World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lana Fox. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyDim 26 Juin - 12:22




Lana Fox. uc Dianna005gif-2a1db6a

LANA AURELIA FOX
feat dianna agron




    ► SURNOM : Lenny'
    ► ÂGE : 19 ans
    ► ORIGINES : Américaine New Yorkaise
    ► GROUPE : Écrire ici
    ► ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



I AM WHAT I AM



    ► CARACTÈRE : Qui l'aurait cru que neuf ans plus tard Lana ait autant changé ? Pour ceux qui l'ont connue avant qu'elle ne quitte New York à l'âge de dix ans, ils ne vous diront que du bien de la jolie blonde. Lana était une enfant pleine de vie. A courir un peu partout, surtout après les garçons avec qui elle se battait souvent - pour de rire hein, elle trouvait qu'ils l'embêtait trop. A toujours sauter dans tous les coins mais avec grâce - la miss prend des cours de danse depuis qu'elle a quatre ans. Mais on se souvient surtout d'elle parce qu'elle avait une bouille qui faisait rire tout le monde. Des tournures de phrases bien à elle et une manie de parler avec des gestes qui en amusait plus d'un. Elle n'aurait pas fait de mal à une mouche. Pourtant, depuis la mort de ses parents, Lana n'est plus la même. C'est compréhensible vu l'épreuve qu'elle a traversé. La miss s'est un peu renfermée, ne parlant plus qu'à sa cousine. En prenant la décision de partir à New York, elle a coupé tout contact avec ses amis qu'elle s'était fait à Londres. Elle ne rigole plus aussi facilement ses derniers temps et elle est bien souvent triste. Elle tente néanmoins de combler sa peine par autre chose. Elle a envie de revanche. Elle veut avoir les mutants qui ont tué ses parents, elle ne sait pas qui ils sont mais elle compte bien les chasser. Elle sait qu'ils ne sont plus en Angleterre parce qu'elle a mené sa petite enquête qui l'a menée en Amérique. Elle ne sait pas bien où encore mais elle les trouvera... Et les aura.


    ► SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Lana s'est faite faire un tatouage lorsqu'elle était encore en Angleterre. C'est une sorte de papillon dans le bas de son dos.

    ► TES DONS : Lana possède la maitrise du feu. Elle ne sait pas exactement comment ça marche pour le moment et n'a pas la moindre idée de toutes les possibilités que son don offre mais elle vient voir Quinn pour apprendre justement. La pyrokinesie commence par une grande résistance à la chaleur. C'est pour le moment le seul côté de son pouvoir qu'elle a découvert lors de l'accident de ses parents. Ensuite, son pouvoir lui permettra d'utiliser le feu déjà existant. Par exemple, si une bougie est allumée, elle pourra augmenter ou diminuer la flamme. Elle pourra également controler le flux et diriger le feu libéré vers l'endroit qu'elle veut. Une autre étape de l'évolution de son pouvoir sera de pouvoir créer le feu à partir de rien. Elle absorbera la chaleur de l'extérieur qui l'entoure (la température baissant sur le moment) pour créer une flamme ou bien une onde de feu qu'elle dirigera où elle veut.


WRITE ME A STORY



    NYC. La Big Apple. Lana regarda par la fenêtre ouverte du taxi tandis qu'ils traversaient le pont de Brooklyn. Il était onze heures du soir lorsque l'avion de la blondinette s'était posé au terminal 2C de l'aéroport J.F Kennedy. En posant le pied sur le sol américain, Lana avait ressenti ce sentiment si particulier d'être enfin à la maison. Cela faisait un peu plus de neuf ans qu'elle n'était pas revenue dans la ville qu'elle chérissait tant. L'Europe c'était bien, mais ça n'avait rien de comparable avec cette ville qui pourrait très bien être un pays a elle toute seule. Lana était encore jeune quand elle était partie, pourtant la ville lui manquait. Sa vision de New York était un peu différente de celle qu'elle pourrait avoir maintenant parce qu'évidemment, elle était moins grande, pourtant elle avait de vifs souvenirs comme les odeurs, le bruit des voitures, le métro, Central Park... Tout ça lui manquait. Par dessous tout, ce qui lui manquait encore plus, c'était sa cousine. Etant fille unique, la seule personne de son âge dans la famille que la miss côtoyait était Quinn. Toutes les deux faisaient la paire. La plupart des gens pensaient même qu'elles étaient jumelles. Les deux petites blondes faisaient toujours tout ensemble, d'aller acheter le pain aux bêtises classiques que tous les enfants font comme lancer des bombes à eau sur la tête des passants du haut de l'immeuble. Pour Lana, Quinny était plus une soeur qu'une cousine. Elles s'étaient jurés de ne jamais avoir de secrets l'une pour l'autre. Elle se souvenait encore du jour où elles avaient fait ce pacte. Elles étaient sous une couette, faisant comme si elles étaient dans une tente, la lampe torche allumée. C'était peu avant que Lana ne parte pour l'Angleterre.

    -- Flashback. NYC. Lana 9 ans.

    Lana et Quinn étaient dans le grenier de la maison de famille des Fox. Comme tous les ans, le repas de famille avait lieu vers Noël et tout le monde devait y assister. Bon d'accord ce n'était pas vraiment la bonne entente tout le temps. Il y avait toujours des petites tensions entre certaines personnes pour une raison x ou y mais globalement tout le monde venait pour la tradition. Quinn et Lana s'étaient isolées dans le grenier. Ca serait sans doute le dernier Noël qu'elles passeraient ensemble avant très longtemps. Apeurée de perdre la personne à qui elle tenait le plus au monde, Lana lança l'idée de faire un pacte. Pacte qui devra être respecté à tous prix : elles devraient garder contact et surtout ne jamais rien se cacher. « Quinnie. Tu promets de jamais rien me cacher et qu'on restera toujours soeurs ? » Quinn avait alors hoché positivement la tête en posant sa main sur son côté gauche - où se trouvait le coeur. « Moi, Quinnie Fox, je promet de ne jamais rien te cacher et de ne pas t'oublier quand tu seras de l'autre côté de l'océan ». « Et moi, Lana Fox, je promet de ne jamais rien te cacher et de t'envoyer des lettres tout le temps ! ».

    -- Fin du flashback.

    Cette petite promesse qu'elles s'étaient faite en jouant était restée et les deux jeunes femmes avaient gardé contact. Dépassant leurs factures téléphoniques de beaucoup en s'envoyant des textos, les parents de Lana n'étaient pas très contents. Mais Lana s'en fichait un peu, elles avaient toujours un truc à se raconter. Depuis l'invention des smartphones, c'était un peu moins récurrent de voir une facture à trois chiffres avant la virgule. Elles s'envoyaient des mails ! Quand à la partie “secret”, elles ne s'étaient rien cachées non plus. Lana savait que dès que Quinn avait apprit pour ses pouvoirs, elle s'était empressée de lui raconter. Lana avait été très surprise par la révélation de sa cousine et avait du mal à y croire. Comment était-ce possible qu'on puisse avoir des dons magiques ? Elle avait vu les séries télévisées à pouvoirs ou encore les films. Mais de là à ce que ce soit vrai. Elle du attendre le Noël suivant pour le voir de ses yeux vus. Depuis, elle s'amuse à surnommer sa cousine en «Super Woman». Ca lui va bien non ?

    Lana descendit la fenêtre du taxi pour pouvoir sentir l'air de la ville. Ils arrivaient dans le centre maintenant. Tandis que les rues défilaient, la blondinette se souvint du moment où elle avait pris la décision de revenir à New York. Sa vie avait totalement changée quelques semaines avant. Ses parents se firent mystérieusement tuer dans un accident de bateau. Mystérieusement parce que les rapports de police stipulaient clairement qu'ils ne savaient pas comment le bateau a pu se retrouver en morceaux comme ça. Il n'y avait aucune trace d'explosif nul part. Lana, elle, le savait très bien. Ses parents s'étaient fait assassiner. Assassiner par des mutants qui plus est. Oui, elle les avait bien vu se servir de leurs pouvoirs pour détruire le bateau. Elle qui pensait que seule sa cousine avait un don surnaturel et qu'il fallait à tout prix qu'elles gardent ce secret... Elle s'était bien trompée. D'ailleurs, comment Lana avait-elle pu survivre à l'explosion ? Elle avait dit aux policiers qu'elle était dans l'eau en train de se baigner quand c'était arrivé, mais pourtant Lana était bel et bien sur le bateau. Elle avait comprit une fois rentrée dans sa grande maison vide, que c'était parce qu'elle aussi avait muté. Elle aussi possédait un don. La maitrise du feu. Ce qui l'avait sauvée sur le bateau était sa grande résistance à la chaleur dû à son pouvoir. Lorsque le déclic apparu, Lana avait appelé directement Quinn pour tout lui raconter. Elle avait besoin de son aide... Elle ne voulait pas rester toute seule en Angleterre et puis elle était la seule personne avec des pouvoirs qu'elle connaissait. Quinn lui avait alors dit de revenir à New York. Sa place était là à présent. Lana secha une larme qui coula derrière ses lunettes noires tandis que le chauffeur se garait devant chez Quinn. « Mlle. Nous sommes arrivés ».




BEHIND THE COMPUTER





PRÉNOM : Dorine
SURNOM : Always*Love
AGE : 21 ans (presque et demi)
SEXE : Femme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sur pub-rpg-design
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 pour le moment
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Trop joli forum ! J'adore le header (a)
CODE RÈGLEMENT : OK






Dernière édition par Lana A. Fox le Jeu 30 Juin - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Julianiya
Malia Julianiya

I am Catwoman



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 223
▬ Date d'inscription : 18/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyDim 26 Juin - 12:27

Bienvenue =) Dianna Agron Lana Fox. uc 822774045
Bonne continuation pour ta fiche !


Dernière édition par Malia Julianiya le Ven 1 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyDim 26 Juin - 12:30

Lana Fox. uc 1329012842 Ma Lana Lana Fox. uc 1329012842

Lana Fox. uc 655022537 Lana Fox. uc 3302147091 Lana Fox. uc 655022537 Lana Fox. uc 3302147091 Lana Fox. uc 655022537

Merci d'avoir pris mon scénario :D

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fichounette !

Et n'hésite pas en cas de questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyDim 26 Juin - 12:57

Meerci vous deux (a)

Y a pas de quoi Quinn (a) Je vais terminer au plus vite (ce soir ou demain !) J'hésiterais pas à te demander
PS: J'ai toujours trouvé que Candice & Dianna pourraient être de la même famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yamazaki
Ren Yamazaki

~ La Perfide aux mains d'argent ♥



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 138
▬ Date d'inscription : 17/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyDim 26 Juin - 13:47

Dianna Agron Lana Fox. uc 2176505670Lana Fox. uc 2176505670Lana Fox. uc 2176505670

Bienvenue parmi nous :DD Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyDim 26 Juin - 18:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyDim 26 Juin - 19:51

~ Bienvenue ! ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyDim 26 Juin - 22:33

Meeerci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Summers
Peter Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 139
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyLun 27 Juin - 18:02

Bienvenue I love you
Ravie de te voir parmi nous Lana Fox. uc 2445068271
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyLun 27 Juin - 18:03

Meeerci Lana Fox. uc 3302147091
Il nous faudra un lien jte préviens :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyLun 27 Juin - 18:23

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyLun 27 Juin - 18:45

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Lena Harnett
Lena Harnett

Don't show me your fears



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 16/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyMar 28 Juin - 11:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyMar 28 Juin - 12:52

Hello!

Merci de ton inscription :)
Je te rappelle que tu disposes de 15 jours pour finir ta fiche!

Et le code est bon, j'édite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyMar 28 Juin - 16:49

Merci tout le monde :D
Pas de soucis, je devrais terminer ce soir (si tout va bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Summers
Nathan Summers




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 22/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyMar 28 Juin - 19:32

Bienvenue Lana Fox. uc 3203236809 et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyMar 28 Juin - 21:18

Mercii ! ( Ian Lana Fox. uc 2176505670 )
J'y travaille j'y travaille ^^

Edit: J'ai terminé l'histoire (si ça te va Quinn bien sur !)
Je finirais le reste demain par contre parce que fiu, je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



A LITTLE MORE ABOUT ME


Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyMer 29 Juin - 9:59

*Blondie s'incruste*

Ton histoire est parfaite pour moi ! :)
J'adore le moment flashback avec le pack, c'est trop mignon Lana Fox. uc 3302147091

*Blondie repars*
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyJeu 30 Juin - 17:38

Mercii ! Bon je termine dans quelques minutes (J'ai pas pu hier j'ai eu un petit soucis qui m'a pris toute la soirée !)
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyJeu 30 Juin - 18:36

Désolée du double post. Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Davis
Katie Davis

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 245
▬ Date d'inscription : 14/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyJeu 30 Juin - 19:04

Pour moi tout est correct :)

(et première fois que j'ai pas à dire "attention aux fautes en rp" Lana Fox. uc 822774045 )

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!

N'hésite pas à puber autour de toi, amener des amis etc etc

ET SURTOUT, vote régulièrement sur les top sites, c'est important pour la pub du forum ^^

Tu peux aussi aller flooder sur la fiche PRD :D
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. Fox
Lana A. Fox




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 25/06/2011

Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc EmptyJeu 30 Juin - 21:39

(Mdr Ouaaah. Je suis touchée !)

Meerci pour toutes les indications ! Jvais faire ça comme je peux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


Lana Fox. uc Empty
MessageSujet: Re: Lana Fox. uc   Lana Fox. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana Fox. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lana FOX.
» Absence de Lana F.
» (F) Lana A. Fox (PRISE)
» Lana Fox. blabla
» Le hasard a quelques fois besoin d'aide [With Lana]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † PRESENTATIONS † :: YOU'RE WELCOME!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit