World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'art d'être et de ne pas être | Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime T. Stoner
Maxime T. Stoner




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 19/08/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptyVen 19 Aoû - 10:41



L'art d'être et de ne pas être | Maxime Fwb2-26b01bc

Maxime Théodora Stoner
feat Mila Kunis




    ► Maxy'

    ► 22 ans

    ► Américaine d'origine Ukrainienne

    ► New Yorkais

    ► Bisexuelle




I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE :
    Depuis toujours Maxime est de nature extrêmement ouverte, c'est d'ailleurs le très principale de son caractère! Elle parle avec n'importe qui, que vous soyez grand, petit, ou alors un chien avec un chapeau. Avec Maxime c'est tout ou rien, soit on l'adore grâce à son petit côté enfant, souriant et aimable qui adore s'amuser ou alors on la déteste à cause de son côté plus manipulatrice et son absence totale de règle !
    C'est une jeune femme qui croque la vie par les deux bouts! Elle se dit que si elle n'en profite pas maintenant, elle n'en profitera jamais. Maxime est donc très fetarde, joueuse...
    Au niveau du physique et du style vestimentaire, Maxime fait très fille voir parfois assez allumeuse, mais pourtant au niveau du caractère et de la façon d'être c'est totalement le contraire ! Elle a toujours été entouré de garçon depuis son plus jeune âge, se salir ne la dérange donc pas, comme passer du temps devant la télévision à regarder un match de foot en buvant pourquoi pas une bière...En gros elle n'est pas la fille qui passe son temps devant la glace à se maquiller et à faire ses cheveux : Oh que non !
    Ce n'est pas pour autant que la jeune femme n'a pas un sens très développé des valeurs ! Pour elle la famille comme les amis sont des choses très importantes et le but est que tout le monde soit le plus soudé possible !

    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
    Rien de très distinctif !

    ► TES DONS :
    Le don de Maxime était au départ plus amusant qu'autre chose ! Elle a le don de créer des Illusions et donc de modifier la "réalité" enfin la réalité que la personne perçois autour d'elle. Un bon moyen de s'amuser à créer des Hallucinations pour rendre ses ennemis totalement déboussolé !
    Maxime l'a découvert totalement par hasard si l'on peut dire alors qu'elle discutait avec son demi-frère. Elle était en train de lui raconter l'histoire d'un film d'horreur et a réussis à créer chez lui l'hallucination du tueur... Heureusement cela n'a pas duré très longtemps. Contrairement à pas mal de monde, elle a immédiatement prit plaisir à jouer avec sa particularité, la développant doucement... Elle a commencé par modifier quelques détails, jusqu'à transformer la totalité de ce que la personne voyait. L'effet est toujours très court !


WRITE ME A STORY



    Un beau matin d'Avril à Los Angeles, une petite fille poussa son premier cri en ouvrant les yeux malgré la lumière. Cette petite fille ? Et bien c'est moi, Maxyme Théodora Stoner. Je n'étais encore qu'une enfant et déjà le début de ma vie fut assez compliqué ! Ma mère avait un peu plus de 20 ans comme mon père, mais celui-ci n'était pas vraiment prés à avoir un enfant, encore moins une fille... Il a donc fait comme tout les pères indignes de la planète : Disparu comme par magie ! Mais de toute façon je n'ai jamais eu besoin de lui, ma mère passa les premiers mois de mon existence avec moi. C'était parfait ! Enfin si on définit parfait comme passer son temps entre dormir et boire au biberon. Elle dû se contraindre à retourner travailler, me laissant avec ma grand-mère. Cette femme eut également une place très importante dans ma vie : Elle m'apprit à marcher, à aller sur le pot (glamour n'est ce pas?), à faire des gâteaux et les goutter en souriant alors qu'ils étaient certainement les plus infâmes de toute la Terre. Je grandis chez elle, avec deux de mes cousins, et aussi sous l'oeil de ma mère tout de même qui passait son temps libre avec moi.
    L'année de mes 10 ans, ma mère rencontra un homme assez riche mais surtout adorable et très charmant. Autant vous dire qu'ils ne leurs a pas fallu énormément de temps pour tomber amoureux et rapidement emménager ensemble. Je n'étais pas contre cette idée, l'idée d'avoir un père comme lui me plaisait sauf qu'il y avait une ombre noir au tableau : Un gamin du nom d'Antwan. Nous avions le même âge et condamné à devenir frère et soeur. Les débuts furent des plus difficiles, je ne l'aimais pas, j'avais l'impression qu'il prenait ma place et c'était pareil pour lui. Les premières années ? Ce ne fut que crise de nerf sur crise de nerf, dentifrice dans le lit, savon dans les chaussures et j'en passes !
    Arriva enfin l'année de mes 14 ans, la plus troublée certainement. J'allais comme tous les adolescents de mon âge à l'école. Sauf que je n'étais pas spécialement ce qu'il y avait de plus intégré, j'avais dû mal à me faire une place, faut dire que j'avais un style assez particulier du genre très rebelle... Je supportais les premiers mois, puis ce fut de pire en pire. Je vivais un enfer jusqu'à ce que quelqu'un me tende la main : Antwan. Ce fut grâce à lui ou à cause de lui, que je développais un "sale caractère" arrêtant de me faire marcher sur les pieds du jour au lendemain et n'hésitant plus à rendre les coups. Ma relation avec lui changea du tout au tout ! Nous commencions à passer notre temps ensemble, à nous chamailler mais de façon sympathique, nous devenions comme les doigt de la mains. Nous sortions le soir ensemble, nous dormions ensemble. C'est d'ailleurs avec lui que j'ai découvert mon don et c'est certainement le seul que je réussis à réellement effrayé dès la première fois. Bref, les années passèrent dans un bonheur parfait. Je passais mon temps entre les cours, tomber amoureuse, pleurer d'être tomber amoureuse, sortir avec mon demi frère, faire la fête, et les devoirs.
    L'année de mes 20 ans, je dus quitter la maison. J'avais entre temps développer une passion pour l'art, suite logique de mon don certainement, et la meilleure école dans laquelle je fus prise était celle de Manhattan. Je partis donc seule m'installer dans cette grande ville assez effrayante.
    La suite ? Et bien me voici, j'ai 22 ans, je contrôle de mieux en mieux mon don et vis une vie totalement autonome de véritable New Yorkaise.




BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : Laure
SURNOM : Dream
AGE : 18 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : DC de Peter Summer
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : nop si ce n'est que je vous aime xD
CODE RÈGLEMENT : Ok by Katie






Dernière édition par Maxime T. Stoner le Sam 20 Aoû - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Bobby Drake

Ice is dangerous, be careful



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 149
▬ Date d'inscription : 07/07/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptyVen 19 Aoû - 12:50

anh Mila Kunis *w*

rebienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Julianiya
Malia Julianiya

I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptyVen 19 Aoû - 15:38

Rebienvenue et puisque tu es de la maison, tu sais que si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous faire signe ;)
*Mila Kunis *0* j'ai trop envie de voir ce que tu vas nous faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Stoner
Maxime T. Stoner




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 19/08/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptyVen 19 Aoû - 21:18

Merci :D
J'y réfléchis encore x) Mais ça aura certainement pas grand chose à voir avec Peter xD
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptyVen 19 Aoû - 21:33

Mahaha tu m'aimes nous aimes tellement que t'as fait un DC L'art d'être et de ne pas être | Maxime 2176505670

J'espère que tu seras plus active avec celui là que ton DC sur FC XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Stoner
Maxime T. Stoner




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 19/08/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptySam 20 Aoû - 10:11

Si comme la dernière fois tous les personnages avec qui j'ai des rps ne me laissent pas tomber après une réponse x) Ca devrait le faire ! xD

Bien sûr que je vous aimes voyons ! L'art d'être et de ne pas être | Maxime 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Stoner
Maxime T. Stoner




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 26
▬ Date d'inscription : 19/08/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptySam 20 Aoû - 11:23

Horrible double post mais j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptySam 20 Aoû - 19:45

Ok rien à dire ça me va.
le code aussi est bon, je l'édite!

(Re) Bienvenue!
Je t'épargne le blabla habituel, tu le connais :D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime EmptySam 20 Aoû - 20:12

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être et de ne pas être | Maxime   L'art d'être et de ne pas être | Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art d'être et de ne pas être | Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxime ~ What do you want ?
» Let's Get This Party Started PV Maxime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit