World Of Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAYMIE ϟ chercheunecitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymie T. Eastwood
Jaymie T. Eastwood




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty
MessageSujet: JAYMIE ϟ chercheunecitation.   JAYMIE ϟ chercheunecitation. EmptyLun 22 Aoû - 20:58


“ JAYMIE THUNDER EASTWOOD „

JAYMIE ϟ chercheunecitation. Gintacom10
→ feat. ginta lapina
Vingt-et-un ans - Apprentie X-Men, est à l'institut depuis deux ans - N'a jamais connu son père - Sa mère était télépathe, elle a été assassinée - Son meilleur ami est un Confrériste - Son don consiste a absorber temporairement les pouvoirs d'autres mutants - Était brune, devenue blonde après avoir "emprunté" le pouvoir d'une métamorphe - A un tatouage en forme d'éclair sur le poignet gauche depuis ses treize ans - S'est découvert une mémoire photographique - Pour en savoir plus c'est par ICI.

→ thunderbird
Persuasive, troublante, mystérieuse, cynique, déconcertante, menteuse, indifférente, pragmatique, irréfléchie, maligne, joueuse, battante, courageuse impatience, rieuse, impulsive, loyale.

Liens à définir ▬ Logan Howlett, Bobby Drake, (I. Layla Hawkins).

→ some of them want to use you

(m) la dépendance antagoniste - App. Xmen
Toi et moi, c'est bien simple, on ne peut pas se supporter. Deux minutes seuls dans la même pièce et on pourrait en venir à s'arracher les yeux. De la répulsion pure et dure. On se croise dans les couloirs, on s'insulte. On est assis dans la même salle de cours, on se frappe à coup de règle. Mais le truc, c'est que je crois que j'en suis venue à ne plus pouvoir me passer de nos disputes quotidiennes. Peut être... Peut être parce que je commence a éprouver quelque chose pour toi, qui va au delà des simples altercations de gamins.

(f) la complice indécente - App. Confr
Toi, tu es la plus vilaine fille que je connaisse. Toujours à enfreindre les règles. Je crois que te fréquenter et la pire erreur que j'ai jamais faite. Mais c'est tellement amusant, tellement libérateur de traîner avec toi, d'en oublier nos propres limites, même si on est de deux instituts opposés. Alors on se rejoint, la jour ou la nuit, souriantes ou déprimées, et on imagine toutes les pires conneries. Et au moment de se quitter, on ne s'en veut même pas de trahir nos camps respectifs, parce qu'on a besoin de nos moments de délires partagés.

(f) l'insipide indiscrète - App. Xmen
Je n'ai jamais compris comment tu faisais pour être toujours là. Tu me suis, intrépide petite curieuse, toujours à me poser mille questions sur moi, sur ma vie, mon passé, mon pouvoir et je ne te répond jamais. Épuisante, ça tu l'es, mais tellement naïve que je crois que tu ne te rends pas compte que je n'en peux plus de t'entendre déblatérer encore et encore sans jamais me laisser souffler. T'éviter est un vrai sport, mais je crois que finalement, ce n'est pas toi que je suis, mais mes souvenirs qui seraient les réponses à tes questions répétitives, trop craintive de raviver le passé.

(m) le débutant ignorant - Auchoix
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
JAYMIE ϟ chercheunecitation. Gintacom11



Dernière édition par Jaymie T. Eastwood le Dim 4 Sep - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie T. Eastwood
Jaymie T. Eastwood




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ϟ chercheunecitation.   JAYMIE ϟ chercheunecitation. EmptyLun 22 Aoû - 20:58

    plus un... JAYMIE ϟ chercheunecitation. 1719136172


Dernière édition par Jaymie T. Eastwood le Lun 22 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie T. Eastwood
Jaymie T. Eastwood




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ϟ chercheunecitation.   JAYMIE ϟ chercheunecitation. EmptyLun 22 Aoû - 20:59

    ...plus deux. JAYMIE ϟ chercheunecitation. 3678985819
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
Logan Howlett

I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ϟ chercheunecitation.   JAYMIE ϟ chercheunecitation. EmptyMar 23 Aoû - 7:11


    Je peux avoir un lien avec ma p'tite Jay ? JAYMIE ϟ chercheunecitation. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie T. Eastwood
Jaymie T. Eastwood




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ϟ chercheunecitation.   JAYMIE ϟ chercheunecitation. EmptyMar 23 Aoû - 12:07

    Haaan, bien sur Wolvy JAYMIE ϟ chercheunecitation. 822774045
    Une idée, un préférence ou on réfléchis ensemble ? JAYMIE ϟ chercheunecitation. 2445068271
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
Logan Howlett

I am animal



A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 20/07/2011

JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ϟ chercheunecitation.   JAYMIE ϟ chercheunecitation. EmptyMar 23 Aoû - 12:18


    On réfléchit sur la Cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie T. Eastwood
Jaymie T. Eastwood




A LITTLE MORE ABOUT ME

▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 20/08/2011

JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ϟ chercheunecitation.   JAYMIE ϟ chercheunecitation. EmptyMar 23 Aoû - 12:37

    Ca marche, j'arrive JAYMIE ϟ chercheunecitation. 360335563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A LITTLE MORE ABOUT ME


JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ϟ chercheunecitation.   JAYMIE ϟ chercheunecitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYMIE ϟ chercheunecitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAYMIE ϟ chercheunecitation.
» JAYMIE ϟ run away, my dear.
» Viens chercher mes griffes si tu l'oses. JAYMIE&LOGAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Mutants :: 
Administration
 :: † DEMANDE DE LIENS & RPS † :: DEMANDE DE LIENS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit