généralité, les mutants ont chacun….

    Tandis que l’esprit de Jean se concentre pour formuler sa réponse, une vague sombre secoue les tréfonds de son inconscient. Une vague qui attend son heure pour tout ravager.

    *Je suis. Toujours. Et je resterai. Jusqu’à ma libération…*






BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : Judith
SURNOM : Juju
AGE : 23 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par google
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Nada
CODE RÈGLEMENT : OK






Dernière édition par Jean Grey le Lun 11 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 16:03

Bienvenue^^

Bon je crois que tu mérite Jean, alors je vais essayer de trouver un autre personnage qui pourrait m'intéresser Jean Grey [Terminé] 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 16:04

Arf, désolée :S
Merci de ton accueil quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 16:48

Bienvenue parmi nous Jean !
Have fun et très belle fiche de présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 17:32

Bienvenue parmi nous Jean Grey [Terminé] 2176505670
Très jolie fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 18:46

Jean ! Jean Grey [Terminé] 3302147091

Bienvenue parmi nous ! Jean Grey [Terminé] 655022537
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 19:47

Bonsoiiiir :D

Code ok, j'édite ;)

Fiche plus que correcte, rien à dire.


Sacré histoire. Y'a juste des choses qui me gênent, notamment le fait que tu sois sur une autre planète pour un combat, que tu parles d'extraterrestres Z’Nox et sur la fin de réalité alternative lol.

Je sais pas trop quoi en penser xD
Ok c'est du x men, mais le forum dérive, il n'y a pas vraiment de choses de ce genre ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 19:51

J'ai suivi le personnage issu des BD, c'est pour ça !
J'ai tout modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 19:58

Okay! Bon je vais pas chipoter pour si peu x)

Bienvenue parmi nous :D
J'espère que tu te plairas ici!

N'hésite pas à faire de la pub autour de toi et amener plein de monde Jean Grey [Terminé] 1484095161

Et vote aussi régulièrement sur les top sites, c'est important pour la pub du forum Surprised

Et si tu es sur PRD, tu peux également aller flooder sur la fiche de pub, dans la partie "Forums RPG dérivés d'un film, d'un livre ou d'une série."

:)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey

Like a goddess



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 39
▬ Date d'inscription : 11/07/2011

Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] EmptyLun 11 Juil - 20:00

Ok, dac ! J'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Jean Grey [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [Terminé]   Jean Grey [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Grey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean Grey {Play with the devil
» Malia Julianiya la tigresse de la confrérie [terminé]
» Scott Summers alias Cyclope (Terminé)
» Je peux jamais être tranquille ? JEAN&LOGAN
» Diner romantique avec sa dulciné [Jean & Scott]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit